Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douloureuse perte
S
14 mai 2015 00:33
Salam a tous je poste aujourd'hui car entre le 12 et le 15 janvier j'ai vécu un drame le lundi 12 g perdu ma cousine nièce a ma mère et une demi heure après mon oncle le frère a mon pere qu'il repose en paix et le 15 suite au choc g fais une fausse couche suite au choc je me remets pas de c événements sa a fait beaucoup de mal je pleure encore et impossible d'en parler je pleure quand je suis seule j'aimais tellement ma cousine comment sur monter sa c horrible je peux etre bien dans la journée et je m'effondre en larmes comment surmonter cet épreuve merci a tous Qu'Allah vielle sur vous
14 mai 2015 00:40
allah yfarraj dit toi que y a toujours pire
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
14 mai 2015 00:44
Je sais c'est se que je me dit la maladie ne préviens et épargne personne même si je savais qu'elle était condamné elle était encore jeune devait passer son bac g tellement mal pour mon oncle j'ai de la peine mais je me dit hdlm. A vecu il a pu voir grandir c enfants. Comment faire
14 mai 2015 00:53
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu devrais être heureuse pour eux. Ils sont dans la salle d'attente du Paradis ! Alors que nous, on est encore ici-bas à galérer.

Ils ont une vie de délice, d'émerveillement, de paix. Quoi de mieux ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
A
14 mai 2015 04:51
Salem alaykoum

C'est normal que tu t'effondre en pensant a eux t'as pas encore fait le deuil chose difficile surtout quand on était proche des personnes

Fais énormément de douaas pour eux c'est comme ça que tu les aideras il paraît qu'il ne faut pas pleurer un mort Allahou a3lem oublis les pas dans tes prières Allah y rahemhom c'est difficile c'est vrai on compatis tous ..

Prends soin de toi !
S
14 mai 2015 10:09
Merci a tous j'essai je vous jure je pense a tous sa a fait beaucoup d'un coup je c que c pas bien de pleurer mais je suis une grande sensible, je fais comme ci tout allez bien je laisse rien paraître je m'y peu rien j'ai perdu mon bb ma cousine mon oncle en mm temps
S
14 mai 2015 10:11
Qu'Allah nous apaise, qu'il vielle sur nous et nous accorde une place au paradis amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook