Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le doute
l
1 mars 2006 10:20
Un oui, un non, un oui, un non,
Voilà dans ma tete ce tourbillon,
Sans cesse les pensées s'affolent et ci et là,
Je ne peux jamais répondre a un pourquoi...
" Je ne sais pas " voilà mes mots,
Ne pas savoir, hésiter, voici mes maux,
Mon esprit est doute, flou et plein,
Trop plein de pensée de tout, de rien...
Difficiles sont les décisions,
Atroces sont les questions...
Oui les questions tourbillonent dans ma tete
Comme le vent en pleine tempete...
Je n'ai point de réponse a tout cela,
Peut etre q'un jour elles seront là...



Valérie S.
h
1 mars 2006 10:28
salam et bonjour

quelqu'un qui doute est quelqu'un qui se cherche, qui ne va pas à l'aveuglette.

"je doute donc, je suis" a dit un grand dont les pensées comptent.

quelqu'un qui n'est pas sûr de lui c'est quelqu'un qui veut bien faire les choses.

dans la vie, il vaut mieux ne pas être trop sûr de soi, c'est mon cas et j'ai réussi pas mal de choses ainsi al hamdou li Allah
l
1 mars 2006 10:36
merci pour ces jolies phrases!

je trouve ce poeme merveilleux et j'ai voulu le partager avec vous et franchement je n'ai pas de grave problème c'est juste qu'ajourd'hui je suis un peu triste...triste de pas voir le jour d'etre mère arrivé.
je pense avoir assez soulé tt le monde avec mon désir d'etre mère mais encore une fois j'ai le bleus, j'ai mal et voila trop longtemps que j'attend et que je patiente!

le doute persiste! etre mère un jour! suis-je peut etre pas prete! ai-je surement un problème!
enfin bref je pense au pire et je doute de moi et du futur et pourtant je mène une vie paisible et qui fera du bien a un petit bout de chou mais hélas je n'ai que mes larmes pour me consoler de cet absence!
e
1 mars 2006 10:45
pleure pas ma belle No no
z
1 mars 2006 11:40
le doute est une mauvaise chose.a force de douter on ne c plus ou on va.
enfin je pense.en tout cas je n'aimerais pas etre avec quelqu'un qui narete pas de douter!
f
1 mars 2006 23:23
Citation
LailaK a écrit:
merci pour ces jolies phrases!

je trouve ce poeme merveilleux et j'ai voulu le partager avec vous et franchement je n'ai pas de grave problème c'est juste qu'ajourd'hui je suis un peu triste...triste de pas voir le jour d'etre mère arrivé.
je pense avoir assez soulé tt le monde avec mon désir d'etre mère mais encore une fois j'ai le bleus, j'ai mal et voila trop longtemps que j'attend et que je patiente!

le doute persiste! etre mère un jour! suis-je peut etre pas prete! ai-je surement un problème!
enfin bref je pense au pire et je doute de moi et du futur et pourtant je mène une vie paisible et qui fera du bien a un petit bout de chou mais hélas je n'ai que mes larmes pour me consoler de cet absence!


courage ma belle un jour viendra ou Allah t'accordera la joie d'être maman,mes priéres t'accompagne ainsi que tous ceux qui désirent avoir des bébésIn loveIn loveIn love
l
2 mars 2006 13:40
Citation
firdaouze a écrit:
Citation
LailaK a écrit:
merci pour ces jolies phrases!

je trouve ce poeme merveilleux et j'ai voulu le partager avec vous et franchement je n'ai pas de grave problème c'est juste qu'ajourd'hui je suis un peu triste...triste de pas voir le jour d'etre mère arrivé.
je pense avoir assez soulé tt le monde avec mon désir d'etre mère mais encore une fois j'ai le bleus, j'ai mal et voila trop longtemps que j'attend et que je patiente!

le doute persiste! etre mère un jour! suis-je peut etre pas prete! ai-je surement un problème!
enfin bref je pense au pire et je doute de moi et du futur et pourtant je mène une vie paisible et qui fera du bien a un petit bout de chou mais hélas je n'ai que mes larmes pour me consoler de cet absence!


courage ma belle un jour viendra ou Allah t'accordera la joie d'être maman,mes priéres t'accompagne ainsi que tous ceux qui désirent avoir des bébésIn loveIn loveIn love


MILLE MERCI...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook