Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleurs bas du ventre et au dos et pertes jaunâtres
s
29 janvier 2014 12:08
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Voilà je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poser mes questions.
Depuis presque 4 jours j'ai remarqué une grosse tache jaune crémeuse ( je m'excuse pour les détails) sur ma culotte, après c devenu des pertes blanches et depuis 2 jours j'ai des douleurs assez fortes au bas du ventre et au dos comme pour l’arrivée des règles.
Le seul soucis c que j'ai un cycle très irrégulier parfois absent pendant 2 à 3 mois comme le cas en ce moment , et avec mon mari on essaie d'avoir un enfant .
G fait certaines recherches avant d’écrire et g vu que parfois ça pouvait être les symptômes de début de grossesse.
G été tellement déçue par le passé que g une peur bleue de faire une pds ou un test.
Est ce que l'une de vous s'est retrouvée dans la même situation ou m'aider à comprendre mieux SVP.

بارك الله فيكم
29 janvier 2014 13:21
Citation
soeurnouha a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Voilà je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poser mes questions.
Depuis presque 4 jours j'ai remarqué une grosse tache jaune crémeuse ( je m'excuse pour les détails) sur ma culotte, après c devenu des pertes blanches et depuis 2 jours j'ai des douleurs assez fortes au bas du ventre et au dos comme pour l’arrivée des règles.
Le seul soucis c que j'ai un cycle très irrégulier parfois absent pendant 2 à 3 mois comme le cas en ce moment , et avec mon mari on essaie d'avoir un enfant .
G fait certaines recherches avant d’écrire et g vu que parfois ça pouvait être les symptômes de début de grossesse.
G été tellement déçue par le passé que g une peur bleue de faire une pds ou un test.
Est ce que l'une de vous s'est retrouvée dans la même situation ou m'aider à comprendre mieux SVP.

بارك الله فيكم

exacte hbiba, ca pouvais être une signe de grossesse, si non essaye de faire pds c éfficace si tu as un retard de 3jrs ou plus, voilà hbiba j’espère des bonnes nouvelles pour toi.
29 janvier 2014 13:23
salam ma soeur

les signes que tu as sont les signes de l'ovulation ( pertes blanches et douleurs en bas du ventre )et pas de nidation attention à bien faire la différence .

pour la plus part des femmes le signe majeur de grossesse ce sont des pertes marrons clairs , voir rosées .

tout cela pour te dire que je pense tu as ovuler maintenant faut voir si y'aura nidation ou pas .
en tout je te le souhaite !!

inch'allah un beau bb pour toutes les essayeuses !
29 janvier 2014 13:30
Citation
2012pourlavie a écrit:
salam ma soeur

les signes que tu as sont les signes de l'ovulation ( pertes blanches et douleurs en bas du ventre )et pas de nidation attention à bien faire la différence .

pour la plus part des femmes le signe majeur de grossesse ce sont des pertes marrons clairs , voir rosées .

tout cela pour te dire que je pense tu as ovuler maintenant faut voir si y'aura nidation ou pas .
en tout je te le souhaite !!

inch'allah un beau bb pour toutes les essayeuses !

au contraire hbiba, j'ai passé par là, il fallait pas dire des bêtises, quand j'ai voulue faire une fausse couche j'avais des pertes marron, mais avant j'avais des pertes blanche et meme transparente
29 janvier 2014 14:17
J'ai eu exactement ces symptomes et j'étais enceinte je te souhaite la meme chose inchallah par contre je suis d accord avec mimi les pertes roses ou marrons ne sont pas signes de grossesse ! Plutot nidation eventuellement ou regles qui arrivent !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
s
29 janvier 2014 14:56
بارك الله فيكم
Pour les réponses, wallah je ne sais plus quoi penser si c'est un bon signe ou bien je dois encore attendre mais rabbi adra nchallah khir.
au fait ce matin c'est alterné entre pertes blanches et pertes jaunes crying(

ça m'angoisse parceque j'ai pas de douleurs ni gonflements aux seins, qui sont un autre de grossesse daprès ce que j'ai compris
29 janvier 2014 17:05
oui mimi 2006
je suis d'accord avec toi ,la fausse couche ce sont des pertes mais plus violente que celles de la grossesse ,
la nidation se fait par des pertes marrons clairs et très legeres , contrairement à la fausse couche !
enfin je te dit sa bien sur car j'ai vu beaucoup de copines cousines qui me l'ont décrite clairement .
et puis tu c'est hbibti le corps de la femme est tellement compliqué !!

hassoul comme je lui disais je lui souhaite un beau bébé et quel que soit l'etape !

bisous
29 janvier 2014 18:26
Les pertes marrons pour les fausses couches ne sont pas forcement abondantes ! J'ai fais une fc a 3 mois de grossesse et les pertes marrons etaient très très légères ! Chaque corps est différent ! Il ne faut pas généraliser ! Bref ma soeur un test de grossesse ou une prise de sang te confirmera ou non si il y a grossesse car les symptomes c'est tellement alléatoire !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
30 janvier 2014 02:50
Citation
lamiaplouf a écrit:
Les pertes marrons pour les fausses couches ne sont pas forcement abondantes ! J'ai fais une fc a 3 mois de grossesse et les pertes marrons etaient très très légères ! Chaque corps est différent ! Il ne faut pas généraliser ! Bref ma soeur un test de grossesse ou une prise de sang te confirmera ou non si il y a grossesse car les symptomes c'est tellement alléatoire !

thumbs uppareille pour moi hbiba, exacte, tu sais moi a 3 mois de grossesse j'avais même pas les symptôme de grossesse, a part une infection urinaire et j'étaie bien enceinte et mon taux d'hormone était trop élevé soubhanallah,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/14 02:56 par mimi20006.
30 janvier 2014 02:53
Citation
2012pourlavie a écrit:
salam ma soeur

les signes que tu as sont les signes de l'ovulation ( pertes blanches et douleurs en bas du ventre )et pas de nidation attention à bien faire la différence .

pour la plus part des femmes le signe majeur de grossesse ce sont des pertes marrons clairs , voir rosées .

tout cela pour te dire que je pense tu as ovuler maintenant faut voir si y'aura nidation ou pas .
en tout je te le souhaite !!

inch'allah un beau bb pour toutes les essayeuses !

tu sais hbiba, la plupart des gigi s’inquiète lorsqu'il ya des pertes marrons, au contraire s'il ya des pertes blanche
30 janvier 2014 10:16
oui hbiba sa dépend !
ma cousine a eu des pertes marrons au début de sa grossesse c'est comme sa qu'elle a su qu'elle était enceinte .
et pour tout vous dire ma maman a fait une fausse couche il y'a quelques mois , elle a perdu beaucoup de sang , elle s'est inquiété et c'est comme sa que la gygy lui a dit qu'elle faisait une fausse couche .

j'ai envie de te dire chacune à un corps différent ma belle !

en tous cas tient nous au courant de la suite /

bisous
s
30 janvier 2014 12:46
nchallah je vous tiens au courant, g demandé un avis médical, et on m' a conseillé d'attendre un peu pour faire un test ou pds. allah ikader el khir
barakallah fikom mes soeurs pour vos conseils et réponses.
allah ijazikom khir
3 février 2014 15:43
salam

alors des nouvelles ??
s
6 février 2014 15:03
salem alaykom mes sœurs,

je suis allée chez la gyneco samedi elle m'a parlé d'une infection qui aura entraînée ces pertes blanches, et que je ne suis pas enceinte ( de même que le test était - )
du coup je me retrouve avec pleins de médicaments et un bilan, mais il y a 2 jours je me suis aperçu que j'avais des pertes rosées, de plus g toujours des douleurs aux ovaires.
je ne sais pas si ça serait possible que l’échographie n'est rien révélée? ou est ce moi qui fait une fixation???
J
18 mars 2014 08:31
Bonjour
je suis toute nouvelle sur le forum, en fait mon probleme est j'ai arrete ma pillule le 02/03/2014 et j'ai mes regles normales le 6/03/2014 jusqu au 11/03/2014 la nuit du 12/03/2014 j'ai des pertes marrons aussi qui ont dure 2 jours et le 3eme jours jai commence a avoir mal au bas de ventre et bas du dos cela fait presque une semaine que je souffre de ceci.

j'aimerai bien avoir votre avis vu que je vis actuellement en chine et c'est un peu difficile de trouver et communiquer avec un medecin chinois concernant ces trucs

je vous remercie infiniment
m
22 juin 2014 20:11
bonjour je suis nouvel voila sa fait 2mois que j'ai pas mais réglé j'ai fait teste je suis pas enceinte j'ai mal dans mon vente j'ai des perte blanche mais quand je vais au toilette il sont un peut jaune pouvez vous me reponde
E
22 septembre 2020 16:00
Bonjour les filles voilà je suis nouvelle dans ce groupe je voulais savoir sa fais une semaine voir plus que j'ai des douleur au niveau d'un ovaire ( gauches) et j'ai eu la semaine dernière deux trous jours de pertes brunes avec un peu de sang je penser que j'allais avoir mes règles mais en faites non je suis en retard de deux jours et j'ai des douleurs au niveaux du bas ventre côté gauche et au bas du dos voilà jai fais des test de grossesse mais le résultats est négatifs voilà je voulais savoir se que vous en pensez merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook