Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le doute san arrêt....
n
14 avril 2006 17:34
salam o aleykom,

jvoulais savoir commen on fait quand on doit rendre une décision et qu'on sai VRAIMENT pas kell est sa réponse

la première idée qui vient c la prière de consultation mais qd bien mêm on la faite et qu'on fai face au mur???comment se montrer juste et SURTOUT etre décidé???
N
14 avril 2006 17:37
fait là et réessais dieu te guidera
inchallah
P
14 avril 2006 17:39
on la refait jusqu'a ce que les idees soient claires grinning smiley winking smiley

sinon tu prends une feuille tu la decoupes en deux : elements pour / elements contre

et la tu ecris ce que tu penses dans les deux endroits

etc..

et puis tu compares les deux parties arguments pour/arguments contre
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
14 avril 2006 17:39
Salamsmiling smiley,


Tu demandes plus de temps pour y réfléchirwinking smiley
One step forward and two ahead...
14 avril 2006 17:42
moi je part toujours sur la première idée, a chaque fois que je change d'avis, je le regrette
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
14 avril 2006 17:46
Citation
sarah33 a écrit:
moi je part toujours sur la première idée, a chaque fois que je change d'avis, je le regrette

le hic c ke jsui vraimen sur de rien=> ma première impression et ptre fausse et la seconde eglament!!jsui trop influencé et jai peur detre et maladroite et trop radicale
14 avril 2006 17:49
Citation
nawal75 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
moi je part toujours sur la première idée, a chaque fois que je change d'avis, je le regrette

le hic c ke jsui vraimen sur de rien=> ma première impression et ptre fausse et la seconde eglament!!jsui trop influencé et jai peur detre et maladroite et trop radicale

dans ce cas, comme sa a été dit precedemment, tu peses le pour et le contre,la balance va forcement basculé d'un coté si tu prend vraiment le temps de reflechir
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
14 avril 2006 18:00
salam ma belle Nawella smiling smiley, bin alors qu'est ce t'arrives en ce moment, je ne te reconnais pas? moody smiley

c'est un homme qui te rend dans cet etat tongue sticking out smiley

allez refais la priere de consultation, et essaye de mieu cerner cet homme!

mais le doute c'est au sujet, de la rencontre de ce week end?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
14 avril 2006 18:03
Citation
joliedounia a écrit:
salam ma belle Nawella smiling smiley, bin alors qu'est ce t'arrives en ce moment, je ne te reconnais pas? moody smiley

c'est un homme qui te rend dans cet etat tongue sticking out smiley

allez refais la priere de consultation, et essaye de mieu cerner cet homme!

mais le doute c'est au sujet, de la rencontre de ce week end?

Joliedounia jaimerai texpliker cela en détail mai pas sur le forum!!et com tu na pas répondu a mon email jessai de trouver d réponses autre part com tu sai => "la vérité est ailleurs" winking smiley
j
14 avril 2006 18:07
Citation
nawal75 a écrit:

Joliedounia jaimerai texpliker cela en détail mai pas sur le forum!!et com tu na pas répondu a mon email jessai de trouver d réponses autre part com tu sai => "la vérité est ailleurs" winking smiley

c'est vrai, j'ai rien vu eye popping smiley

ahhh tu me l'a envoyé sur ma boite hotmail???? crying(, je n'accede pas a ma boite hotmail de mon pc pourrit , donc je suis desole j'ai pas vu ton mail sad smiley, pour les mails faut utiliser mon adresse yahoo que je vais t'envoyer en mp, et jtenvoi egalement ma deuxieme adresse msn que je viens de creer (et l'autre reste valable), inchaalah je serai conécté ce soir, j'espere que tu y sera....

desole hbiba j'ai pas vu le mail!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/06 18:11 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
14 avril 2006 18:13
Citation
joliedounia a écrit:

c'est vrai, j'ai rien vu eye popping smiley

ahhh tu me l'a envoyé sur ma boite hotmail???? crying(, je n'accede pas a ma boite hotmail de mon pc pourrit , donc je suis desole j'ai pas vu ton mail sad smiley, pour les mails faut utiliser mon adresse yahoo que je vais t'envoyer en mp, et jtenvoi egalement ma deuxieme adresse msn que je viens de creer (et l'autre reste valable), inchaalah je serai conécté ce soir, j'espere que tu y sera....

desole hbiba j'ai pas vu le mail!!!

c'est pas pour vous embêter, mais il y a les mp pour les discussions personnelles
j
14 avril 2006 18:15
Citation
Salvador Dali a écrit:

c'est pas pour vous embêter, mais il y a les mp pour les discussions personnelles


on est en mp, hani rassk!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
14 avril 2006 20:12
salam,

oui comme la dit une yabiladienne, pèse le pour et le contre, tu trouveras surement une solution, k Dieu taide!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook