Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je doute de mon couple
f
17 novembre 2014 17:23
Ssalam wa3leikoum,do
Je voudrais des conseils sur ce que je peux faire.
Je suis fiancée depuis qlq mois. Mon futur mari et moi on se voit une fois par semaine on est toujours en famille. On s'entend très bien mais depuis un petit moment on se parle de moins en mois plus bcp d'appel ou de message. Il est très pris par son boulot mais je ne sais pas si c'est vraiment ça le problème. Il a un problème avec son boulot il risque de tout perdre et c'est lui qui a ses parents et frères et soeurs à sa charge. Je me demande si il ne remet pas notre relation en question cpmme il a des problèmes peut être qu'il se demande comment il pourra assumer un foyer sachant que ses parents et frères dépendent de lui. Il a arrêté sa prière et je crois même qu'il parle avec une ou plusieurs autres filles, il sort avec ses cousins et des copines à eux alors qu'il pourrait être avec moi. Il est perdu en ce moment je l'aime et je fais tout pour qu'il retrouve son chemin mais pour l'instant pas de résultat. Alors moi je deviens perdu. J'ai peur qu'il finisse par me dire que pour l'instant il ne se voit plus fonder une famille tant que sa situation ne se sera pas rétabli. J'attends depuis 2 mois qu'il me dise quand est ce qu'il veut qu'on se marie. Il me dit qu'avoir une date à l'avance c'est prévoir. Justement pour moi se projeter dans l'avenir avec lui c'est prévoir c'est normal. Lui et moi on e s'était jamais mis ensemble jusqu'au jour où il est venu demander ma main, 8 mois après notre rencontre alors je me demande aussi si on est pas allé trop vite et donc qu'on ne se connaît peut être pas. Je ne sais plus quoi penser, si il ne va pas me planter ou autre..
17 novembre 2014 17:26
Ah la crise et ses conséquences ...!
Tu es une victime collatérale ...thumbs down
f
17 novembre 2014 17:27
C'est à dire lol? Tu me fais peur
B
17 novembre 2014 17:35
ils sortent à chaque fois l'excuse bidon du travail, nan mais n'importe nawak
T
17 novembre 2014 17:59
Citation
chrisado a écrit:
Ah la crise et ses conséquences ...!
Tu es une victime collatérale ...thumbs down

La crise, mon œil ouais! Le mec sort avec ses cousins et leurs copines. Sérieux, il lui faut une bougna!!! De plus, les sorties entre potes, c'est pas gratuit, donc l'argument financier à la poubelle.
f
17 novembre 2014 18:10
Ahahah les filles merci pour vos réponses! Sérieusement il a sa société et là il a un contrôle sur le dos l'amende pourrait s' élevé à plus de 100 000e !!! Ça craint alors il est perdu malheureusement il a arrêté sa salat
17 novembre 2014 19:02
Qd ya pas de travail c un pblm
Qd ya un travail c un pblm
C le serpent qui se mord la queue ou des gamins qui se fiche de la gu.eule du monde ...

Avoir une date a l avance c prévoir ?
Mdr g rarement entendu excuse plus bidon !

Un controle fiscal de 100 000 euros ....SOS jespere que tu prévois un contrat de mariage lol ?!

Non sérieux met le devant le fait accompli soit il concretise soit salut.
f
17 novembre 2014 19:47
Il n'est pas trop claire en fait c'est bête ce que je vais dire mais je veux pas montrer que j'ai plus envie que lui de me marier même si je vois que c'est le cas...
s
17 novembre 2014 20:33
fafa ton cas est difficile tu passe par la période l'amour est aveugle avant le mariage et le mariage rend la vu, pour moi quand une personne a un problème on ce sens mieux en discutant avec la personne qu'on aime ou on s'enferme sur soi même on parle a personne mais ton fiançai excuse moi lui il sort il discute alors que toi t'est la a te poser mille et dix mille question moi ce que je te conseille de parler et communiqué avec lui crever laps et voir avec lui ou es le problème maintenant si il accepte de communiqué avec toi tant mieux si il veut pas allah issehale alih passe a l'autre tu es une femme tu a le droit au bonheur tu a le d’être avec
l'homme qui te mérite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook