Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute d etre enceinte
R
18 février 2018 20:29
Salam aleikoum les filles

Je resume vite faire je prends pas de contracption et mon mari se retirer lui meme. Il aime pas les préservatifs.

Le jour ou je suis ovule mon mari a oublie de se retirer depuis ce jour la je surveille les symptômes javais peur d etre enceinte. Jai deja 4 enfants al hamdoulillah.

Jai fait le test de grossesse dpo 9 puis 11 puis 13 negatif et prise de sang dpo 12 negatif mais je ne suis pas convaincu de croire ces negatifs je ne sais pas pourquoi je dis qu ils mentent les resultats.

Jai les symptômes ( mal ovaire , crampe ovaire , mal au reins , nausee , fatiguee , je sens pas bien et aussi mauvais humeur sans raison plus je mange beaucoup

Le test est trop tot ? Car je ne crois pas fe ces resultats je suis sure d etre enciente je sais pas quoi faire...

Meme si le bebe est bie la je l accepte al hamdoulillah.

Trop tot pour le faire ? Pour etre le 1er jour de retard ? Normalement 21 fevrier je les aurai mais je sais pas pourquoi je sens qu il viennent pas les regle....

Merci mes soeur s
A
18 février 2018 20:56
As salam

Parfois le mental peut donner des faux symptomes.

Maintenant si tu dis que tu as deja 4 enfants, tu n'es pas une soeur qui débute, tu devrais prendre les choses un peu plus au serieux et avoir une VRAIE methode de contraception. Pas des fumisteries comme le retrait ou les temperarure, ou le calcul de dates, au sujet desquelles les statistique sont formelle au sujet du haut taux d'echec. Le sterliet c'est pas trop mal comme option.

Il faut devenir adultes les soeurs, sur votre sexualité... et sortir de l'enfance et du"je laisse faire", ou alors faut l'assumer.
N
19 février 2018 13:31
salam
Je ne pense pas que tu sois enceinte. Les symptomes que tu liste même si tu es enceinte ils arriveraient pas aussi tot et tous d'un coup. Ca ressemble plus à ce que le mental se met à croire qu'on est enceinte. En plus ce sont les mêmes symptomes pour l'arrivée des règles. Donc attends fin fevrier tes regles inchallah

SInon tu as l'air de bien connaitre tes cycles alors si tu es contre l'idée de mettre un sterilet tu devrais éviter les rapport 3jours avant et 3 jours après ta date d'ovulation... Le retrait c'est bien beau mais ces messieurs ont un liquide qui sort pendant tout le rapport et qui contient des spermatozoides... Alors le retrait ne te protège pas du tout contre ça.
P
19 février 2018 16:22
C'est simplement du psychotage. Si tu as utilisé des tests précoces il y a de grandes chances pour que tu ne le sois pas.

Par contre, on sent une certaine déception de ta part, tu aurais souhaité tomber enceinte?

Pour finir, la méthode de retrait n'est pas du tout fiable. Si vraiment tu ne veux plus d'autres enfants, il faudrait songer à une méthode contraceptive plus sûre
o
26 février 2018 13:16
26/02/2018 finalement, tu es enceinte ou pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook