Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute dès le début/feeling complicité
C
11 août 2019 20:36
Selem les yabi saha aidkom grinning smiley
Pensez vous qu on peut créer une complicité avoir un feeling avec une personne qu on a vu sur une seule photo seulement? Jamais en vrai? Ils discutent souvent au téléphone mais se sont jamais vu.
Le doute de peut-être ne pas se plaire est la, créer une complicité sans se voir puis quand les 2 personnes se voient enfin tout tombe a plat car ils se plaisent pas ou l un ne plaît pas l autre.

Et si au bout de 2 mois de phase connaissance il y a encore un peu de timidité, qd il s appellent y a parfois des moments vides car ils ne savent pas quoi se dire, est ce normal? Sachant que la fille est un peu réservé et que c est pas une grande bavarde mais elle aime discuter quand elle est a l aise et que c est fluide entre elle et la personne en question.

Est ce que le fait de se voir ne serais ce qu une fois pourrais débloquer un peu le truc?
11 août 2019 20:38
Perso je suis déjà tombée amoureuse de quelqu'un sans le voir et meme s'il s'etait revelé etre un nain de jardin mesurant 30 centimètre j'aurais continué a l'aimer et je l'aurais porté jusque sur la lune a mes cotés.......
Citation
Cendrillondubled a écrit:
Selem les yabi saha aidkom grinning smiley
Pensez vous qu on peut créer une complicité avoir un feeling avec une personne qu on a vu sur une seule photo seulement? Jamais en vrai? Ils discutent souvent au téléphone mais se sont jamais vu.
Le doute de peut-être ne pas se plaire est la, créer une complicité sans se voir puis quand les 2 personnes se voient enfin tout tombe a plat car ils se plaisent pas ou l un ne plaît pas l autre.

Et si au bout de 2 mois de phase connaissance il y a encore un peu de timidité, qd il s appellent y a parfois des moments vides car ils ne savent pas quoi se dire, est ce normal? Sachant que la fille est un peu réservé et que c est pas une grande bavarde mais elle aime discuter quand elle est a l aise et que c est fluide entre elle et la personne en question.

Est ce que le fait de se voir ne serais ce qu une fois pourrais débloquer un peu le truc?
11 août 2019 20:39
Ça devient chiant de lire à la troisième personne smoking smiley
C
11 août 2019 20:41
Merci pour ton intervention très utile. Au pire passe ton chemin si ça te plaît pas
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ça devient chiant de lire à la troisième personne smoking smiley
H
11 août 2019 20:41
Faut éviter de trop élever ton rêve pour éviter que la chute soit trops haute

Jolie pseudo que tu as
Du coup ce sont des belles chaussures en verre ou des shleks que tu portes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/19 20:41 par Hans Van d'hiver.
11 août 2019 20:42
Au bled on porte des chaussures en plastiques lol
Citation
Hans Van d'hiver a écrit:
Faut éviter de trop élever ton rêve pour éviter que la chute soit trops haute

Jolie pseudo que tu as
Du coup ce sont des belles chaussures en verre ou des shleks que tu portes ?
C
11 août 2019 20:44
justement je suis très terre à terre. J idealise rien mais se sont des choses qui peuvent arrivé que sa soit de mon coté ou du sien a lui

PS : merci☺️ s est des tchinkla en verre ?
Citation
Hans Van d'hiver a écrit:
Faut éviter de trop élever ton rêve pour éviter que la chute soit trops haute

Jolie pseudo que tu as
Du coup ce sont des belles chaussures en verre ou des shleks que tu portes ?
H
11 août 2019 20:45
Les chaussures en plastique vert ptdr
Oui tu as raison
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Au bled on porte des chaussures en plastiques lol
11 août 2019 20:46
Ben non enfait c'est du plastique transparent
H
11 août 2019 20:47
Oui, l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue .
Citation
Cendrillondubled a écrit:
justement je suis très terre à terre. J idealise rien mais se sont des choses qui peuvent arrivé que sa soit de mon coté ou du sien a lui

PS : merci☺️ s est des tchinkla en verre ?
11 août 2019 20:49
Le mieux est de rencontrer la personne au plus tôt.
Je peux te dire d'expérience qu'il est indispensable d'observer une personne dans la vraie vie, dans sa relation aux autres, comment il est en société. Ce sont des choses que tu ne peux pas percevoir virtuellement. Ne t'attache pas trop avant de l'avoir rencontré dans la vraie vie, car le risque est que dans la vraie vie il ne te plaise pas mais que tu sois tellement attachée à ce qu'il était virtuellement que vous continuiez la relation (mais elle va droit dans le mur).
S
11 août 2019 20:49
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non
C
11 août 2019 20:51
S est ce que je pense aussi. Je dois lui proposer alors? Car il me dit rien par rapport à sa
Citation
Ali Ababwa a écrit:
Le mieux est de rencontrer la personne au plus tôt.
Je peux te dire d'expérience qu'il est indispensable d'observer une personne dans la vraie vie, dans sa relation aux autres, comment il est en société. Ce sont des choses que tu ne peux pas percevoir virtuellement. Ne t'attache pas trop avant de l'avoir rencontré dans la vraie vie, car le risque est que dans la vraie vie il ne te plaise pas mais que tu sois tellement attachée à ce qu'il était virtuellement que vous continuiez la relation (mais elle va droit dans le mur).
H
11 août 2019 20:53
Vive la France
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Ben non enfait c'est du plastique transparent
11 août 2019 20:55
Ouais bon j'irais pas jusqu'a dire ca
Citation
Hans Van d'hiver a écrit:
Vive la France
L
11 août 2019 20:55
Holà !

Le mieux est de se voir assez vite.

Sinon on risque de se faire des films et de s’inventer des vies (ce que je fais, j’idealise trop ou alors je vois les choses differemment) bref c chiant.
*
11 août 2019 20:59
C'est a lui de proposer
Citation
Cendrillondubled a écrit:
S est ce que je pense aussi. Je dois lui proposer alors? Car il me dit rien par rapport à sa
L
11 août 2019 21:14
Ouais mais si il prend 12 plombes à se sortir les doigts du boule c chaud wesh ?

Y’en a tu peux attendre que les poules aient des dents
Citation
Khizouute batata a écrit:
C'est a lui de proposer
11 août 2019 21:16
Bah voyez-vous au moins vous serez fixé.
N
11 août 2019 21:33
En 2 mois vous vous êtes pas vus une seule fois ?
La rencontre réelle est déterminante
Tu peux pas parler de feeling avec des échanges virtuels tu peux dire que tu l'aimes bien etc.... Mais un feeling ça se voit dans la relation reelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook