Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleurs bas ventre: accouchement?
m
9 avril 2014 01:05
Salam,
Je suis à 39sa et depuis 2jours mon bas ventre me fait bcp mal quand je suis debout ou marche, comme des douleurs de règles mais une fois allongée plus rien, a mon dernier contrôle hier la SF m'a dit col long, fermé mais "très très mou" pensez vous que c'est un début de travail ? Des témoignages svp?
9 avril 2014 08:53
Salam
Félicitation pour commencer

Si les douleurs passent avec le repos alors ce n est pas le début du travail . Mais ces douleurs jouent sur ton col qui va se raccourcir, donc d une certaine manière c quand mm le début mais l accouchement n est pas pour tout de suite
Par contre parfois ça se met en route d un coup
Pour savoir si le travail a commencé, tu peux te reposer ou prendre un bain si ça passe pas c que ça a commencé

En tt cas bonne fin de grossesse et un accouchement rapide inch allah
m
10 avril 2014 11:26
Merci lallacheulha pour ta réponse, effectivement c'est du faux travail, hier j'ai eu encore des contractions non douloureuses pdt 1h30 a 3min d'intervalle après une douche ça s'est arrêté... Trop déçue :sad smiley
En même temps je me dis si bébé ne s'est pas encore pointé c'est qu'il n'est pas prêt mais qu'est ce que c'est loooooong et qu'est ce que j'ai mal partout (dos ventre cuisse... )!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook