Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute ablutions
A
27 mai 2020 00:26
Selem Aleykoum alors juste avant de prier j’ai vérifiéon caleçon si il ya de l’impureté puis j’ai remarqué un petit point foncé mais le probleme c’est qu’il y en a partout dans caleçon ducoup je penser/ je douter que j’avais plus mes ablutions mais j’ai Comme même fait la prière et a la fin de la prière j’ai vérifié et c’était une impureté Dois-je refaire la priere ?
27 mai 2020 00:31
Salam

Une règle importante ! Dans le Doute il FAUT IMPÉRATIVEMENT S’ABSTENIR.

Dans ton texte tu répètes plusieurs avoir aperçu la multiplicité des tâches et que tu as continué Les prière ??
ALORS QUE DANS LE DOUTE ? Plus haut ...
Citation
Anonyme335 a écrit:
Selem Aleykoum alors juste avant de prier j’ai vérifiéon caleçon si il ya de l’impureté puis j’ai remarqué un petit point foncé mais le probleme c’est qu’il y en a partout dans caleçon ducoup je penser/ je douter que j’avais plus mes ablutions mais j’ai Comme même fait la prière et a la fin de la prière j’ai vérifié et c’était une impureté Dois-je refaire la priere ?
A
27 mai 2020 00:34
J’ai me suis mal exprimé j’ai un boxer gris et il ya des point foncé de base (le tissu donc) et ducoup des fois sa m’arrive de confondre impuretés et Point
27 mai 2020 00:43
Salam

Le fait même d’évoquer un chien ? ? parle pour Toi.
Au cas z’ou : tu cherches à épater la galerie, tu as encore à apprendre. Et même énormément.

Fait attention à ta syntaxe grammaticale, tu fais insulte à l’art
D’écrire trois lettres sans une faute d’orthographe.
Citation
Anonyme335 a écrit:
J’ai me suis mal exprimé j’ai un boxer gris et il ya des point foncé de base (le tissu donc) et ducoup des fois sa m’arrive de confondre impuretés et Point
A
27 mai 2020 00:46
Mais pourquoi tu t’énerves je t’ai rien fait de mal j’ai posé une question et donné une précision que j’ai Oublié dire
27 mai 2020 00:50
Salam

C’est quoi ? l’énervement chez toi ? Plus calme tu en trouveras pas, ne serait-ce que par l’exemple de mon entourage...
Citation
Anonyme335 a écrit:
Mais pourquoi tu t’énerves je t’ai rien fait de mal j’ai posé une question et donné une précision que j’ai Oublié dire
A
27 mai 2020 00:53
Tu me parles d’un ton énervé et agacé donc je pensais que tu étais en colère ensuite tu me parles d’épater la galerie en quoi j’épaterai la galerie si je pose une question et donné une précision ? Ensuite oui j’ai beaucoup à apprendre c’est pour cela je pose la question. Donc j’aimerai Avoir une réponse Avec la précision que j’ai donné.
N
27 mai 2020 01:47
C'est une question compliqué. car ca depend de si ca t'arrive souvent ou pas. demande à un Imam.
A
27 mai 2020 02:19
Première fois mais je vais comme meme rattraper
28 mai 2020 15:04
Salam,

Si un jour tu as un doute quel qu'il soit change de sous-vêtements et refaits tes ablutions pour être tranquille et rassuré.
Ferme les yeux sur des réponses et commentaires qui ne répondent pas à ta question.
Bon courage !
A
28 mai 2020 16:43
D’accord merci et merci du conseille !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook