Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Li MAC dounalds sans sauce
M
16 décembre 2005 16:52
Je voulait racontes cette histoires ki est arriver dans un mac dounads ou j y etait pour cassez la croute an je m apretait a faire la queue comme tout le monde ,y avait une femme africaine black ki etait avec ses enfants ki avait prit des menu enfants avec les jouer et tralala bref, elle s assoie avec ses gosses et paffff elle se rend compte k il y avait pas de sauce pour les frites ; la sauce la fameuse texture ke tu accompagne avec tes frites ,sans ca ta l impression de mangez du caoutchouc ,elle commence a devenir rouge bon pour une black sa se voit pas mais j ai vu ses yeux changez et commencer avec ttsss ttsssss avec sa bouche ,elle se precipite vers le comptoire et demande elle est ou la sauce ???la caissiere ayant peur du regard ravageur de la femme lui dit on as plus di la sauce ,alors elle demanda k on la rembourse ,la caissiere apeurer lui dit on va vous rembourser on va vous rembourser on va vous rembourser tout en disant dans sa tete bla rbi ne me tape pass c est tout ce ke je veux ,

alors la black depose les deux plateau garnit de menu enfants eparpiller partout ,elle attend quand soudainement le manager ,le boss du mac dounads le reponsable du jking fish et sunday caramel lool vient tout ennuyer et lui dit je suis desoler madame on peut pas vous rembourser ,alors lààà la black elle avait changez di couleur je sait pas ce ke c etait mais une couleur ki disait ke si tu reste tu va en prendre plein dans ta cacahouete ,elle s enerve et elle urle je veux kon me rembourse tout en balancant les fanta et les frite de partout ,li mill shak sur la caisse et son enfants ki pleure par dessus le marché au puce

laaahhchoumaa toutale elle urle en craint vas y apil la poulicce jma fou jles attend appil........je manageur tout rouge ne sait plus koi faire cet affaire de sauce l avait mit son mac dounalds dans une hysterie toutale

elle finit meme par rentreer derrier le contoire ou le manageur demande a un vigile de la faire sortir mais non pas moyennn,cette afaire de sauce avait chambouller le boukal de cette femme loool

voilàààà pour le reste c est une affaire de sauce ,en fin de compte il on pas appeller les mac chiken pour l embarquer y avait pas besoin ka mime lool

koi ke il l avait chercher il on pas mi d ecroto comme koi il avait plus de sauce c est l arnaque il attendent ke tu achete apres il te le disent ,

alors a sa place feriez vous un tel scandale pour avoir de koi tremper vos frites grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/05 16:58 par moderateur.
b
16 décembre 2005 16:56
mdrrr t'as des talents de conteur mectoub! grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
n
16 décembre 2005 16:56
pire j'aurais plongé le manager dans l'huile des frites !

et coincé chaque équipiers dans un filet o fish ! grinning smiley

pis quoi encore !

Bravo madame ! où que vous soyez !

Ah Nan c'est trop ! :D
16 décembre 2005 16:57
mdrrrrrgrinning smiley winking smiley

sé clair, ke ta les boules, mais de la a faire un scandale, je pense pas smiling smiley

sé pas la fin du monde, non plus tongue sticking out smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
16 décembre 2005 17:04
grinning smiley
elle devait etre vraiment ji3ana grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
16 décembre 2005 17:19
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrr t'as des talents de conteur mectoub!
>
> Ana wa ana hay delali...


merci demoiselle winking smiley
k
16 décembre 2005 17:24
grinning smiley si l'histoire est vrai la blako est trop FortE mdrr

sa me rappel l'istoire de sel sur les oeufs dans un souk au bledgrinning smiley
manque de sel qui fait scandale grinning smiley
s
16 décembre 2005 17:25
je deteste ces personnes qui hurlent et font tout un scandale pour un rien.......
N
16 décembre 2005 17:25
Je vois bien la scène mdrrrrrrrr grinning smiley
Un scandale comme ça pour de la sauce,c'est un peu abusé kou même!
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
M
16 décembre 2005 17:29
si la honte kan meme pour de la sauce lool moi je serait allez au lidl et acheter du ketchup et mayoo lool
s
16 décembre 2005 17:30
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> si la honte kan meme pour de la sauce lool moi je
> serait allez au lidl et acheter du ketchup et
> mayoo lool


mmmdddrrr, elle aurait été gagnante tout un pot de mayo et de ketchup!!!!!!!!!
16 décembre 2005 17:31
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> si la honte kan meme pour de la sauce lool moi je
> serait allez au lidl et acheter du ketchup et
> mayoo lool


j'en suis sur , c'est une femme bien portante grinning smiley
mdrr
pas vrai
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
16 décembre 2005 17:37
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mectoubhalina a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > si la honte kan meme pour de la sauce lool
> moi je
> > serait allez au lidl et acheter du ketchup
> et
> > mayoo lool
>
>
> j'en suis sur , c'est une femme bien portante
> mdrr
> pas vrai
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"


obligé!!!! tu imagines une naine réagissant comme ca, y'a pas photo on l'aurait fait sortir à coup de balai
M
16 décembre 2005 17:39
mmmddddrrr eh karim pas bien de s ataker a plus petit ke toi surtoiut pour de la sauce lool
M
16 décembre 2005 17:41
en plus meskine son mome ki chialait et ki voulait absolument son magik box avec son jouer et tout sa mere a casser son delire du cou il en pleurait tellement ke c est lui ki avait de la sauce ki degoulinait de son nez looool
s
16 décembre 2005 17:44
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> en plus meskine son mome ki chialait et ki voulait
> absolument son magik box avec son jouer et tout sa
> mere a casser son delire du cou il en pleurait
> tellement ke c est lui ki avait de la sauce ki
> degoulinait de son nez looool


quelle horreur, j'imagine grave la scene!!!!!!lol!!!
M
16 décembre 2005 17:49
sawsen9 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mectoubhalina a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > en plus meskine son mome ki chialait et ki
> voulait
> > absolument son magik box avec son jouer et
> tout sa
> > mere a casser son delire du cou il en
> pleurait
> > tellement ke c est lui ki avait de la sauce
> ki
> > degoulinait de son nez looool
>
>
> quelle horreur, j'imagine grave la
> scene!!!!!!lol!!!



meskine bahh arrette d imaginer ca te couperait l envie de mangez un king fish


demoiselle j y vait je vous souhaite une tres bonne soirée winking smiley
s
16 décembre 2005 18:22
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> sawsen9 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Mectoubhalina a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > en plus meskine son mome ki chialait et
> ki
> > voulait
> > > absolument son magik box avec son jouer
> et
> > tout sa
> > > mere a casser son delire du cou il en
> > pleurait
> > > tellement ke c est lui ki avait de la
> sauce
> > ki
> > > degoulinait de son nez looool
> >
> >
> > quelle horreur, j'imagine grave la
> > scene!!!!!!lol!!!
>
>
>
> meskine bahh arrette d imaginer ca te couperait l
> envie de mangez un king fish
>
>
> demoiselle j y vait je vous souhaite une tres
> bonne soirée
>
passe une bonne soirée à toi aussi

3
16 décembre 2005 18:55
bin moi un jour j'y suis allé voir se clown en rouge avec les grosse chaussure
et j'ai demander avec 3 copine des menu mais on été au drive et on été a 10 voitures de la caisse, pour accelerer il on mi une cruche au début du parking pour prendre les commande

apres 5 minutes on c rendu compte qu'on avait des réductions pour 4 menu, on rapella cruche a patin a roulette et on lui demande de changer, aprés tt il rester au moins 10 voiture devant
elle dis qu'elle c pas , mais qu'on a qu'a changer a la caisse , on attend
et aprés 15 mntes on arrive a madame la caisse ( qui été la manager), on lui reparle de notre nvelle commande , nous dis oui, puis dis non pkoi : vous n'avier cas a vous decider avant : " mais madame, a peine on est arrivé on a pas vraiment eu le temps de refléchir et la patineuse nous a attraper !!" et on a attendu qut mm depuis plus de 15 mn
NON, c comme ça, je suis préssé, et vous nous retarder avec votre chnagement !!
OK !!
sauf que précer il ont eu la betise de mettre a la même caisse, aussi bien celui qui prépare la commande et celui qui prends les sous
elles nous tends les commandes, je prends l'ignisiatives de commander en plus des glace, différents parfum et au moment ou tt et pré et qu'elle me dis de payer , je lui souri et je lui dis
" ha non désolé, je viens de me souvenir que le mac do , d'a coté été plus simpa que vous alors du coup on en veut plus, et au passage vous etes bien désagréable pour une moche et une aigri de la vie"

et on est parti en vitesse

je c c pas bien mais que voulais vous, elle a fait passer le travail en chaine avant les client
16 décembre 2005 19:27
Je suis morte de rire Mectoubhalina smiling smiley moi j'aurais fait à peu près la même chose, mais avec plus de diplomatiesmiling smiley les enfants ne méritaient pas cette déceptionsad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook