Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes douleurs de ventre ...est finalement du a...?
B
6 avril 2019 22:37
Selem les yabies javai mi un post ou javai des dozleur au ventre jetai aux urgence le medecin ma dit ya une infection urinaire dans les urines et suspect une pyelonephrite. Donc mardi inchaAllah jy retourne pour une echographie du rein droit et du systeme urinaire...jespere cava aller il ma mi sous antibio pour 7 jours(ciprofloxacine500mg)...voila voili..
Nun
6 avril 2019 22:39
Haha tu me fais trop rire Merci

Allah ichefik
F
Fpc
6 avril 2019 22:41
Allah ichafi c'est pas le foie alors .
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies javai mi un post ou javai des dozleur au ventre jetai aux urgence le medecin ma dit ya une infection urinaire dans les urines et suspect une pyelonephrite. Donc mardi inchaAllah jy retourne pour une echographie du rein droit et du systeme urinaire...jespere cava aller il ma mi sous antibio pour 7 jours(ciprofloxacine500mg)...voila voili..
.
6 avril 2019 22:41
Salam alaykoum

Allah ichafik
g
6 avril 2019 22:42
Tu aurais pu aller voir ton médecin.
Il faut éviter d'aller aux urgences quand c'est pas grave .
*
6 avril 2019 22:44
Salam,

Bon courage à toi beignetssucré, soigne bien ton infection, pense à boire suffisamment, et surtout à prendre de l'ULTRA Levure pendant ton antibiothérapie, ça protégera ton microbiote, et ton immunité avec.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies javai mi un post ou javai des dozleur au ventre jetai aux urgence le medecin ma dit ya une infection urinaire dans les urines et suspect une pyelonephrite. Donc mardi inchaAllah jy retourne pour une echographie du rein droit et du systeme urinaire...jespere cava aller il ma mi sous antibio pour 7 jours(ciprofloxacine500mg)...voila voili..
B
6 avril 2019 22:50
Un samedi je vai aller ou et pyelonephrite sa touche le rein avant jai appeler sos medecin sa repond pas javai trop mal fievre nausee..
Citation
Blue cascada a écrit:
Tu aurais pu aller voir ton médecin.
Il faut éviter d'aller aux urgences quand c'est pas grave .
B
6 avril 2019 22:52
Eh nan moi jai cru c le foie mais nan la douleurs irradie vers le dos maintenant.
Citation
Fpc a écrit:
Allah ichafi c'est pas le foie alors .
6 avril 2019 23:46
C'est une infection du rein qui est souvent due à une infection urinaire qui remonte.

Le traitement c'est amoxicilline pendant une semaine.
Tu peux prendre des cachets de probiotique en même temps pour protéger tes intestins (Lactibiane Atb).

En tout cas l'écho du rein est indispensable pour voir si la pyélonéphrite n'a fait aucun dégât.

Ca va aller! thumbs up


Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies javai mi un post ou javai des dozleur au ventre jetai aux urgence le medecin ma dit ya une infection urinaire dans les urines et suspect une pyelonephrite. Donc mardi inchaAllah jy retourne pour une echographie du rein droit et du systeme urinaire...jespere cava aller il ma mi sous antibio pour 7 jours(ciprofloxacine500mg)...voila voili..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/19 23:55 par yadelaliiiii.
*
6 avril 2019 23:52
Tu as très bien fait d'aller aux urgences, une infection urinaire peut être fatale, et n'est pas à banaliser. La fièvre alerte l'atteinte d'un organe satellite par l'infection, et dans la pyélonéphrite c'est le rein qui subit des lésions par l'agent infectieux. Le traitement par les quinolones fait partie des recommandations classiques, tu iras bientôt mieux inchaAllah. Il te faut quand même prendre tes ATB jusqu'au bout, même si ton état s'améliore, pour éviter les risques de résistances bactériennes.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Un samedi je vai aller ou et pyelonephrite sa touche le rein avant jai appeler sos medecin sa repond pas javai trop mal fievre nausee..
7 avril 2019 00:58
Sont dues.
B
7 avril 2019 13:17
Sont dues cet a dire???
Citation
undeuxtrois a écrit:
Sont dues.
g
7 avril 2019 21:57
C'est à dire la faute d'orthographe dans ton titre.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Sont dues cet a dire???
B
7 avril 2019 22:00
Nan ya pas de fautes ... mes douleurs de ventre est du un probleme..moi je parle ainsi.Madame.
Citation
Blue cascada a écrit:
C'est à dire la faute d'orthographe dans ton titre.
g
7 avril 2019 22:02
Si il y a des fautes. Pourquoi tu me dit madame? C'est pas moi qui t'as reprise je t'explique simplement pourquoi la yabi t'as écrit ça.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Nan ya pas de fautes ... mes douleurs de ventre est du un probleme..moi je parle ainsi.Madame.
B
7 avril 2019 22:14
Ah zutt Bon alors cest pour undeuxtrois....ralala cest grave
Citation
Blue cascada a écrit:
Si il y a des fautes. Pourquoi tu me dit madame? C'est pas moi qui t'as reprise je t'explique simplement pourquoi la yabi t'as écrit ça.
g
7 avril 2019 22:21
Non c'est pas grave. Je m'en fiche des fautes, j'en fait aussi.

Citation
Beignetssucré a écrit:
Ah zutt Bon alors cest pour undeuxtrois....ralala cest grave
8 avril 2019 01:52
Ben si il y a des fautes. Tu parles de problèmes au pluriel il faut donc que la phrase reste cohérente.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Nan ya pas de fautes ... mes douleurs de ventre est du un probleme..moi je parle ainsi.Madame.
B
8 avril 2019 12:45
Ah bon ba jai appris a lire ecrire ainsi faut aller voir ma prof de primaire?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Ben si il y a des fautes. Tu parles de problèmes au pluriel il faut donc que la phrase reste cohérente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook