Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dourous sur le chirk !!!! à écouter !!!
M
5 janvier 2013 19:00
salam alaykom ^^

Voilà, je voulais partager ces dourous très très importants avec vous. Beaucoup d'entre nous ou plus généralement dans la oumma, sont égarés et pensent être musulman alors qu'ils accomplissent des actes de chirk, le pêché mortel, le plus grand et l'impardonnable pêché dans l'Islam (si bien sûr on ne se repent pas avant de mourir)

Je vous invite à l'écouter et à le partager avec vos contacts car croyez-moi ça fait du bien pour tout le monde de revoir les bases du Tawhid et je dis ça pour moi la première. Personne n'est à l'abri du chirk même les Prophètes ont demandé protection de cet acte infâme et dangereux qu'est le chirk et vous pouvez le voir dans certains passages du Coran.
Bref, je tiens absolument à le partager avec vous et je vous conseille fortement de les écouter.

Le shirk en Islam_dourous.net

Les causes du chirk_dourous.net

Pour finir, demandez protection contre le chirk dans vos invocations à ALLAH, demandez la guidée pour nous la oumma et la mort en tant que croyant musulman inchaALLAH

Qu'ALLAH nous guide dans l'Islam !
Qu' IL nous préserve du chirk majeur et mineur !
Qu'IL place nos coeurs dans le Tawhid jusqu'au Jour de la Résurrection !
Qu'ALLAH nous fasse mourir en musulman croyant !

Amine

et j'ajoute un lien avec quelques dou'as à apprendre, n'hésitez pas à compléter et à en partager

wa salam alaykom ! ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook