Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE DOUTE
M
17 février 2007 11:55
Le hasard m'a fait rencontrer la Petite Boudou Elle ne mâche pas ses mots et quand elle écrit, elle enveloppe ces mots de nuit. Appréciez.


Quand je suis arrivé chez moi, je pensais qu'elle dormait. Il était trois heures du matin. Il n'est pas de mes habitudes de rentrer si tard.



J'ai passé la soirée sous un arbre. Au début, je voulais m'abriter de l'orage. Je ne pensais pas que ça allait durer si longtemps. Six heures! Oui, tant que ça!



La pluie a cessé vers dix heures du soir. J'aurais dû rentrer tout de suite, mais je me suis assoupi et puis je suis tombé dans les bras de Morphée. Un profond sommeil. J'ai même rêvé. J'ai rêvé d'elle.



En rentrant, je l'ai trouvée là, assise à même le sol. A peine ai-je prononcé mon bonsoir qu'elle s'est relevée. Plus énergique que jamais. Elle s'est mise debout droite comme un i. Elle me bombarda de questions hystériques du genre: où étais-tu? Avec qui étais-tu? Ou plutôt est-ce qu'elle est belle? Plus belle que moi?



Je me suis dirigé vers notre chambre. Elle m'a suivi, attendant sans doute un retour, une explication, un geste, une manifestation , un regard. Mais rien. J'ai enlevé mes vêtements et me suis couché. Je n'ai rien répondu.
y
17 février 2007 11:59
perplexe


"Je pense donc je suis"
s
17 février 2007 12:17
salam alikoumsmiling smiley,

Que c'est beau de dormir sous un arbre! c'est tellement romantique de passer la soirée avec la fée de la nature...on a dû te confondre avec un clochardgrinning smiley lol...je te charie mais bon je pense que ton attitude n'est pas correct non plus, quand t'es rentré, il fallait tout simplement dire la vérité, histoire de la rassurer...j'avoue que j'ai la même attitude avec ma famille et je sais que ça énérve mais c'est par plaisir qu'elle psychoteperplexe...et se pose mille et une questions mais c'est pas bien No noet c'est pas les mêmes répercussions...t'as pensé que toi tranquille tu dorssleeping alors que elle, elle pense que tu l'as trompéperplexe...
ok, peut-être qu'elle abuse du fait qu'elle pense que tu l'as trompé mais une femme a besoin de se rassurer vu tous qu'on raconte, tous qu'on entend...à la limite, si on pouvait vous mettre une ceinture de chasteté, on l'aurait faitevil...lol
vas-lui parler, t'as rien fait de mal et dis-lui que tu tiens à elle, rassures la smiling smiley
M
18 février 2007 14:59
Sakina68, vous parlez à l'auteur qui a écrit. Elle vous lit et je suis certain qu'elle ne pourra rien rapporter, elle est tellement réservée.
c
18 février 2007 15:03
s
18 février 2007 15:11
H
19 février 2007 00:33
Bien écrit, bien imaginé, bien réfléchi. La beauté dans la simplicité. le doute existe bel et bien dans certains couples. Il est ravageur. Merci à Boudou.
Maghrébins, vous êtes condamnés à vous unir!
19 février 2007 10:10
salam,


C'est assez court, on ne peux pas trop emettre un avis. J'attend la suite winking smiley
Nadia
19 février 2007 10:19
l'art de cultiver le doute, et les problemes de couples par la meme occasioneye rolling smiley

et ben didonc, je serais a la place de la miss, tu aurais passé une nuit blanche tellement je t'aurais harcelé de questionsgrinning smiley y'a pas de dodo qui tienne sans réponsetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
19 février 2007 23:21
Mort de rire Sarah 33. Bien à toi.
Maghrébins, vous êtes condamnés à vous unir!
a
19 février 2007 23:41
Salam
Et ton potrable, tu l'a mis où? Y'avait pas de cabine telephonique das les environs?
Je comprendrais peut etre si ta femme n'en avait rien!!!
Dans les deux conditions, je préferais etre ensemble s'avourer de la tempète et les effets d'etre moiller sous les arbres. Le st valentijn est deja passégrinning smiley
F
20 février 2007 00:37
Citation
Mohamin a écrit:
Sakina68, vous parlez à l'auteur qui a écrit. Elle vous lit et je suis certain qu'elle ne pourra rien rapporter, elle est tellement réservée.

Tu as fumé la moquette ?
Comme on dit, ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace. Si un type se conduisait avec moi comme ça, je me conduirai comme la fille, je voudrai savoir où il a passé tout ce temps, sans rentrer dans les détails, mais il ne faut pas pousser "mémé dans les orties", ton histoire d'orage me parait limite quand même.
Sincèrement, je ne vois rien de romantique blablabla Sakina68 à son histoire, il se met sous un arbre alors qu'il y a de l'orage !!! Chose qu'il ne faut jamais faire, mais tu n'es pas un peu malade, tu as déjà entendu parlé des tensions électriques violentes durant l'orage et le bois étant un conducteur d'électricité !!!! Tu veux l'électrocution !! De plus, tu t'endors durant des heures !!! Ton histoire ne tient pas debout !!! C'est pourquoi, je te conseille d'arrêter de sniffer la colle ou je ne sais quelle autre substance illicite lol
H
21 février 2007 17:22
Aywa, Fichtre, tout le monde n'a pas ta science. On se réfugie sous l'arbre contre la pluie qu'on subit et pour la foudre, Allah Yestar tant qu'on la voit pas. Pour le portable et autres bidules koul wahed 3la kissou.
Maghrébins, vous êtes condamnés à vous unir!
M
5 mars 2007 23:45
Doutez que les étoiles ne soient de flamme Doutez que le soleil n'accomplisse son tour Doutez que la vérité soit menteuse infâme Mais ne doutez jamais de mon amour.
[William Shakespeare]

Douter ne signifie rien d'autre que d'être vigilant, sinon cela peut être dangereux. Lichtenberg.
Moi je dis qu'il y a douter et douter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook