Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs ventre coter droit( haut)
B
5 avril 2019 00:47
Sem alaykoum vous allez bien avec ce froid?? moi jai mal depuis hier en haut du coter droit du ventre (les reins)??? InchaAllah lhir
o
5 avril 2019 00:49
wa alaykom assalam Allah ichafik
c est peut etre a cause du froid tu as les douleurs couvre toi bien
prend une tisane ..insha allah khir
5 avril 2019 00:50
C'c'est pas tes règles ?
F
Fpc
5 avril 2019 00:53
C'est le foie gars hhhhh
B
5 avril 2019 00:54
En plus jai eu le foie unpe gras la steatose foecale
F
Fpc
5 avril 2019 00:56
En haut a droite sous les cotes se trouve le fois .
Citation
Beignetssucré a écrit:
En plus jai eu le foie unpe gras la steatose foecale
5 avril 2019 01:00
Faut voir un médecin
5 avril 2019 01:02
Salam


Tu peux définir l’intensité de ces douleurs ??
Citation
Beignetssucré a écrit:
Sem alaykoum vous allez bien avec ce froid?? moi jai mal depuis hier en haut du coter droit du ventre (les reins)??? InchaAllah lhir
B
5 avril 2019 01:11
Salam elle sont supportable mais.genante et cest la nuit que sa survient pas la journee depuis hier. Sinon je decrit comme des pincement.
5 avril 2019 01:13
C'c'est tes règles !
S
5 avril 2019 07:24
Salam , c peut être un calcul vésicule biliaire . Mais le.mieux c passé une échographie , le calcul vésicule biliaire c des douleur ai côte en bas a droite et dans le.dos
5 avril 2019 10:48
Salam

Ça peut être bcp de choses même souvent un spasme musculaire, il faut voir avec ton médecin traitant (occasionnellement) une pommade anti-douleur peut suffire et une ordonnance avec un produit si simple pour une consultation , c’est pas sérieux pour un omnipraticien !!
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam elle sont supportable mais.genante et cest la nuit que sa survient pas la journee depuis hier. Sinon je decrit comme des pincement.
P
5 avril 2019 11:29
Fais une cure de sève de bouleau pour nettoyer le foie Insha aLlah. Nous sommes au printemps, apparemment, c'est le meilleur moment pour l'effectuer.

Une sœur naturopathe m'avait conseillé une marque en particulier si cela t'intéresse.

+ Fais hijama dessus également bi idhniLlah.
S
5 avril 2019 11:45
On est pas médecin.

Ça peut être rien du tout comme cela peut être grave.

Il faut tenir compte de ce que tu as mangé ses dernières heures. Si tu as pris des médicaments ou pas. Si tu souffres de constipation ou de diarhée. Car tu peux avoir mal à un endroit et le problème vient d'ailleurs.

Bref quand on est inquiet pour sa santé on va voir un médecin. Car le net tu y trouves tout et son contraire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook