Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je doute de son amour
n
27 novembre 2011 20:50
Salam alikoum
Cela va faire bientôt un an que Je me suis mariée avec lui. Et je ne sais pas s il m aime vraiment.
Il est très personnel il faut que tout soit en fonction de ce qu il veut. Il n aime pas aller voir mes parents il n aime pas recevoir aussi sauf si c est son frère. Au début on se promener mais maintenant ça devient rare. Le soir quand il revient du boulot il va direct sur l ordi. Le week end il a toujours un truc à faire. Je me retrouve seule à la maison. Il n a dit qu il n avait pas le temps de sortir que je voulais sortir j ai qu à aller chez mes parents ou mes copine. Mais il comprends pas que ma vie c est lui maintenant
J ai l impression qu il n a pas de coeur. Il se met en colère des fois pour rien mais jamais sur moi mais plutôt sa famille. Il ne m a jamais offert de cadeau. Pourtant je lui en fait souvent.
Et enfin niveau sexe c est souvent moi qui lui en demande des fois il me refoulé en me disant qu il était fatigué. Ou après ça le dérangeait parce qu après il fallait qu il fasse la longue douche pour la prière. Il en à envie quand moi je suis indisposer ou le week end.
Je n ai jamais eu de copains avant mariage je ne sais pas si le problème vient de moi ou de lui
Il n arrive souvent de faire des crises de larme non pas parce que je regrette de l avoir épousé mais parce que je l aime.
T
27 novembre 2011 22:31
Salam W'a3leikum !

Tu lui en as parlé de tout sa ? Dit lui tout se que tu as sur le coeur.

Sa a l'air d’être le genre d'homme qui pense qu'a lui.
s
27 novembre 2011 23:00
discutes en face à face avec ton mari. Ce que tu vis est malheureusement le quotidien de nombreuses femmes pendant le mariage. L'homme est egoiste et foutiste. Il faut que tu lui en parles et dis lui que tu aimerais sortir avec lui une fois par semaine, au pire une fois toutes les deux semaines et qu'il s'y tienne. Dis lui que tu l'aimes et veut que ton mariage marche dans tout les sens du therme. Et coté sexualité, ose des petites tenues sexy, des couleurs attirantes, oses des fantaisies, tu es sa femme, tu peux tout te permettre pr tn mari, et n'ais pas peur qu'il le prennes mal car tous les hommes aiment ca!!!!
J'esperes que ca va s'arranger et que sera plus heureuse, mais n'oublis pas que la communication (et la confiance) sont la base du couple!!! Sans ca un couple ne peut pas bien fonctionné. Bisouyawning smiley
K
28 novembre 2011 13:59
SURTOUT NE TE REPRODUIS PAS !!!
Je pense qu'il y a baleine sous un autre cailloux si tu vois ce que je veux dire .-)
d
28 novembre 2011 14:02
Citation
KOGEMA a écrit:
SURTOUT NE TE REPRODUIS PAS !!!
Je pense qu'il y a baleine sous un autre cailloux si tu vois ce que je veux dire .-)


thumbs up je pense aussi...ordi tout le temp+ sorties tout les week end....ça n'annonce rien de bon
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
n
28 novembre 2011 15:01
Merci pour vos réponses

j y ai pensé mais il est toujours chez ses parents en train de faire un truc. Donc je ne pense pas à une infidélité.
Une fois j ai mis un ensemble sexy avant qu on aille chez mes parents et il m a dit on a pas le temps mais on l a quand même fait même si ça m a dégoûté de mettre fait un peu refouler. Je ne comprends pas ses réactions. Pourtant il m a dit qu il était de s être marié avec moi
A
28 novembre 2011 15:28
Salam

Tout ce que tu viens de nous dire, dis lui...parlez vous !!! Lkheir inchaAllah.
Sourate 82
z
19 novembre 2012 19:36
salam moi sa fais 5ans ke je suis avec lui et kan je lui parle de mariage ou du halel il fui il a peur pourtant je laime et lui aussi mais il y a kelke choses qui bloque notre relation koi? je ne sait pas mais tout ca me ren triste et devien de moin en moin supportable notre couple se detruie de jour en jour et je doute de lui de plus en plus aider moi svp
p
19 novembre 2012 20:57
Wassalam,

La meilleure solution est le dialogue. Tu dois lui dire ce qui te ronge le coeur, soit franche et concise.
Il a des responsabilités vis à vis de toi, qui lui incombent. De fait, ses réactions ne sont pas normales mais seul Dieu sait.

Soit directe, va lui parler!

Et Kheir inchAllah! smiling smiley
n
4 mai 2013 10:41
Salam alikoum
Je reviens sur mon probleme de couple.

Voila depuis 7 mois je suis maman. Pendant la grossesse on a pas eu beaucoup de relations sexuelles. Aprés l'accouchement c'est encore pire en 7 mois on a du le faire au grand maxi 5 fois. Pourtant à chaque fois je lui faisais comprendre que j'avais envie. Mais il dit que ca vient de moi. Qu'il faut que je demande aux autres femmes comment elles fontt avec leur mari. Pourtant je lui fais ce que les hommes aimentt la fe....IL faut dire que depuis la naissance de notre fils, on ne dort plus ensemble. Vu que je l'allaite et qu'il pleurait beaucoup j'ai fait le cododo, gosse erreur maintenant difficile de lui faire comprendre qu'il a un lit. Mon mari a préféré dormir au salon. Et depuis on ne dort plus ensemble. Avec le bébé toujours en train de me faire une remarque tiens le comme ça, fais ci fais ca alors que lui il doit le prendre au grand maxi 5min dans ses bras et meme pas s'il change sa couche.Le pire c'est que j'ai tenté de le laisser dormir dans son lit, le pédiatre m'a dit de le laisser s'endormir seul. Mais ses pleurs sont des cris de détresse. Mon mari n'a pas supporté et m'a jeté et maitenant il me parle plus, meme pas un dialogue et ceci depuis 5 jours. J'ai essayé de lui parler mais rien il reste de marbre. Je comprends pas sa réaction. Niveau poids je suis plus miince qu'avant la grossesse car j'avais perdu beaucoup de poids. JE sais pas quoi faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook