Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dourous sur les relations sentimentales
b
19 juillet 2013 15:35
Salam aleykoum,

y'aurait pas les mêmes vidéos en sous titré français?Je comprend pas trop ou pas du tout plutôt
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
L
19 juillet 2013 16:29
Salam aleykoum,

Faut voit la réalité en face,on vit dans un monde ou la fréquentation est devenue une chose banale.
Trouver un homme qui n'a jamais eu de relations sentimentale (je ne parle pas de fornication) c'est clairement le parcours du combattant. Malheureusement c'est la triste réalité de notre époque. Alors oui il en existe de ces hommes qui sont blancs comme neige,mais ils sont en minorité. Nous sommes des millions de musulmans en France,et sur ces millions,combien n'ont jamais flirter avec une femme? Combien n'ont jamais déjeuner en tête a tête avec une femme? Trop peu pour dire qu'ils en existe assez qui dérogent a la règles.
Je parle aussi bien des hommes que des femmes. Combien de femmes n'ont jamais parler avec un homme dans le but de le séduire? Combien n'ont jamais essayer de taper dans l'oeil dans l'homme qu'elle convoite?
Quel que soit l'age ceci est assimilé a de la fréquentation. Et combien ne le jamais fait? Encore en une fois,trop peu pour dire que c'est une minorité.

Aujourd'hui a l'age de 14 ans,nombreux sont ceux qui fricotent avec leur camarade de classe.

Pour répondre a ta question,je dirais que dans mon for intérieur j'espère me marier avec un homme qui n'a jamais fréquenter. Mais comme je suis lucide et réaliste,je sais que c'est casi impossible de trouver un homme comme ça. Sauf si je chercher du coté des madrassa du moyen orient et d'asie,je crains fort qu'en France et dans les pays ocxidentaux,il est difficile de tomber sur un homme bon,gentil,pratiquant,mature,responsable,plaisant physiquement,respectant ses droits et devoirs envers sa famille et Allah....et chaste....et n'ayant jamais fréquenter de femmes de sa vie.
En somme ce type d'homme qui est pour moi l'idéal,je ne l'ai jamais rencontré. Aussi bien au sein de mon immense famille,que dans celle des autres et même dans la rue ou a la fac.

Faut être lucide les filles.Trouver un homme/femme n'ayant jamais fréquenter est difficile voire pour moi impossible.

Aleykoum salam
L
19 juillet 2013 16:36
Dsl jai posté dans le mauvais post.
Sorry!
N
19 juillet 2013 17:39
sur dourous.net il y a aussi des dourous (en français) sur ce thème
et franchement ils sont mash'Allah
tout est très clair, il y a toutes les preuves possibles, des témoignages...

il y en a un sur la fornication qui remet vraiiiiment les pendules à l'heure (dans dourous / les péchés et les dangers / la fornication)

il y a aussi la mixité

le mariage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook