Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute sur le fait de faire un enfant avec lui
D
16 juin 2021 17:02
Salam,

Comment fais-tu pour vivre et avoir une vie intime avec un homme que tu considères comme une carpette ?
Tu te forces ?

Ton désir d'enfanter est-il plus fort que le respect que tu as pour ta propre personne ?

Tu fais bien de te poser ces questions.

Le coté " carpette " de ton mari pourrait être interprété pour de la bienveillance pour ses enfants et tu toi , tu passeras pour la vilaine méprisante?

Réfléchis bien!
E
16 juin 2021 17:49
On venait juste de se marier la personne est venue pour me félicité soi disant lol et elle a lâché tout son venin devant ma famille et il y avait mon ma mari à côté, il a eu un petit geste avant ça protecteur mais c était à moi de l ouvrir et je suis rester dans mes retranchements!!
Citation
Jowarya a écrit:
Dans votre histoire, ce qui m'interpelle c'est le fait que votre mari ne vous ait pas défendue, protégée... c'est son devoir d'époux !!

Et avec ça, vous voulez encore poursuivre votre vie avec ? ?????
J
16 juin 2021 17:57
Faux. C'était à lui de l'ouvrir et de remettre en place la personne.
Citation
Erreur404404 a écrit:
On venait juste de se marier la personne est venue pour me félicité soi disant lol et elle a lâché tout son venin devant ma famille et il y avait mon ma mari à côté, il a eu un petit geste avant ça protecteur mais c était à moi de l ouvrir et je suis rester dans mes retranchements!!
P
16 juin 2021 23:04
Nous avons tous des forces et des faiblesses, et ton mari a les siennes.
Tu devrais plutôt voir quelles sont ses qualités qui ont fait que tu l as épousé. Ce que tu décris n’a rien d alarmant, ce est qu un être humain, chacun son caractère, son passé, son vécu.
J ai trouvé ton post un peu dur ...
A
16 juin 2021 23:11
Salam

Hé bé... C'est pas avec le regard que t'as de lui qui va lui donner de l'assurance Cool

Fiche lui la paix nous sommes ce que nous sommes et forcer quelqu'un à changer ne fera que le crisper encore plus. Et puis c'est aussi à toi de le mettre à l'aise.

Mais de là à douter de faire un enfant pour ça...Ill ... Je trouve cela exagéré... Il ne te trompe pas il a l'air adorable.

Allahi hdi ma khlaq
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook