Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs bas du ventre coté droit
B
2 novembre 2011 09:39
Salam les filles,

Depuis quasimment uun mois j'ai mal dans le bas du ventre coté droit, je suis allé aux urgences après examens ont devait m'opérer de l'appendicite d'après eux c'est ce que j'avais, le lendemain on me dit non donc on ne m'opere pas et l'on me dit que j'ai rien, qu'ils ont rien trouvé. Donc ils me font sortir.

Ils disent que c'est peut etre un kyste qui se resorbe

Et la depuis de temps à autres j'ai encore des douleurs et des vomissements, mal dans le bas du dos.

J'ai pris rdv avec un gastro enterologue, mais en attendant je ne sais pas ce que j'ai et ça m'inquiète.

Les filles qui ont déja eu ce genre de douleurs c'était quoi?
z
2 novembre 2011 09:56
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Salam les filles,

Depuis quasimment uun mois j'ai mal dans le bas du ventre coté droit, je suis allé aux urgences après examens ont devait m'opérer de l'appendicite d'après eux c'est ce que j'avais, le lendemain on me dit non donc on ne m'opere pas et l'on me dit que j'ai rien, qu'ils ont rien trouvé. Donc ils me font sortir.

Ils disent que c'est peut etre un kyste qui se resorbe

Et la depuis de temps à autres j'ai encore des douleurs et des vomissements, mal dans le bas du dos.

J'ai pris rdv avec un gastro enterologue, mais en attendant je ne sais pas ce que j'ai et ça m'inquiète.

Les filles qui ont déja eu ce genre de douleurs c'était quoi?

Salam Alaykoum ,

Essaye de prendre rendez vous aussi chez le gynécologue afin de vérifier si effectivement il s'agit d'un kyste , aux urgences au lieu de te dire peut être , le mieux aurait été de faire une échographie pour confirmer.

Les douleurs aux ovaires , peuvent parfois générer des douleurs dans le bas du dos , un peu comme lors des menstrues ou quand on a des contractions.Les vomissements peuvent aussi venir de la douleur , mais il faut consulter et rapidement , si ton rendez vous , est encore loin , n'hésite pas à retourner aux urgences.Ou sinon passe par ton médecin traitant et demande une ordonnance pour aller faire une échographie.

Allah y chafik.
B
2 novembre 2011 10:15
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Salam les filles,

Depuis quasimment uun mois j'ai mal dans le bas du ventre coté droit, je suis allé aux urgences après examens ont devait m'opérer de l'appendicite d'après eux c'est ce que j'avais, le lendemain on me dit non donc on ne m'opere pas et l'on me dit que j'ai rien, qu'ils ont rien trouvé. Donc ils me font sortir.

Ils disent que c'est peut etre un kyste qui se resorbe

Et la depuis de temps à autres j'ai encore des douleurs et des vomissements, mal dans le bas du dos.

J'ai pris rdv avec un gastro enterologue, mais en attendant je ne sais pas ce que j'ai et ça m'inquiète.

Les filles qui ont déja eu ce genre de douleurs c'était quoi?

Salam Alaykoum ,

Essaye de prendre rendez vous aussi chez le gynécologue afin de vérifier si effectivement il s'agit d'un kyste , aux urgences au lieu de te dire peut être , le mieux aurait été de faire une échographie pour confirmer.

Les douleurs aux ovaires , peuvent parfois générer des douleurs dans le bas du dos , un peu comme lors des menstrues ou quand on a des contractions.Les vomissements peuvent aussi venir de la douleur , mais il faut consulter et rapidement , si ton rendez vous , est encore loin , n'hésite pas à retourner aux urgences.Ou sinon passe par ton médecin traitant et demande une ordonnance pour aller faire une échographie.

Allah y chafik.

Amine.

Merci pour ta réponse, le problème c'est qu'ils m'ont fait une echographie, verifié mes reins, uterus, foie, ovaires...... et prise de sang ils ont rien trouvé, justement ils ont regardé si j'avais un kyste aux ovaires et il y avait rien.

Ils m'ont dit que j'avais les symptomes de l'appendicite mais au final quand ils ont eu les resultats de prise de sang ils m'ont dit que c'était pas ça et qu'il n'y avait rien de suspect dans mes resultats.

Mon rdv est dans une semaine.
f
2 novembre 2011 10:48
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Salam les filles,

Depuis quasimment uun mois j'ai mal dans le bas du ventre coté droit, je suis allé aux urgences après examens ont devait m'opérer de l'appendicite d'après eux c'est ce que j'avais, le lendemain on me dit non donc on ne m'opere pas et l'on me dit que j'ai rien, qu'ils ont rien trouvé. Donc ils me font sortir.

Ils disent que c'est peut etre un kyste qui se resorbe

Et la depuis de temps à autres j'ai encore des douleurs et des vomissements, mal dans le bas du dos.

J'ai pris rdv avec un gastro enterologue, mais en attendant je ne sais pas ce que j'ai et ça m'inquiète.

Les filles qui ont déja eu ce genre de douleurs c'était quoi?


Salam,

Il m'est arrivé la meme chose que toi et je peux t assurer que c l'appendicite! Je suis rentrée a l hopital un soir en mai j ai passé tte la nuit la bas car j avais d douleurs atroces indescriptibles, ils m'avaient fait une echo et ils nont rien trouvé, je suis donc ressortie le lendemain matin en me disant que c'était une intoxication alimentaire (la veille j avais fait d crepes et ils m ont dit que c'atait ca alors ue te ma famille on avait mangé et ils n ont rien eu lol, enfin bref...)
En Aout en plins ramadan je me suis réveillé un matin avec les memes douleurs que la fois precedente ( au fait j ai hangé de clinique en passant lol) La aussi j ai fais des analyses (prise de sang, echo...)
Et la à ma grande surprise lol ils m ont dit que c'etait l'appendicite et qu'il fallait m operer dans la journée... Donc je pense que toi aussi ca doit etre l'appendicite mais tkt c rien de grave a part 3 petites cicatrices ttes moches lol.. Voila j espere t avoir aidé, bon courage pour t douleurs je c de quoi tu parle lol... Allah y chafik
z
2 novembre 2011 10:57
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Salam les filles,

Depuis quasimment uun mois j'ai mal dans le bas du ventre coté droit, je suis allé aux urgences après examens ont devait m'opérer de l'appendicite d'après eux c'est ce que j'avais, le lendemain on me dit non donc on ne m'opere pas et l'on me dit que j'ai rien, qu'ils ont rien trouvé. Donc ils me font sortir.

Ils disent que c'est peut etre un kyste qui se resorbe

Et la depuis de temps à autres j'ai encore des douleurs et des vomissements, mal dans le bas du dos.

J'ai pris rdv avec un gastro enterologue, mais en attendant je ne sais pas ce que j'ai et ça m'inquiète.

Les filles qui ont déja eu ce genre de douleurs c'était quoi?

Salam Alaykoum ,

Essaye de prendre rendez vous aussi chez le gynécologue afin de vérifier si effectivement il s'agit d'un kyste , aux urgences au lieu de te dire peut être , le mieux aurait été de faire une échographie pour confirmer.

Les douleurs aux ovaires , peuvent parfois générer des douleurs dans le bas du dos , un peu comme lors des menstrues ou quand on a des contractions.Les vomissements peuvent aussi venir de la douleur , mais il faut consulter et rapidement , si ton rendez vous , est encore loin , n'hésite pas à retourner aux urgences.Ou sinon passe par ton médecin traitant et demande une ordonnance pour aller faire une échographie.

Allah y chafik.

Amine.

Merci pour ta réponse, le problème c'est qu'ils m'ont fait une echographie, verifié mes reins, uterus, foie, ovaires...... et prise de sang ils ont rien trouvé, justement ils ont regardé si j'avais un kyste aux ovaires et il y avait rien.

Ils m'ont dit que j'avais les symptomes de l'appendicite mais au final quand ils ont eu les resultats de prise de sang ils m'ont dit que c'était pas ça et qu'il n'y avait rien de suspect dans mes resultats.

Mon rdv est dans une semaine.

Salam Alaykoum,

Si tu n'avais pas de kystes aux ovaires pourquoi ont ils dit qu'il doit s'agir d'un kyste qui se résorbe à moins qu'il ne soit plus visible ?

As tu remarqué si les douleurs venaient quand tu mangeais quelque chose en particulier ou à un moment particulier ?

Je te conseille de prendre quand même rendez vous aussi chez le gynécologue.Le gastroentérologue vérifiera tous ce qui es lié à l'appareil digestif et l'autre tout ce qui es appareil génital. smiling smiley

Ainsi tout sera explorer , inchallah el kheir.
B
2 novembre 2011 11:34
Citation
farah034 a écrit:
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Salam les filles,

Depuis quasimment uun mois j'ai mal dans le bas du ventre coté droit, je suis allé aux urgences après examens ont devait m'opérer de l'appendicite d'après eux c'est ce que j'avais, le lendemain on me dit non donc on ne m'opere pas et l'on me dit que j'ai rien, qu'ils ont rien trouvé. Donc ils me font sortir.

Ils disent que c'est peut etre un kyste qui se resorbe

Et la depuis de temps à autres j'ai encore des douleurs et des vomissements, mal dans le bas du dos.

J'ai pris rdv avec un gastro enterologue, mais en attendant je ne sais pas ce que j'ai et ça m'inquiète.

Les filles qui ont déja eu ce genre de douleurs c'était quoi?


Salam,

Il m'est arrivé la meme chose que toi et je peux t assurer que c l'appendicite! Je suis rentrée a l hopital un soir en mai j ai passé tte la nuit la bas car j avais d douleurs atroces indescriptibles, ils m'avaient fait une echo et ils nont rien trouvé, je suis donc ressortie le lendemain matin en me disant que c'était une intoxication alimentaire (la veille j avais fait d crepes et ils m ont dit que c'atait ca alors ue te ma famille on avait mangé et ils n ont rien eu lol, enfin bref...)
En Aout en plins ramadan je me suis réveillé un matin avec les memes douleurs que la fois precedente ( au fait j ai hangé de clinique en passant lol) La aussi j ai fais des analyses (prise de sang, echo...)
Et la à ma grande surprise lol ils m ont dit que c'etait l'appendicite et qu'il fallait m operer dans la journée... Donc je pense que toi aussi ca doit etre l'appendicite mais tkt c rien de grave a part 3 petites cicatrices ttes moches lol.. Voila j espere t avoir aidé, bon courage pour t douleurs je c de quoi tu parle lol... Allah y chafik

Amine et merci pour ta réponse.

C'est ce que je me dit que c'est l'appendicite mais que pour l'instant je fais des petites crise, je fais pas encore la crise aigue donc ils pensent que j'ai rien.
B
2 novembre 2011 11:37
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Salam les filles,

Depuis quasimment uun mois j'ai mal dans le bas du ventre coté droit, je suis allé aux urgences après examens ont devait m'opérer de l'appendicite d'après eux c'est ce que j'avais, le lendemain on me dit non donc on ne m'opere pas et l'on me dit que j'ai rien, qu'ils ont rien trouvé. Donc ils me font sortir.

Ils disent que c'est peut etre un kyste qui se resorbe

Et la depuis de temps à autres j'ai encore des douleurs et des vomissements, mal dans le bas du dos.

J'ai pris rdv avec un gastro enterologue, mais en attendant je ne sais pas ce que j'ai et ça m'inquiète.

Les filles qui ont déja eu ce genre de douleurs c'était quoi?

Salam Alaykoum ,

Essaye de prendre rendez vous aussi chez le gynécologue afin de vérifier si effectivement il s'agit d'un kyste , aux urgences au lieu de te dire peut être , le mieux aurait été de faire une échographie pour confirmer.

Les douleurs aux ovaires , peuvent parfois générer des douleurs dans le bas du dos , un peu comme lors des menstrues ou quand on a des contractions.Les vomissements peuvent aussi venir de la douleur , mais il faut consulter et rapidement , si ton rendez vous , est encore loin , n'hésite pas à retourner aux urgences.Ou sinon passe par ton médecin traitant et demande une ordonnance pour aller faire une échographie.

Allah y chafik.

Amine.

Merci pour ta réponse, le problème c'est qu'ils m'ont fait une echographie, verifié mes reins, uterus, foie, ovaires...... et prise de sang ils ont rien trouvé, justement ils ont regardé si j'avais un kyste aux ovaires et il y avait rien.

Ils m'ont dit que j'avais les symptomes de l'appendicite mais au final quand ils ont eu les resultats de prise de sang ils m'ont dit que c'était pas ça et qu'il n'y avait rien de suspect dans mes resultats.

Mon rdv est dans une semaine.

Salam Alaykoum,

Si tu n'avais pas de kystes aux ovaires pourquoi ont ils dit qu'il doit s'agir d'un kyste qui se résorbe à moins qu'il ne soit plus visible ?

As tu remarqué si les douleurs venaient quand tu mangeais quelque chose en particulier ou à un moment particulier ?

Je te conseille de prendre quand même rendez vous aussi chez le gynécologue.Le gastroentérologue vérifiera tous ce qui es lié à l'appareil digestif et l'autre tout ce qui es appareil génital. smiling smiley

Ainsi tout sera explorer , inchallah el kheir.

D'après ce qu'il m'ont dit il se serait peut etre résorbé donc on ne le voit plus, que c'est un kyste qui vient a une certaine periode du cycle et qui repart.

La gynéco va regarder comment ormis grace aux echos parce que j'ai jamais eu de rapports.
i
2 novembre 2011 23:09
Salam,

Bienvenue au club!
SubhannAllah, j'ai en ce moment même ce genre de "crise". J'ai fait une prise de sang et analyses d'urines récemment et j'attends le diagnostic du médecin.
J'ai eu la même chose l'été dernier, écho et analyses de sang à l'appui: pas d'appendicite ni de problème gynéco al hamdoulillah.
Peut-être un souci intestinal?

Je compatis parce que c'est vraiment gênant et douloureux!!

Allah y shafi.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
m
2 novembre 2011 23:36
moi aussi j'ai les memes douleurs depuis des années, c'est très violent, je peux meme pas m'appuyer sur ma jambe, et je dois rester courbée quand je marche (parce que des fois les crises m'arrivent quand je suis dehors, sinon a la maison je reste couchée)

ca dure 2-3 jours et ca part et ca revient quelques mois plus tard

le médecin m'a dit que j'avais rien donc je suis un peu étonnée
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
M
3 novembre 2011 01:02
salam,

peut etre des coliques néphrétiques?

La colique néphrétique est un symptôme et non pas une maladie.

Il s'agit d'une douleur brutale, de grande intensité, située dans une fosse lombaire au bas du dos.

La colique néphrétique est due à une mise en tension du rein, elle-même liée à un obstacle sur les voies urinaires.

Les signes de la maladie

Il s'agit d'une douleur dans la région lombaire qui diffuse vers les organes génitaux.

La douleur est classiquement brutale, forte, non calmée par les changements de position. Cette douleur est parfois décrite comme "atroce" et peut s'accompagner d'agitation. La douleur est parfois modérée, localisée dans le flanc (crise subintrante)

Des nausées, voire des vomissements peuvent accompagner la douleur.

Des signes urinaires sont souvent associés : brûlures en urinant, besoins urgents et fréquents, présence de sang dans les urines (souvent lorsqu'un calcul est responsable).

[www.doctissimo.fr]


pour ce qui est de l'appendicite :
il faut savoir qu'elle n'est pas visible dans une échographie ( ou rarement)
avec un scanner, il y a plus de chance ,
ici tu peux trouver les symptomes:

[www.doctissimo.fr]

inch'ALLAH khier et Rabi yachfik ma soeur

salam
m
3 novembre 2011 02:20
sachant que les colliques néphrétiques sont les pires douleurs apres l'infarctus, je ne pense pas que ce soit ça, elle dit que c'est des crises qui partent et qui reviennent

alors que les colliques néphrétique tu peux meme pas rester debout si tu vas pas te faire opérer direct, tu peux meme pas parler, c'est des douleurs atroces mais vraiment atroces
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
b
3 novembre 2011 07:48
salammmmmm

j'allais justement ouvrir un post alors moi aussi j ai des douleur sa fais 2/3 mois c'est une douleur o niveau du nombril ki setale partout ds le ventre et le dos jreste allonger tellement g mal sa passe o bout de 2h ou 3h!et sa 1 a 2 fois voir 3 dans la semaine donc je suis aller chez le medecin qui m'a dis c'est rien c luterus ki se remet en place ( jai accoucher il y a 3 mois) dc j ai patienter mais la sa fai 3 mois c abuser donc aujourdhui j ai echographie pelvienne on verra ske sa va donner inchallah
B
4 novembre 2011 12:51
C'est inquiétant quand meme nos symptomes.

Bettyboop, pour toi c'est surement normal vu que tu as accouché recemment mais pour moi c'est pas le cas du tout.

Je me demande d'ou ça peut venir.

Est-ce que ça peut etre du au stress?
b
4 novembre 2011 13:04
bibouchanaima sa fai kan meme 3 mois donc c bizarre kan , g passer mon echo et les ovaire et luterus et normal hamdoullah dc g appeler les medecin pour kelle me fasse des radio , pour moi c pas le stress plus peace and love ke moi y a pa lool
K
19 décembre 2012 21:40
Slt à tous ,voilà mon père depuis une semaine mon père a des douleurs atroces au bas du ventre côté droit je l ai conduit à l'hôpital en à fè une prise de sang et d'urine sans rien trouver .le lendemain en à fè une échographie mais rien de spécial ,la crise c calmè deux après le même problème .il est maintenant sous médoc,mais il est tjrs genè ( remarque:il prenè du champignon du Tibet je me dis que c la cause) .apres avoir montrer l échographie au médecin il nous a dit que c t une colopathie .
y
9 janvier 2013 21:23
bjr, moi aussi j'ai les mêmes symptômes de votre père g t au urgences pour une appendicite , j'ai prie champignon du Tibet la veille alors je pose la même question que vous? vous avez des nouvelles ? Cdt
M
14 janvier 2013 18:05
Salam 'aleykoum,

Tu es sûre de ne pas avoir mangé de sorcellerie ?
TEST : &list=ULsTZZu5Yvz3U
B
15 janvier 2013 12:57
Salam alaykoum,

Je vois que mon post remonte et j'avais oublié de vous donner des nouvelles après ma coloscopie.

Depuis je n'ai plus de douleurs en fait j'avais des polypes au colon.

Donc pour ceux et celles qui ont le mem genre de douleurs surtout si ça dure depuis un petit moment faite controler votre colon ça peut venir de là.
L
26 juin 2014 11:01
Bonjour demande à ton médecin qu'il te face un test d'urine g eu le même problème et c'était une infection urinaire et rénal
t
26 juin 2014 16:29
je te conseille de voir un bon generaliste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook