Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doute à J-9!
n
31 août 2011 22:52
Salam o Aleykoum les filles! Oh la la vous savez pas je suis en plein doute total je veux plus me marier je veux reste chez mes parents. J'en veux à mon fiancé je lui fait la tête je lui répond sèchement mais je sais pas pourquoi il ma rien fait! Il me réclame même de Redevenir celle que j'étais! Mais je lui en veux et je sais pas pourquoi. C'est pas normal m réagir comme ça?je suis vraiment pas bien et je sais plus si il me rend heureuse et si j'ai pris la bonne décision... Je veux plus rien je crois et rester chez mes parent.
D
31 août 2011 23:16
Oualikoum Salam ma belle

C'est tout à fait normal que tu es peur et que tu doutes, la date approche et tu panique!!! Et surtout Shaytane est en train de te détourné pask tu va accomplir la moitié de ta religion!!!! Donc lis le Coran et fais des du3as, rappelle toi les bons moments avec ton chéri pourquoi tu l'aimes et tous ces bons momentssmiling smiley Allah i ghawnek et t'inquiètes pas c juste une mauvaise passesmiling smiley
c
1 septembre 2011 01:00
C'est juste un petit moment de panique donc ne t'inquiètes pas c'est normal. Je suis sur que le Jour J quand tu le verra tout te semblera évident et tu sera heureuse de pas t'être laissée tromper par tes doutes qui sont en faite uniquement des peurs.

Courage
u
1 septembre 2011 12:14
coucou,

oui c le sheytane !!! ecoute du coran, repense à toute votre histoire, si tu est aussi proche du grand jour c'est parce que sa a été voulu et reflechit .
T'en fait pas inchallah sa va passer.
bon mariage
I
1 septembre 2011 13:55
Salam aleikoum oukhty
Tout a fai d'accord avec les filles.
Qu'Allah nous préserve nous aide a combattre shaytane et a augmenter notre Foi. Amine
t
1 septembre 2011 22:34
Ah non nessryne craque pas !!! Courage c est juste l'wasswass t en fait pas c est frequent
n
2 septembre 2011 01:37
Moi c doute a j-2 perso la je commence a ne pas savoir quoi faire ta leur il ma tellement mal parler (sans vulgarité) que j'ai vu une facette que j'ai jamais vu en plus il écoute ce que sa soeur lui dis elle la engrainer sa j en suis sur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook