Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute dans le couple
F
27 avril 2019 13:52
Bonjour à tous
Je suis avec mon fiancé depuis un an et je souhaiterai vous raconter un événement qui s'est passé hier.
Hier j'étais avec mon fiancé et un ancien ami m'a écrit en me disant (ca va sinon ? ) mon fiancé m'a demandé qui c'était, je lui ai dis un ancien ami , donc pour vérifier mon fiancé à pris mon tel et lui à ecris (ca va et toi ) , mon ami réponds par (cava twahachtek ) et la mon fiancé est devenu furieux je lui ai assuré qu'il n'avait absolument rien avc cet ami et d'ailleurs pour le rassurer jai pris mon tel et j'ai ecris à mon ami (merci de ne plus m'écrire j'ai quelqu'un dans ma vie et ça risque de me causer des problèmes) . Et la mon mon ami me réponds par (désolé c'est sans arrière pensée) .
Ce qui prouve qu'il ny a absolument rien entre lui et moi .mais bien sur mon fiancé est très jaloux et ne me parle plus .
Svp donnez moi vos avis surtout les hommes ,qu'est ce que je dois faire ? Est ce qu'il à raison d'être jaloux ? J'ai peur qu'il rompt notre relation à cause de ça .

Merci beaucoup pour le temps que vous allez m'accorder
27 avril 2019 14:33
Ta vie a deux commence mal...
il te fait du chantage affectif.. et tu te plies. C’est comme ça qu’on conditionne les gens... surtout les femmes.
Pourquoi ce n’est pas toi qui est fâchée?? Il ne te déçoit pas??
T’es pas froissée par son manque de confiance en toi? Tu fais pas la gueule?
S
27 avril 2019 14:40
La nana a des numéros de mec dans son portable, quand on les appelle ils disent "tu me manques" (manque plus que le "bébé" ), mais olàlà attention a ne pas vexer madame en étant jaloux et en ne trouvant pas ça normal smiling smiley

Citation
nana d'enfer a écrit:
Ta vie a deux commence mal...
il te fait du chantage affectif.. et tu te plies. C’est comme ça qu’on conditionne les gens... surtout les femmes.
Pourquoi ce n’est pas toi qui est fâchée?? Il ne te déçoit pas??
T’es pas froissée par son manque de confiance en toi? Tu fais pas la gueule?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/19 14:41 par SemiCroustillants.
27 avril 2019 14:47
C’est elle qui a écrit le message???
Les amis, on les jette par la fenêtre quand on se met en couple et on les reprend quand on est à nouveau célibataire?
Monde de faux cul!!
Des toute manière, quand on est pas sur la même longueur d’onde, pas la peine d’insister...
Citation
SemiCroustillants a écrit:
La nana a des numéros de mec dans son portable, quand on les appelle ils disent "tu me manques" (manque plus que le "bébé" ), mais olàlà attention a ne pas vexer madame en étant jaloux et en ne trouvant pas ça normal smiling smiley
S
27 avril 2019 14:49
On est une femme, on a des amis hommes qui te répondent par "Twahachtek" (le mec a cru que c'était la femme qui lui écrivait au passage) et on se sent musulmane smiling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est elle qui a écrit le message???
Les amis, on les jette par la fenêtre quand on se met en couple et on les reprend quand on est à nouveau célibataire?
Monde de faux cul!!
Des toute manière, quand on est pas sur la même longueur d’onde, pas la peine d’insister...
27 avril 2019 14:57
Hahahaha, la blague!!
lorsqu’on Est musulman on ne traîne pas avec sa fiancé, sans son mahram, non?
lorsqu'on est musulmane, on ne rend pas des comptes à un homme avec lequel on est pas marié, non?
J’ai été à la bonne école? smoking smiley
Citation
SemiCroustillants a écrit:
On est une femme, on a des amis hommes qui te répondent par "Twahachtek" (le mec a cru que c'était la femme qui lui écrivait au passage) et on se sent musulmane smiling smiley
S
27 avril 2019 14:59
Pas vraiment mais bon....

Quand on est musulmane comme tu dis, on doit rendre des compte à Dieu surtout, donc déjà les copains qui te textotent avec des mots doux ça passe mal.

Mais de plus, quand on est un mec musulman qui souhaite se marier avec une musulmane il faut d'abord s'assurer qu'elle soit de bonne moralité...

Citation
nana d'enfer a écrit:
Hahahaha, la blague!!
lorsqu’on Est musulman on ne traîne pas avec sa fiancé, sans son mahram, non?
lorsqu'on est musulmane, on ne rend pas des comptes à un homme avec lequel on est pas marié, non?
J’ai été à la bonne école? smoking smiley
27 avril 2019 15:03
Merci de votre indulgence ?
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Pas vraiment mais bon....

Quand on est musulmane comme tu dis, on doit rendre des compte à Dieu surtout, donc déjà les copains qui te textotent avec des mots doux ça passe mal.

Mais de plus, quand on est un mec musulman qui souhaite se marier avec une musulmane il faut d'abord s'assurer qu'elle soit de bonne moralité...
T
27 avril 2019 20:04
Vous êtes complètement immatures et absolument pas prêts à entamer une vie de couple. Vous réagissez comme de gros gamins.
Ton "fiancé" n'aurait jamais du prendre ton portable et tu n'aurais jamais du le laisser faire.
Non il n'a pas "raison" d'être jaloux mais tu es rentrée dans son jeu depuis le départ. Depuis quand on prend le portable de quelqu'un pour écrire à sa place? Ce sont des manières de voyous de faire ça...bref c'est pas joli même si c'est sous le coup d'une jalousie mal placée.
S
27 avril 2019 20:13
Pourquoi avoir laissé yon fiancé consulter tes message et le pire répondre a ta place ?...?

Alors oui vous etes fiancée mais a un moment donné si vous avez pas poser les base de la CONFIANCE dès le début c'est pas prometteur pour la suite.

De quel droit ton fiancé se permet de répondre a ta place ?
Voila pour ce qui est de son tord a lui.

Quand a toi ' bah tout dépend si t'es ok avec le fait que vous ayez des amis du sex opposé . Si ta des amis mec et lui des amies fille et ke sa vous posent pas de problème ..bah sa réaction est injustifiée.
Après ya ami et ami ++ ...a toi d'éclaircir ces choses-là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook