Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs au ventre
L
17 janvier 2019 05:33
Bonjour ou bonsoir.... les filles j’en peux plus j’ai cette douleur au bas ventre c’est horrible comme si j’allais avoir mes règles mais puissance 10 j’arrive plus a me rendormir... même quand je les ai j’ai pas mal comme ça j’en ai marre je comprends plus mon corps en ce moment c’est n’importe quoi je suis fatiguée crying(
17 janvier 2019 06:18
Endométriose ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
17 janvier 2019 07:45
Mange un bout de pain, normalement ca passe.
P
17 janvier 2019 07:58
Enceinte ?
Citation
Laïaa a écrit:
Bonjour ou bonsoir.... les filles j’en peux plus j’ai cette douleur au bas ventre c’est horrible comme si j’allais avoir mes règles mais puissance 10 j’arrive plus a me rendormir... même quand je les ai j’ai pas mal comme ça j’en ai marre je comprends plus mon corps en ce moment c’est n’importe quoi je suis fatiguée crying(
l
17 janvier 2019 08:49
salam
une bouillotte chaude sur le ventre et une tasse de camomille pourraient te soulager ,si ça persiste vaut mieux consulter
kheyr insh'ALLAH
Citation
Laïaa a écrit:
Bonjour ou bonsoir.... les filles j’en peux plus j’ai cette douleur au bas ventre c’est horrible comme si j’allais avoir mes règles mais puissance 10 j’arrive plus a me rendormir... même quand je les ai j’ai pas mal comme ça j’en ai marre je comprends plus mon corps en ce moment c’est n’importe quoi je suis fatiguée crying(
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
L
17 janvier 2019 11:36
Non
Citation
kaloupile a écrit:
Endométriose ?
L
17 janvier 2019 11:40
Heuu non
Citation
Pasteque26 a écrit:
Enceinte ?
L
17 janvier 2019 11:42
Plus rien ce matin alors que j’ai cru mourir cette nuit, trop bizarre perplexe
l
17 janvier 2019 11:59
salam
parles en quand même au médecin ma belle
il te donnera des antalgiques adaptés en cas de récidive
il y a un médicament très efficace pour les règles douloureuses,j'ai oublié le nom,je te dirai dès que je m'en souviens insh'ALLAH
Citation
Laïaa a écrit:
Plus rien ce matin alors que j’ai cru mourir cette nuit, trop bizarre perplexe
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
L
17 janvier 2019 12:27
J’ai tout ce qu’il faut spasfon etc il m’avais donné un autre truc aussi suite à un dérèglement j’avais eu mal aux ovaires non stop pendant 3 mois. Mais c’est pas normal ça ne me fait pas sa d’habitude c’est pour sa que j’ai posté
Citation
lulu77 a écrit:
salam
parles en quand même au médecin ma belle
il te donnera des antalgiques adaptés en cas de récidive
il y a un médicament très efficace pour les règles douloureuses,j'ai oublié le nom,je te dirai dès que je m'en souviens insh'ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook