Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douloureux chagrin d'amour
s
25 septembre 2017 12:01
Salam

Je vis depuis hier des douleurs qui me détruit , en bref je connaissais un mec qui était mon meilleur ami après 2 ans on s'aimait et on s'est mis en relation , et après des mois les problèmes commencent , il connaissait plusieurs filles , en mai il me disait il fallait que chacun prend sa route sans penser a quel point je l'aime , après une rupture de 2 mois rje3na ensemble et hier il me disait j'ai des trucs fort que moi alors on va s’arrêter la , je pleure tout le temps ça fait mal au cœur , je suis aveugle de son amour
je veux vraiment des conseils
D
25 septembre 2017 12:03
Salam

Ça va te passer.

C'est normal d'avoir mal.

Change toi les idees, ne frequente plus.

Soit plus forte que lui te laisse pas détruire par qqu' qui n'en vau pas la peine.
25 septembre 2017 12:06
quel age as-tu ? et lui ?
qu’espérais-tu avec cette relation ? qu'y a-t-il entre vous a part cet amour pour lui ?

réponds aux questions et tu aura ta réponse.
Citation
sihamsihamaa a écrit:
Salam

Je vis depuis hier des douleurs qui me détruit , en bref je connaissais un mec qui était mon meilleur ami après 2 ans on s'aimait et on s'est mis en relation , et après des mois les problèmes commencent , il connaissait plusieurs filles , en mai il me disait il fallait que chacun prend sa route sans penser a quel point je l'aime , après une rupture de 2 mois rje3na ensemble et hier il me disait j'ai des trucs fort que moi alors on va s’arrêter la , je pleure tout le temps ça fait mal au cœur , je suis aveugle de son amour
je veux vraiment des conseils
s
25 septembre 2017 12:16
22 ANS ET LUI 26 ANS
T
25 septembre 2017 12:22
Exact ! Ne Fréquente Plus ..

Prise de Connaissance dans le Respect en Vue de Mariage Ok
mais
Fréquenter Physiquement Non !!
Que ça te serve de Leçon ..
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Ça va te passer.

C'est normal d'avoir mal.

Change toi les idees, ne frequente plus.

Soit plus forte que lui te laisse pas détruire par qqu' qui n'en vau pas la peine.
D
25 septembre 2017 12:30
C'est. Clair ça ramène quE des problèmes la frequentation
.

Citation
Irma007 a écrit:
Exact ! Ne Fréquente Plus ..

Prise de Connaissance dans le Respect en Vue de Mariage Ok
mais
Fréquenter Physiquement Non !!
Que ça te serve de Leçon ..
25 septembre 2017 13:41
Il ne t'aime pas , il ne voit pas que toi.
Ton prénom n'est pas inscrit dans son cœur dans la partie "c'est la femme de ma vie " .

Rien que ça ça me suffirait pour abandonner perso m'accrocher a un homme comme une sangsue alors que ce dernier ne se prive pas pour partager des moments avec d'autres femmes c'est pas mon délire j'ai trop d'amour propre .

Ressaisis toi posteuse , il n'y a pas d'amitié homme/femme qui perdure dans le temps ou alors c'est très très rare .

Il faut pas t'attendre a vivre une relation exceptionnelle avec ce genre de types tu va juste souffrir .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/17 13:43 par Imperfection♀.
F
25 septembre 2017 13:48
Jtrouve ca tellement tue l'amour un mec qui se tape toutes les filles de la terre...vraiment je vous comprend pas
25 septembre 2017 13:52
Salam la posteuse...

S'il t a dit en mai que chacun prend çà route çà veut tout dire...Tourne la page et laisse le aux autres filles, il est pas sérieux et il s'en fiche que tu soit en souffrance...La roue tournera et un jour c'est lui qui aura mal...

Courage à toi.
26 septembre 2017 14:56
Tu connaissais pas son côté coureur de jupon?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook