Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doune et impôt, ordinateur portable???
a
19 mai 2021 18:15
Salamou 3alaykoum,

Je compte me faire livrer un ordinateur portable au Maroc et je voulais savoir si je suis obligé de payer l'impôt de transport (si c'est bien le nom) ou est-ce normalement inclus dans l'achat sur le site?

Et si oui, comment calculer ce que je devrais payer?

Sinon y'a t-il un moyen d'éviter cette impôt?

Et aussi si j'ai une garantie sur un pc portable MSI par exemple, devrais-je retourner l'ordi en France pour le réparer?
19 mai 2021 18:33
Slm tu as le devis de l'achat ? C'est peut être indiqué dessus

Citation
anonyme saitama a écrit:
Salamou 3alaykoum,

Je compte me faire livrer un ordinateur portable au Maroc et je voulais savoir si je suis obligé de payer l'impôt de transport (si c'est bien le nom) ou est-ce normalement inclus dans l'achat sur le site?

Et si oui, comment calculer ce que je devrais payer?

Sinon y'a t-il un moyen d'éviter cette impôt?

Et aussi si j'ai une garantie sur un pc portable MSI par exemple, devrais-je retourner l'ordi en France pour le réparer?
a
19 mai 2021 19:09
Je vais voir
Citation
Sansblaze a écrit:
Slm tu as le devis de l'achat ? C'est peut être indiqué dessus
a
19 mai 2021 19:20
En fait je pense que je pourrais même pas me faire livrer au Maroc, et je n'ai rien trouvé
Citation
Sansblaze a écrit:
Slm tu as le devis de l'achat ? C'est peut être indiqué dessus
19 mai 2021 19:23
Frenchement frérot je c'est pas wallah, pq tu prend pas au Maroc direct ?
Citation
anonyme saitama a écrit:
En fait je pense que je pourrais même pas me faire livrer au Maroc, et je n'ai rien trouvé
m
19 mai 2021 20:29
Et pourquoi t'envoie pas un gamin de Fnideq pour qu'il le retire au bureau de poste de Ceuta?Heu C'est bien apparemment car ça fait chier les espagnols et ça montre la "force" du Maroc.

Citation
anonyme saitama a écrit:
Salamou 3alaykoum,

Je compte me faire livrer un ordinateur portable au Maroc et je voulais savoir si je suis obligé de payer l'impôt de transport (si c'est bien le nom) ou est-ce normalement inclus dans l'achat sur le site?

Et si oui, comment calculer ce que je devrais payer?

Sinon y'a t-il un moyen d'éviter cette impôt?

Et aussi si j'ai une garantie sur un pc portable MSI par exemple, devrais-je retourner l'ordi en France pour le réparer?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook