Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je doute de lui
V
13 mai 2020 21:14
Tu as effectivement raison de lui dire que tu as besoin d'entendre ses excuses pour pouvoir avancer dans votre couple. La communication est très importante et savoir reconnaître ses torts aussi ( autant lui que toi)
Citation
Boushra la métis a écrit:
Je lui est parler, il m'a dit d'oublier le passé, il ajoute qu'il avait pitié, mais je lui ai répondus si c'était le cas fallait arrêté un moment et juste après il me dit et à présent ? T'as tjr mal ? J'ai répondu non
Je veux qu'il reconnais son erreur et s'excuse pour de vrais
Après le ramadan je lui ferrait part de mes pensées
m
13 mai 2020 21:18
Comment pourrait elle appréciez le sexe avec un tel comportement de la part de son mari?
C'est pas une machine la meuf. En plus elle ne semble pas connaitre son corps.
Faut y allez progressivement quand même, et surtout être à l'écoute de son/sa partenaire, c'est un minimum dans ces circonstances.
Citation
Linconnu13 a écrit:
Chacun doit faire des effort y’a pas au temp un que l’autre le truc c’est qu’il faut accepter la réalité et ce fier au texte si l’homme est un bourrin instauré un dialogue tout les deux apprendre comment fonctionne l’autre sans ce blessez et ce faire du mal j’ai jamais dit le contraire de pas être bon attentionnée agir avec douceur etc ce que je dit c’est les propos sortis pas cette femme comme quoi elle n’aimer pas le sexe. Que sont mari lui demander trop trop trop de sexe. Et même si il agis bien qui serais le fautif la ? Personnellement je peut pas parler d’une personne qui n’est pas là donc sont mari donc je me fis plus sur la façon de parler de la personne qui poste sauf si on a la version de l’homme qui s’explique sur ça tu comprend ?
13 mai 2020 21:34
T’as enduré?
Mais si t’as mal, tu couche pas... tu l’envoies valser!
Tu crois que lui aurait fait comment? Il aurait souffert en silence ? Ma parole! C’est bien un truc de meuf ça....
La prochaine fois ta santé et ton bien être d’abord!
m
13 mai 2020 21:42
Selon le noble Kama Sutra, l’homme est divisé en trois classes, à savoir : l’homme-lièvre, l’homme-taureau et l’homme-cheval, suivant la grandeur de son Lingam.

La femme aussi, suivant la profondeur de son yoni, est une biche, une jument, ou un éléphant femelle.

Il s’ensuit qu’il y a trois unions égales entre personnes de dimensions correspondantes, et six unions inégales, quand les dimensions ne correspondent pas ; soit neuf en tout...Zen

Dans l'inconscient collectif la grosse bi.... est souvent synonyme de virilité, puissance, plaisir etc... mais dans les faits c'est souvent des problèmes lors des relations intimes, en ce et y compris les infections urinaires et autres.

Tout ça pour dire que peu importe l'amour que l'on se porte, la taille des sexes est important, et le lièvre ne pourra pas satisfaire un éléphant femelle, et une biche aura difficilement du plaisir avec un homme-cheval.

Heureusement il y a de la marge thumbs up (je parle en connaissance de cause eye rolling smileytongue sticking out smiley) mais encore faut-il en avoir connaissance pour rendre les choses possibles, ce qui n'est pas le cas du mari de la posteuse.

Mon avis est que c'est un manque de respect ce qu'il te fait endurer, et si il n'y a pas de respect dans les relations intimes, pourquoi en aurait il dans les autres relations?Bye
M
14 mai 2020 12:01
Ma soeur, affirme toi. Apprends a dire non et a etre categorique. Le sex doit etre un moment de plaisir pour tout les deux. Tu ne dois pas subir. Tu n es pas un poupee gonflable. Si la frequence des rapports est trop importante pour toi, calme les ardeurs de ton mari.
Explique lui que trop ca peut t irriter et surtout si mr se la joue perso te blaser.
Courage
14 mai 2020 14:25
C'est un forçat du sexe..un homme virilwhistling smiley
Citation
Boushra la métis a écrit:
Ta tout compris je m'en doutait aussi il pense qu'à lui, si non fallait arrêté au moins 3 jours avant de recommencer mais non c'était tout les jours sans exception voir MM 2 et rarement 3 fois par jour
Ce événement me hante je n'arrive pas à l'oublier ??
14 mai 2020 14:30
C'est un bourrin quoi!
Citation
Boushra la métis a écrit:
Il pense qu'à lui voilà je doute de ça, jusqu'à présent je doute s'il ne pense qu'à lui, j v pas le quitter sans preuve palpable
14 mai 2020 14:37
Évite de tomber enceinte..whistling smiley
Citation
Boushra la métis a écrit:
Je lui est parler, il m'a dit d'oublier le passé, il ajoute qu'il avait pitié, mais je lui ai répondus si c'était le cas fallait arrêté un moment et juste après il me dit et à présent ? T'as tjr mal ? J'ai répondu non
Je veux qu'il reconnais son erreur et s'excuse pour de vrais
Après le ramadan je lui ferrait part de mes pensées
P
14 mai 2020 17:23
Parce que la douleur et une infection n est pas une excuse valable ?
Tu m excuses mais l homme n a pas le droit de forcer sa femme et d insister alors qu elle a des problemes de santé, qu' elle ne se sent pas bien, qu' elle a une douleur. Et elle a le droit de se refuser oui ! Et ça c est dans l islam. La femme à des droits. Tu devais plus te renseigner au lieu de sortir des énormités pareil car c'est grave.
Citation
Linconnu13 a écrit:
C’est le principe d’un couple l’es relation sexuel instaure un dialogue demande lui de baisser la cadence et je comprend pas (tu aime pas avoir des rapport) Pourquoi tu t’es marier alors ? Pour ce regarder dans le blanc des yeux ? Et ne t’inquiète pas si vous continuer ensemble un moment il y auras moins de relation et tu va revenir te plaindre pour dire que tu n’a pas assez d’attention de ton mari. Si par contre tu donne pas assez à ton mari de (relation) il ce peut qu’il ce lassera de toi et voudras plus t’approcher

La femme doit acquiescer lorsque son époux veut un rapport sexuel avec elle et n’a pas le droit de refuser si elle n’a pas une excuse valable. En effet, les imams Boukhari et Mouslim ont rapporté d’après Abû Hurayra (Radhia Allahou Anhou) que le Prophète (aylahi salât wa salam) a dit : « Si un homme demande à sa femme de partager sa couche et qu'elle refuse puis qu'il passe la nuit irrité contre elle, les anges la maudissent jusqu'au matin. »
Selon Talha ibn ‘Alî (Radhia Allahou Anhou) le Prophète (aylahi salât wa salam) a dit : « Si l'homme appelle sa femme pour satisfaire son besoin, elle doit lui répondre même si elle est en train de cuir le pain sur le four.» (al-Tirmidhî).
14 mai 2020 18:01
Pour certains la femme est juste une sorte d'esclave sexuelle dédiée au plaisir de l'hommecrying(
14 mai 2020 18:05
Merci pour ces doux rappels qu'on aurait failli oublier....

Citation
Linconnu13 a écrit:
C’est le principe d’un couple l’es relation sexuel instaure un dialogue demande lui de baisser la cadence et je comprend pas (tu aime pas avoir des rapport) Pourquoi tu t’es marier alors ? Pour ce regarder dans le blanc des yeux ? Et ne t’inquiète pas si vous continuer ensemble un moment il y auras moins de relation et tu va revenir te plaindre pour dire que tu n’a pas assez d’attention de ton mari. Si par contre tu donne pas assez à ton mari de (relation) il ce peut qu’il ce lassera de toi et voudras plus t’approcher

La femme doit acquiescer lorsque son époux veut un rapport sexuel avec elle et n’a pas le droit de refuser si elle n’a pas une excuse valable. En effet, les imams Boukhari et Mouslim ont rapporté d’après Abû Hurayra (Radhia Allahou Anhou) que le Prophète (aylahi salât wa salam) a dit : « Si un homme demande à sa femme de partager sa couche et qu'elle refuse puis qu'il passe la nuit irrité contre elle, les anges la maudissent jusqu'au matin. »
Selon Talha ibn ‘Alî (Radhia Allahou Anhou) le Prophète (aylahi salât wa salam) a dit : « Si l'homme appelle sa femme pour satisfaire son besoin, elle doit lui répondre même si elle est en train de cuir le pain sur le four.» (al-Tirmidhî).
14 mai 2020 18:13
Oui, pense à toi et soigne-toi

Citation
Boushra la métis a écrit:
??????Merci de votre compréhension j'avais besoin du temps pour que sa sicatrice c ça !!!!! Mais il 'comprenais pas le con
Après plusiere temps de réflexion je pense aller voir un psychiatre pour qu'il me fasse oublier les 2 mois d'enfer que j'ai vécu qu'est-ce que vous en penser
15 mai 2020 09:14
C'est facile pour lui "d'oublier le passé".. mais il oublie de se remettre en question..
Citation
Boushra la métis a écrit:
Je lui est parler, il m'a dit d'oublier le passé, il ajoute qu'il avait pitié, mais je lui ai répondus si c'était le cas fallait arrêté un moment et juste après il me dit et à présent ? T'as tjr mal ? J'ai répondu non
Je veux qu'il reconnais son erreur et s'excuse pour de vrais
Après le ramadan je lui ferrait part de mes pensées
15 mai 2020 15:03
Il y a du boulot..perplexe
Citation
Sydonie a écrit:
Trouver un homme qui connaît le corp d'une femme assez pour lui donner du plaisir..
L'homme pense qu'il suffit de la penetration pour que sa femme prenne son pied..
Il faut arrêter d'être hypocrite, combien de femme le font uniquement pour faire leurs devoirs
conjugale ou pour éviter que M.. ne boude tous le jour d'après. .
Et combien de femme simulent, et l'homme tellement il est tournée vers son rôle de mâle, il ne se rends même pas compte ... Une femme ne fonctionne pas comme un homme, désolée de vous le dire Messieurs, elle ne démarre pas direct à la moindre petite caresse.
Il en faut un peut plus...
Et je vais peut être vous choquer, mais là je ne parle même pas du point G.. Déjà faudrait'il savoir pour vous les hommes ou il se situe. .. Si vous le trouvez vous avez gagnez le jak-pot..
W
15 mai 2020 15:16
Les anges qui maudissent la femme qui se refuse, je parie que ce sont des anges mâle lol
Citation
Jennet' a écrit:
Merci pour ces doux rappels qu'on aurait failli oublier....
15 mai 2020 17:11
C'est une vision très machiste comme tout ce qui touche à la femmewhistling smiley
Citation
Sydonie a écrit:
Les anges qui maudissent la femme qui se refuse, je parie que ce sont des anges mâle lol
18 mai 2020 14:02
Aspect IX : Le fait que l’époux comble le désir naturel de son épouse par le coït.

Et ce, pour la protéger de la turpitude, la rendre chaste et la détourner de l’illicite, car suivant ce qui ressort des avis des savants, il est obligatoire pour l’homme d’avoir des rapports avec sa femme, à moins qu’il n’ait une excuse. C’est l’avis de Mâlik, d’Aboû Hanîfa et d’Ahmad et l’avis choisi par Ibn Taymiyya(52). La limite de son obligation dépend de ce qui suffit à la femme et la protège, tant que cela n’épuise pas l’homme physiquement et ne l’empêche pas de vaquer à ses occupations. Al-Boukhârî a rapporté que ‘Abd Allâh ibn ‘Amr ibn Al-‘Âs رضي الله عنهما a dit : « Le Messager d’Allâh صلَّى الله عليه وسلَّم m’a dit : “ Ô, ‘Abd Allâh, n’ai-je point été informé que tu jeûnais le jour et veillais la nuit en prière ? ” “ C’est vrai, ôMessager d’Allâh, répondis-je. ” Il صلَّى الله عليه وسلَّم dit : “ Ne le fais pas ! Jeûne et mange, prie et dors, car ton corps a un droit sur toi, tes yeux ont un droit sur toi et ta femme a un droit sur toi. ” »(53) Ce hadith prouve l’obligation de l’époux de combler le droit de son épouse aux rapports intimes, de sorte à ne pas la laisser comme suspendue(54). C’est l’un des droits les plus confirmés qu’elle a sur lui, supérieur au droit à la nourriture. Et ce, car les rapports dépendent du besoin de la femme et de la capacité de l’homme, comme c’est le cas de la nourriture(55). Ibn Taymiyya ـ رحمه الله ـ a dit : « Il incombe à l’homme d’avoir des rapports sexuels avec sa femme, à la mesure de ce qu’il lui suffit, tant que cela ne l’épuise pas physiquement et ne l’empêche pas de vaquer à ses occupations.Cela n’est pas délimité par un rapport tous les quatre mois,comme dans le cas de la femme esclave. Aussi, en cas de mésentente entre eux, il convient au juge de l’imposer à l’homme, comme pour les dépenses. »(56) Al-Qourtoubî ـ رحمه الله ـ a dit : « Il doit rechercher les moments où elle a besoin de l’homme, pour la préserver et lui éviter de convoiter quelqu’un d’autre que lui. Si l’homme constate qu’il est impuissant à s’acquitter du droit de sa femme, qui est son droit dans le lit, qu’il utilise des remèdes qui vont renforcer sa puissance sexuelle et son désir jusqu’à ce qu’il la préserve. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook