Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleurs de règles le jour présumé des règles mais pas de RRRR
22 avril 2014 15:18
Salem à toutes,
ma question est toute simple: Le jour présumé des règles, voyant qu'elles n'arrivent pas, puis-je à votre avis être enceinte, même si les douleurs sont là?
je sais pas si vous me comprenez, mais j'ai besoin d'avis.
Pour celles qui sont enceinte, le jour où vos règles devaient arriver, avez vous eu des douleurs ou pas???
22 avril 2014 16:22
Personne pour me répondre????
22 avril 2014 16:44
Salut,

Le jour présumé des règles je n'avais pas mes symptômes habituels de régles (diahrée, mal au bas du ventre) par contre j'avais mal aux seins (symptômes que j'avais tjs avant mes régles) ... finalement j'étais enceinte

;-)
22 avril 2014 16:47
Salam

Alors moi le jour présumé de mes règles je n'ai rien eu pas de douleurs (mais j'en avais pas systématiquement avant les règles), attend un ou deux jours et fais un test Inchallah kheir

J'entend souvent que lorsque l'on est enceinte on peut ressentir les douleurs de règles sans les voir débarquer, je te souhaite que ce soit le cas pour toi un beau ++++ inchallah

Est ce que tu as d'autres symptomes style douleurs aux seins par exemple ?
22 avril 2014 17:15
Salem,
merci à vous les filles, je surveille vraiment car après tant d'attente gsp vraiment un +++++.
J'ai un peu mal aux seins mais c'est pas méchant, mais les douleurs de règles partent et reviennent, c'est bizzare.
Maintenant il me reste plus qu'à attendre... sa c'est le plus dur.
m
22 avril 2014 19:35
Bonjour safir,

Pour mes deux grossesses j'ai eut ce symptôme, même des règles anniversaire pour la première.

Ne te fait pas de fausse joie, fait un test tu verras bien, si tes cycles sont réguliers ou si tu es sur de ton ovulation, tu peux déjà le faire bien avec les urines du matin comme c'est précoce et un assez sensible (25 ui)
t
23 avril 2014 01:26
pareil pr moi le jour des regles j avais comme toi doulzur comme des regles et douleur seins et jt enceinte ...
23 avril 2014 10:00
Salem,
merci à toutes pour vos réponses....
mes RRRRR sont arrivés ce matin donc je ne me fait plus de fausse joie sad smiley
Par contre j'aurai voulu que l'on m'explique qu'est ce que c'est "les règles anniversaires"???
23 avril 2014 10:26
Citation
safir66 a écrit:
Salem,
merci à toutes pour vos réponses....
mes RRRRR sont arrivés ce matin donc je ne me fait plus de fausse joie sad smiley
Par contre j'aurai voulu que l'on m'explique qu'est ce que c'est "les règles anniversaires"???

Kheir inch'Allah... perso je ne sais pas ce que c'est des régles anniversaires...
23 avril 2014 10:33
Merci Diana...
allez on se motive pour le prochain cycle inch'Allah.
23 avril 2014 10:37
Citation
safir66 a écrit:
Merci Diana...
allez on se motive pour le prochain cycle inch'Allah.

Reviens me dire si c'est bon le cycle prochain ;-)
m
23 avril 2014 14:04
C'est des règles qui arrivent à la date présumée des règles alors que tu es enceinte, elle peuvent être comme d'habitude ou un peu différentes
23 avril 2014 15:49
Inch'Allah Diana avec grand plaisir....
Et toi tu est enceinte? tu as déjà des enfants?
bisous
23 avril 2014 15:51
Merci Mariagejuillet, mais c'est bizzare sobhan'Allah donc tu peux être enceinte sans le savoir?
Je connais les dénis puisque ma cousine en a fait un, c'est pareil?
m
23 avril 2014 16:08
Oui c'est pareil, sauf que toi vu que en veux un je ne pense pas que ça puisse être un déni !! Mais tu peux l'apprendre un mois après par exemple, mais ne te met pas ça en tête
23 avril 2014 16:12
oui tkt pas je ne me met pas ça en tête, j'attend avec impatience le prochain cycle. Je me donne encore un mois avant d'aller consulter une gygy.
21 décembre 2016 21:23
Bonsoir a toutes alors voila je vous explique mon cas jai acheter test ovulation qui detecte les 4jours d ovulation bref le 6/12 mon bonhomme a clignoter en souriant cela signifie que je suis dans la periode de commencement d ovulation elle dure 2j puis arrive les 2jour de lovulation donc pendant ces 4 jours du 6/12 au 10/12 jai eu des calins ;-) est aujourdhui le 21/13 je dois avoir mes regles je nest toujour rien jai tres tres mal a ovaire gauche et jai fait un test bandelette il etai negatif est ce trop tot pour voir si je suis enceinte?
S
22 décembre 2016 07:59
Salam maloubibi
Ton test aurait du etre positif si tu es enceinte.
Cependant tu as peut etre ovulé un ou 2 jours apres....

Si tu n'as pas tes rrrr refait un test dans 2 jours !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook