Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doute sur ce q elle pense de moi
b
2 janvier 2018 15:16
Salam tout le monde voila je suis perdu je resume rapidement je suis intéressé par une femme qui est mon ancienne collègue de travail je travaille plus avec elle depuis 2 mois depuis a c'est vu une fois au restaurant de temps en temps je lui envoie des SMS ou l'appel on peut rester des heures mais c'est toujours moi qui fais le premier par je lui proposer un deuxième rendez-vous elle accepte pour aller manger ensemble ce que je veux savoir pourquoi elle réagit ainsi elle ne fait aucun pas vers moi mais accepte de me revoir en sachant q elle sait que j'aimeraient être avec elle je sais plus quoi faire lui dire par téléphone ou attendre de la voir au prochain rendez-vous pour lui dire le pire c'est que je veux faire les choses dans les règles je voudrais la demande en mariage pour éviter l'haram si oua avait un avis qui pourrait me permettre de mieux voir cette situation merci
D
2 janvier 2018 15:20
Déjà elle accepte et décroche !
Une personne qui ne veut pas de toi n'aura, prétendument, jamais le temps pour toi.

Donc, elle est visiblement intéressée.

Maintenant, elle se fait désirer, donc ne t'inquiète pas.

Lance toi au cours d'un rendez-vous où tu sortiras le grand jeu.
b
2 janvier 2018 15:23
toi qui est une femme q est tu aurait voulu q un homme fasse pour faire le grand jeu comme tu dit
N
2 janvier 2018 15:25
Salam,
Une femme ne fait pas le pas vers l'homme, c'est comme sa qu'ELLE voit les choses, donc entreprend, dit lui par téléphone si tu veux, et va voir son père , elle appréciera encore plus .
M
2 janvier 2018 15:26
Franchement peut être qu' elle ne ressent rien pour toi juste un ancien collègue vous vous comprenez concernant le boulot. Tu dois être clair avec elle sur tes intentions. Vous êtes adultes.
D
2 janvier 2018 15:29
Non, je suis un homme lol
T'inquiète pas, ce n'est pas anodin si elle accepte de te voir et de te répondre.

Là, t'es censée la connaître. Vois ce qu'elle aime et agis en conséquence.
C'est ta ville, ta région et n'hésite donc pas à faire des folies !
Citation
beni mellali a écrit:
toi qui est une femme q est tu aurait voulu q un homme fasse pour faire le grand jeu comme tu dit
b
2 janvier 2018 16:05
desoler mon frére c ets ton avatar qui m as tromper mais oui je vais essayer de trouver une occupation une apres midi car le soir aveccest parents sa risque d etre difficile
2 janvier 2018 16:06
Elle aime bien etre mene celle la n'est pas pzur et montre c ki l patron , qui porte le caleçon,qui porte la barbichette Angel
2 janvier 2018 16:06
Un feu d'artifice <<<<<<<<epouse moi>>>>>>>>>>dans un ciel étoilé

(Tu peux pas faire mieux)
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
2 janvier 2018 16:14
Peut être qu'elle ose pas venir vers toi par timidité.... ou qu'elle veut se faire désirer.

Citation
beni mellali a écrit:
Salam tout le monde voila je suis perdu je resume rapidement je suis intéressé par une femme qui est mon ancienne collègue de travail je travaille plus avec elle depuis 2 mois depuis a c'est vu une fois au restaurant de temps en temps je lui envoie des SMS ou l'appel on peut rester des heures mais c'est toujours moi qui fais le premier par je lui proposer un deuxième rendez-vous elle accepte pour aller manger ensemble ce que je veux savoir pourquoi elle réagit ainsi elle ne fait aucun pas vers moi mais accepte de me revoir en sachant q elle sait que j'aimeraient être avec elle je sais plus quoi faire lui dire par téléphone ou attendre de la voir au prochain rendez-vous pour lui dire le pire c'est que je veux faire les choses dans les règles je voudrais la demande en mariage pour éviter l'haram si oua avait un avis qui pourrait me permettre de mieux voir cette situation merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
2 janvier 2018 16:18
mais vu que je recherche a me marier es que je doit etre cash avec elle ou il aller petit a petit vu que tu me dit q elle est timide
2 janvier 2018 16:21
perplexe Perso moi je préfère qu'on soit cash et que le mec me dit direct ses intentions puis au moins elle saura ce que tu veux et que tu es sérieux.

Dit lui que tu cherche le mariage comme ça si elle ne veut ps se marier tu le saura direct et tu ne perdra pas ton temps.
Citation
beni mellali a écrit:
mais vu que je recherche a me marier es que je doit etre cash avec elle ou il aller petit a petit vu que tu me dit q elle est timide
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2018 16:23
Pourquoi tant d'impatience ?
Tu es dans la période la plus favorable, celle de la séduction.
Prend ton temps.
Manifestement elle n'ose pas faire de gestes vers toi et elle attend que tu la séduises.

Des heures au téléphone ! Si ça ce n'est pas un signe que te faut-il ?

Réfléchis à quelques activités communes pour mieux la connaitre : cinéma, théatre, spectacle musical, sport, baptème de l'air en avion ou en montgolfière.

Si tout se passe bien tu l'invites ici : [goo.gl] pour faire ta déclaration
Citation
beni mellali a écrit:
Salam tout le monde voila je suis perdu je resume rapidement je suis intéressé par une femme qui est mon ancienne collègue de travail je travaille plus avec elle depuis 2 mois depuis a c'est vu une fois au restaurant de temps en temps je lui envoie des SMS ou l'appel on peut rester des heures mais c'est toujours moi qui fais le premier par je lui proposer un deuxième rendez-vous elle accepte pour aller manger ensemble ce que je veux savoir pourquoi elle réagit ainsi elle ne fait aucun pas vers moi mais accepte de me revoir en sachant q elle sait que j'aimeraient être avec elle je sais plus quoi faire lui dire par téléphone ou attendre de la voir au prochain rendez-vous pour lui dire le pire c'est que je veux faire les choses dans les règles je voudrais la demande en mariage pour éviter l'haram si oua avait un avis qui pourrait me permettre de mieux voir cette situation merci
b
2 janvier 2018 16:23
en faite c est une femme qui ne fait plus confiance au homme trop decu et trahit donc le mieux pour toi c est d etre cash pour toi le mieux en rendez vous ou au téléphone le mieux
2 janvier 2018 16:26
perplexe Face à face comme ça tu verra sa réaction en direct. C toujours mieux de parler en direct parce que au tel tu peux mal interpréter les choses.

Citation
beni mellali a écrit:
en faite c est une femme qui ne fait plus confiance au homme trop decu et trahit donc le mieux pour toi c est d etre cash pour toi le mieux en rendez vous ou au téléphone le mieux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
2 janvier 2018 16:26
parce que elle fait plus confiance au homme le mieux de lui montrer mes intention et apres on verra
2 janvier 2018 16:39
Des heures au tel mais vous n.avez jamais osé parler de mariage (meme dans l'absolu)

perplexe
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
2 janvier 2018 16:49
Si c'est une femme qui ne fait plus confiance tu vas devoir être très très patient.
Tu dois attendre le signe qui viendra d'elle et qui te montrera qu'elle envisage quelque chose avec toi.
Si tu la forces elle va se braquer et tu risques de la perdre.
Comporte toi en gentleman. Si tu lui proposes les diverses activités que je t'ai listées et qu'elle accepte, tu peux avoir de l'espoir.
Citation
beni mellali a écrit:
en faite c est une femme qui ne fait plus confiance au homme trop decu et trahit donc le mieux pour toi c est d etre cash pour toi le mieux en rendez vous ou au téléphone le mieux
l
2 janvier 2018 16:54
Pose lui la question sans détour, si elle est intéressée tu le sauras. Ca ne veut rien dire le fait qu elle réponde présente à tes demandes.. Si tu es sympa, serieux pourquoi n en ferait elle pas un ami sans arrières pensées. Puis ce genre de chose se detecte par le regard, le comportement, tu devrais le sentir.
b
2 janvier 2018 17:16
je veux pas la forcer je veux lui parler calmement mais comme ça fait plusieurs mois que je las côtoie et qu'avance pas je voulais lui dire ce que j'aimerais être avec elle par le mariage q elle prennent son temps pour mieux se connaitre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook