Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOUTE
i
3 juillet 2008 17:16
Bonjour a tous les yabis,

ça fait un moment que je vous lis, je vais dans tous les forums: formalités administratives, amours et sentiments; vie de famille, mariages etc.....et j'apprends beaucoup de choses.

En fait voilà, je me suis marié avec un homme qui vit au maroc, nous sommes en train de faire nos démarches administratives au consulat, c'est tout récent à peine deux mois.

Je me suis toujours dit " jamais un mec du bled", parce que je ne serais jamais si c'est pour moi ou pour les papiers .

Bref on ne dit jamais fontaine je ne boirai pas de ton eau .... Et pourtant .....

mon mari est quelqu'un de formidable, compréhensif, attentionné, amoureux, généreux, pieux.....

Mais le doute s'installe quand je lis les histoires sur yabi, je me pose plein de question, il peut changer du jour au lendemain, ne plus être le même, me tromper ( ça peut arriver a n'importe qui je sais ).
Vous allez me dire " oui mais fallait pas l'épouser" , oui mais j'en avais envie, et je l'aime... j'ai confiance en lui mais en même temps j'ai des doutes surtout quand je lis des histoires de pauvres filles qui sont en plein divorce ou que le mari s'est sauvé dés qu'il a eu sa carte...

enfin je vous dis ça juste pour parler de mes doutes, avoir vos avis, vos conseils, votre réconfort...

Merci d'avance
n
3 juillet 2008 17:36
tu ne dois pas t inquiéter: dans ma famille une fille s'est marriée avec un "gars du bled", toute la famille craignait : avec ce qu' on entend c'est sur! et bien sache que ça fait 10 ans qu'ils sont ensemble et que tout va bien!!
j 'ai pleins d'exemple comme ça.

Sur Yabi, les gens vont plus parler de leurs mésaventures que de leur bonheur, les histoires qui s'y racontent ne sont pas représentatives de la réalité, alors no panik grinning smiley

aies confiance!
et mabrouk!!!
3 juillet 2008 17:52
En effet dans ce cas de figure, j'ai pu constaté dans mon entourage que parfois un gars ou une fille du bled se marie en priorité pour les papiers mais je te rassure la plupart du temps il n'y a pas de divorce. Des mésententes liées parfois à la diffuculté du changement de pays ou problèmes familiaux ou autres.

Par contre si tu es une personne qui a confiance en toi, que tu l'aimes, je pense qu'il faut que tu fasse en sorte que tout ce passe bien : - à savoir l'aider à s'intégrer dès son arrivé en France, être bcp dans l'écoute, le soutien moral pour que l'adaptation se fasse le plus facilement possible.

J'espère incha3allah que tout se passera bien pour toi.
n
3 juillet 2008 17:53
Citation
isabella77 a écrit:
Bonjour a tous les yabis,

ça fait un moment que je vous lis, je vais dans tous les forums: formalités administratives, amours et sentiments; vie de famille, mariages etc.....et j'apprends beaucoup de choses.

En fait voilà, je me suis marié avec un homme qui vit au maroc, nous sommes en train de faire nos démarches administratives au consulat, c'est tout récent à peine deux mois.

Je me suis toujours dit " jamais un mec du bled", parce que je ne serais jamais si c'est pour moi ou pour les papiers .

Bref on ne dit jamais fontaine je ne boirai pas de ton eau .... Et pourtant .....

mon mari est quelqu'un de formidable, compréhensif, attentionné, amoureux, généreux, pieux.....

Mais le doute s'installe quand je lis les histoires sur yabi, je me pose plein de question, il peut changer du jour au lendemain, ne plus être le même, me tromper ( ça peut arriver a n'importe qui je sais ).
Vous allez me dire " oui mais fallait pas l'épouser" , oui mais j'en avais envie, et je l'aime... j'ai confiance en lui mais en même temps j'ai des doutes surtout quand je lis des histoires de pauvres filles qui sont en plein divorce ou que le mari s'est sauvé dés qu'il a eu sa carte...

enfin je vous dis ça juste pour parler de mes doutes, avoir vos avis, vos conseils, votre réconfort...

Merci d'avance

salam

les histoires de yabis ne representent pas trop la realité et que souvent le problème des papiers est posé par excés.

c'est-à-dire, que si un beur divorse, c'est qu'il y a eu des soucis mais si c'est un "bledard" qui divorce, cela veut dire qu'il voulait juste les papiers?perplexe

les hommes qui viennent du bled sont souvent atteints dans leur "virilité" car la femme leur donne trop de conseils, veut les epauler comme pour un enfant, leur fait des reproches sur le travail et petit à petit, il peut ne plus se sentir "homme" et s'en aller.

c'est comme ça que je le vois. un homme qui vient en France grace à compagne est au debut en position de faiblesse et donc il peut être plus facilement heurté dans sa "virilité" qu'un homme d'ici.
s'il ne se sent plus valorisé, il peut alors entamer le processus de separation...


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 17:54 par noujoum-samae.
i
3 juillet 2008 18:04
Merci nawel28

ça fait chaud au coeur, InCh'Allah que tous se passera bien, mais c'est vrai qu'on est jamais a l'abri de quelque chose.....

Les hommes se transforment tellement quand ils sont en france, deviennent Radin, mechant, ingrat et j'en passe...mais je prierai Allah pour que tout se passe bien
i
3 juillet 2008 18:11
Merci les filles de vos reponses,

Tu as raison Noujoum quand tu dis que sa virilité en prends un coup, surtout quand il depend de sa femme, mais il doit s'y attendre, il sait tres bien que je devrais etre là pour tout, la moindre demarche, en tout cas dans un premier temps...

Qu'avez vous comme conseil à donner pour donner a l'homme l'illusion que c'est lui qui gere tout que tout vient de lui, je connais des filles qui sont pro dans ce domaine.....Je les envie...

En tout cas merci a toutes celles qui m'ont repondu
n
3 juillet 2008 18:21
Citation
isabella77 a écrit:
Merci les filles de vos reponses,

Tu as raison Noujoum quand tu dis que sa virilité en prends un coup, surtout quand il depend de sa femme, mais il doit s'y attendre, il sait tres bien que je devrais etre là pour tout, la moindre demarche, en tout cas dans un premier temps...

Qu'avez vous comme conseil à donner pour donner a l'homme l'illusion que c'est lui qui gere tout que tout vient de lui, je connais des filles qui sont pro dans ce domaine.....Je les envie...

En tout cas merci a toutes celles qui m'ont repondu

salam

il ne faut pas donner "l'illusion" je crois mais juste faire attention à ne pas trop le rabaisser ou faire trop souvent de reproches...
au pire, ne pas viser une personne directement mais viser des actions:
c'est -à-dire qu'en cas de problème, il ne faut pas faire de remarque sur la personne mais sur ses actions pour pouvoir les corriger sinon on tombe dans des conflits de personne à personne...

autre chose: il peut deprimer car elghorba est difficile pour tout le monde au debut...dans ce cas, il vaut mieux reconnaire les symptomes, lui en parler, lui laisser un jardin secret dans lequel il peut se recueillir sans qu'il ait besoin d'en parler à sa femme (les hommes sont pour bcp silencieux en cas de problèmes et il faut respecter ce silence).

c'est tout ce que je vois.

mais pour l'instant, ne te prends pas la tête avec ces histoires et inchaAllah tout se passera bien. si vous etes heureux en couple, il n'y a pas de raison pour que vous vous separiez inchaAllah.

salam
P
3 juillet 2008 18:27
Salam


Citation
isabella77 a écrit:
Mais le doute s'installe quand je lis les histoires sur yabi, je me pose plein de question, il peut changer du jour au lendemain, ne plus être le même, me tromper ( ça peut arriver a n'importe qui je sais ).
Vous allez me dire " oui mais fallait pas l'épouser" , oui mais j'en avais envie, et je l'aime... j'ai confiance en lui mais en même temps j'ai des doutes surtout quand je lis des histoires de pauvres filles qui sont en plein divorce ou que le mari s'est sauvé dés qu'il a eu sa carte...


Si tu commences à lire Yabie et à assimiler comme verité tout et n'importe quoi tu vas droit dans le mur et direct à l'hopital psy Are you crazy, Allah y hfad

Avec tes doutes tu vas créer des problemes toute seul! Et puis met toi à sa place! Qu'est ce que ça peut être detestable d'être suspecté injustement(surtout dans un couple)!

Pareil pour les histoires de papiers, c'est du pipot sleeping, za3ma à chaque fois qu'un couple MRE/MRM divocre c'est les papiers sleeping, mon oeil oui...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 18:32 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
3 juillet 2008 18:30
Citation
isabella77 a écrit:
Les hommes se transforment tellement quand ils sont en france, deviennent Radin, mechant, ingrat et j'en passe...mais je prierai Allah pour que tout se passe bien


Et au passage cette transformation n'a rien à voir avec l'arrivé en France. Mais c'est juste le fait de vivre ensemble qui fait que l'on decouvre enfin les defauts de l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 18:34 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
3 juillet 2008 18:33
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 18:34 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
3 juillet 2008 18:52
Citation
isabella77 a écrit:
Merci nawel28

ça fait chaud au coeur, InCh'Allah que tous se passera bien, mais c'est vrai qu'on est jamais a l'abri de quelque chose.....

Les hommes se transforment tellement quand ils sont en france, deviennent Radin, mechant, ingrat et j'en passe...mais je prierai Allah pour que tout se passe bien

C'est vrai que même les chiens sont mieux que nous ...
D
3 juillet 2008 20:14
Salam Alikoum,


Il y a beaucoup de cas soc' sur yabi.
N y fais donc pas attention. smiling smiley

Bonne continuation.

Kheir inchaAllah
3 juillet 2008 20:15
Citation
isabella77 a écrit:
Merci les filles de vos reponses,

Tu as raison Noujoum quand tu dis que sa virilité en prends un coup, surtout quand il depend de sa femme, mais il doit s'y attendre, il sait tres bien que je devrais etre là pour tout, la moindre demarche, en tout cas dans un premier temps...

Qu'avez vous comme conseil à donner pour donner a l'homme l'illusion que c'est lui qui gere tout que tout vient de lui, je connais des filles qui sont pro dans ce domaine.....Je les envie...En tout cas merci a toutes celles qui m'ont repondu


J'accours je me sens concernée ....quand il s'agit de jouer au magicienne !!

Déjà t'as compris qu'il fallait leur donner l'illusion c bien t'as tout compris au machisme ambiant...leur faire croire que c eux qui décident mais au diable ce qu'ils pensent l'essentiel c que c toi qui tirent les ficellesgrinning smiley, excusez moi c mon côté perverse dominatrice qui ressort !!!evil

Comme tu dois t'en douter tout est dans l'art et la manière de dire et faire les choses :

- Suggerer sans jamais exiger : tu finis tjrs par obtenir ce que tu veux en faisant l'économie de pousser des hurlements hystériques qui fatigueront tes cordes vocales,

- Pour paraître crédible à ses yeux ne te perds ds un flot de paroles incessant, économise tes mots et utilise les de manière judicieuse. Parle peu mais bien : ta parole sera d'argent et son silence sera d'or tout naturellement.

- Ne contredis jamais ton bougre même s'il a tord sur toute la ligne dis tout simplement que tu comprends son point de vue , et même si c archi faux que ce qu'il raconte c aussi hallucinant que l'existance du prince charmant, fais mine de réfléchir en lui répondant que la nuit porte conseil...

- La nuit venant tu sors tes atouts de femme fatale et là tu lui fais la misère de sa vie..tu l'ignores..il oubliera d'où il vient, qui il est, il n'aura d'yeux que pr ce coprs de déesse qui se refuse à lui...là à toi de jouer ma belle tu négocies sur l'oreiller les points qui te tiennent à coeur et tu verras que sa fiérté de macho n'est qu'en fait qu'une grande illusion.

C'est pas beau l'amour ?ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
3 juillet 2008 20:19
Citation
isabella77 a écrit:
Merci nawel28

ça fait chaud au coeur, InCh'Allah que tous se passera bien, mais c'est vrai qu'on est jamais a l'abri de quelque chose.....

Les hommes se transforment tellement quand ils sont en france, deviennent Radin, mechant, ingrat et j'en passe...mais je prierai Allah pour que tout se passe bien


99% des histoires qui sont poster sur yabiladi machi bessahe makyyne ghire 9ta3e manjnabke ouhate et aussi et j des doute aussi sur ton poste parce que si tu veut vraiment savoir les avis des gens normalement tu ne doit ps parler des hommes qui vient en france de cet façon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 20:26 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
3 juillet 2008 21:32
merci pour vos commentaires, je les prendrais en compte, pour 2 passage06, tu m'as fait bien rire, j'adore ton franc parler et ce que tu dis est veridique, tu fais croire à l'homme que tout vient de lui et tu obtiens ce que tu veux, mais je suis aussi d'ccord avec noujoum samae qui dit qu'il faut faire des remarque sur les actions et non sur l'homme.

alors je prendrais un peu des deux avis .

Merci a toutes et a tous
M
3 juillet 2008 23:44
Vous m'avez l'air de vous prendre pour des princesses les filles, comme si les marocains vous trouvent tellement belles et ne font que rêver de vous perplexe

On sait tous très bien que celles qui vont chercher un marocain sont moches et désespérées (pas toutes bien sur, il y a toujours des exceptions ...), il faut bien qu'elles se marient mm si aucun homme en france n'a envie d'elles. Le mec qui est au bled vous croyez qu'ils vous trouvent belles? c'est rare, car les marocaines sont généralement plus belles que vous, donc le mec il sacrifie son physique pour vous contre les papiers ... et quand il arrive ici, vous le prenez pour un esclave et il dit rien (le marocain est rusé) et attends d'avoir ses papiers pour vous jeter. Donc arrêtez avec votre arrogance et descendez sur terre ...

Je l'avais dit auparavant, la plupart des marocains que je connais sont mariés avec des marocaines (pas d'origine marocaine) ou des françaises (pas d'origine marocaine). Vous allez me dire que c'est pas vrai et c'est pas ce que vous voyez autour de vous. Vous avez raison, sauf que les marocains dont je parle sont des cadres qui n'habitent pas dans des cités, et qui s'en foutent de ces papiers ou de cette nationalité que vous considérez comme si elle allait vous faire rentrer au paradis. Et ils sont pas rares, 90% des cadres maghrébins en france sont des étrangers, la moitié des cadres marocains (ps d'origine marocaine) en france ont un double diplôme bac+5, ...

Ils ont choisis de se marier avec une française de souche, car celles-ci ne sont pas racistes et ne se prennent pas pour des princesses dont tt le monde rêve ...

Sans parler du fait que nous les marocains, on est passé champions dans l'art du racisme entre nous. Entre les rifains, les chleuhs, les arabes, les beurs, les bledards, ... chacun veut se reproduire dans son clan et pense qu'il porte le gêne de je ne sais qu'elle qualité qu'il ne faut pas partager avec les autres ...

C'est très dommage tout ça, et ça ne changera pas tant que chacun se croit supérieur aux autres et se prends pour le plus beau, le plus intélligent, le plus ...

Ce qui est censé nous lier les uns aux autres c'est notre foi, ce n'est ni notre langue, ni le couscous, ni atay, ... Je veux bien qu'on partage un couscous ensemble mais faut pas que ça soit qui définit notre unité, il faut que ça soit secondaire ...

Je sais que mon post va choquer bcp de gens mais il faut bien réequilibrer les choses et vous ouvrir les yeux que les choses ont changés et que les nouveaux immigrés sont là pour la science et ne sont pas venus pour l'argent ...

C'est probablement mon dernier message sur yabi (je ne suis pas du genre à me recycler dans un autre pseudo), donc c'est un peu mon coup de boule à la zidane grinning smiley . C'est pas fair play, mais je n'ai plus envie de voir les musulmans divisés pour des futilités. Eux qui ont été les premiers à bannir le racisme sont devenus les plus grands racistes ...

Salam alaykom
n
3 juillet 2008 23:59
Citation
Mohamed_23 a écrit:
90% des cadres maghrébins en france sont des étrangers, la moitié des cadres marocains (ps d'origine marocaine) en france ont un double diplôme bac+5, ...



Ce qui est censé nous lier les uns aux autres c'est notre foi, ce n'est ni notre langue, ni le couscous, ni atay, ... Je veux bien qu'on partage un couscous ensemble mais faut pas que ça soit qui définit notre unité, il faut que ça soit secondaire ...

la plupart de mes cousines en France sont avec des cadres du bled qui avaient un travail icic et un titre de sejour d'1 an. aprés leur carte de sejour de 10 ans, ceux-ci ne les ont pas laissé tomber.
pareil, j'ai une grande soeur qui a epousé un etudiant du bled. il ne l'a pas quitté aprés son titre de sejour...whistling smiley
les cadres du bled qui sont ici à bac+5 ont dejà une situation et sont habitués à la France.le risque qu'ils veulent une fille "que pour les papiers" est plus faible car en general ils veulent se poser pour faire leur vie "definitivement" en France.

sinon je suis d'accord avec toi poour ceci: on doit normalement se distinguer par la foi et non par nos "origines"...malheureusement il y a encore du chemin à faire pour que les mentalités evoluent.

cependant, il ne faut pas negliger que le monde n'est pas toujours rose et qu'il faut pas rêver: il y a des marocains qui veulent juste les papiers.


salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/08 00:13 par noujoum-samae.
4 juillet 2008 00:06
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Vous m'avez l'air de vous prendre pour des princesses les filles, comme si les marocains vous trouvent tellement belles et ne font que rêver de vous perplexe

On sait tous très bien que celles qui vont chercher un marocain sont moches et désespérées (pas toutes bien sur, il y a toujours des exceptions ...), il faut bien qu'elles se marient mm si aucun homme en france n'a envie d'elles. Le mec qui est au bled vous croyez qu'ils vous trouvent belles? c'est rare, car les marocaines sont généralement plus belles que vous, donc le mec il sacrifie son physique pour vous contre les papiers ... et quand il arrive ici, vous le prenez pour un esclave et il dit rien (le marocain est rusé) et attends d'avoir ses papiers pour vous jeter. Donc arrêtez avec votre arrogance et descendez sur terre ...

Je l'avais dit auparavant, la plupart des marocains que je connais sont mariés avec des marocaines (pas d'origine marocaine) ou des françaises (pas d'origine marocaine). Vous allez me dire que c'est pas vrai et c'est pas ce que vous voyez autour de vous. Vous avez raison, sauf que les marocains dont je parle sont des cadres qui n'habitent pas dans des cités, et qui s'en foutent de ces papiers ou de cette nationalité que vous considérez comme si elle allait vous faire rentrer au paradis. Et ils sont pas rares, 90% des cadres maghrébins en france sont des étrangers, la moitié des cadres marocains (ps d'origine marocaine) en france ont un double diplôme bac+5, ...

Ils ont choisis de se marier avec une française de souche, car celles-ci ne sont pas racistes et ne se prennent pas pour des princesses dont tt le monde rêve ...

Sans parler du fait que nous les marocains, on est passé champions dans l'art du racisme entre nous. Entre les rifains, les chleuhs, les arabes, les beurs, les bledards, ... chacun veut se reproduire dans son clan et pense qu'il porte le gêne de je ne sais qu'elle qualité qu'il ne faut pas partager avec les autres ...

C'est très dommage tout ça, et ça ne changera pas tant que chacun se croit supérieur aux autres et se prends pour le plus beau, le plus intélligent, le plus ...

Ce qui est censé nous lier les uns aux autres c'est notre foi, ce n'est ni notre langue, ni le couscous, ni atay, ... Je veux bien qu'on partage un couscous ensemble mais faut pas que ça soit qui définit notre unité, il faut que ça soit secondaire ...

Je sais que mon post va choquer bcp de gens mais il faut bien réequilibrer les choses et vous ouvrir les yeux que les choses ont changés et que les nouveaux immigrés sont là pour la science et ne sont pas venus pour l'argent ...

C'est probablement mon dernier message sur yabi (je ne suis pas du genre à me recycler dans un autre pseudo), donc c'est un peu mon coup de boule à la zidane grinning smiley . C'est pas fair play, mais je n'ai plus envie de voir les musulmans divisés pour des futilités. Eux qui ont été les premiers à bannir le racisme sont devenus les plus grands racistes ...

Salam alaykom


Oui c'est ça va prendre des vacances ça te fera du bien, va souffler, respire à fond et quand tu viendras relire tes bêtises tu en riras tout comme j'en ai ris ce soir, tu ne le sais pas mais tu es marrant malgré toi
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
4 juillet 2008 00:08
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Je sais que mon post va choquer bcp de gens mais il faut bien réequilibrer les choses et vous ouvrir les yeux que les choses ont changés et que les nouveaux immigrés sont là pour la science et ne sont pas venus pour l'argent ...

Salam,

Waw je suis scotchée comme tu rééquilibre trop les choses sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
4 juillet 2008 00:14
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Vous m'avez l'air de vous prendre pour des princesses les filles, comme si les marocains vous trouvent tellement belles et ne font que rêver de vous perplexe

On sait tous très bien que celles qui vont chercher un marocain sont moches et désespérées (pas toutes bien sur, il y a toujours des exceptions ...), il faut bien qu'elles se marient mm si aucun homme en france n'a envie d'elles. Le mec qui est au bled vous croyez qu'ils vous trouvent belles? c'est rare, car les marocaines sont généralement plus belles que vous, donc le mec il sacrifie son physique pour vous contre les papiers ... et quand il arrive ici, vous le prenez pour un esclave et il dit rien (le marocain est rusé) et attends d'avoir ses papiers pour vous jeter. Donc arrêtez avec votre arrogance et descendez sur terre ...

Je l'avais dit auparavant, la plupart des marocains que je connais sont mariés avec des marocaines (pas d'origine marocaine) ou des françaises (pas d'origine marocaine). Vous allez me dire que c'est pas vrai et c'est pas ce que vous voyez autour de vous. Vous avez raison, sauf que les marocains dont je parle sont des cadres qui n'habitent pas dans des cités, et qui s'en foutent de ces papiers ou de cette nationalité que vous considérez comme si elle allait vous faire rentrer au paradis. Et ils sont pas rares, 90% des cadres maghrébins en france sont des étrangers, la moitié des cadres marocains (ps d'origine marocaine) en france ont un double diplôme bac+5, ...

Ils ont choisis de se marier avec une française de souche, car celles-ci ne sont pas racistes et ne se prennent pas pour des princesses dont tt le monde rêve ...

Sans parler du fait que nous les marocains, on est passé champions dans l'art du racisme entre nous. Entre les rifains, les chleuhs, les arabes, les beurs, les bledards, ... chacun veut se reproduire dans son clan et pense qu'il porte le gêne de je ne sais qu'elle qualité qu'il ne faut pas partager avec les autres ...

C'est très dommage tout ça, et ça ne changera pas tant que chacun se croit supérieur aux autres et se prends pour le plus beau, le plus intélligent, le plus ...

Ce qui est censé nous lier les uns aux autres c'est notre foi, ce n'est ni notre langue, ni le couscous, ni atay, ... Je veux bien qu'on partage un couscous ensemble mais faut pas que ça soit qui définit notre unité, il faut que ça soit secondaire ...

Je sais que mon post va choquer bcp de gens mais il faut bien réequilibrer les choses et vous ouvrir les yeux que les choses ont changés et que les nouveaux immigrés sont là pour la science et ne sont pas venus pour l'argent ...
C'est probablement mon dernier message sur yabi (je ne suis pas du genre à me recycler dans un autre pseudo), donc c'est un peu mon coup de boule à la zidane grinning smiley . C'est pas fair play, mais je n'ai plus envie de voir les musulmans divisés pour des futilités. Eux qui ont été les premiers à bannir le racisme sont devenus les plus grands racistes ...

Salam alaykom

Pour la science ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'espère qu'elle ne compte pas trop sur toi mdrrr

Ps: y a pas de quoi être fier vraiment Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook