Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs règles
s
29 décembre 2015 18:24
Salam les filles
Svp ça fais 3 jours je souffre des douleur des règles mais makayen walou sachant que je dois les avoir aujourd'hui
Des astuces pour les faire descendre ?
A vos claviers mes chéries bisous
P
29 décembre 2015 18:51
Coucou ma belle
Moi ce que je fais Çest que je bois du thé à la menthe, et j'ai plus rien comme douleur
J'ai des crampes quand je les ai
Je bouge plus!
J'espère que ça marchera pr toi
s
29 décembre 2015 19:29
Merci ma belle
P
29 décembre 2015 19:32
De rien avec plaisir :-)
P
29 décembre 2015 19:36
Salam 'aleikoum,


Bois des antadys .. et mets une bouillotte chaude sur ton ventre
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
29 décembre 2015 19:39
Salem!

Les antadys aka les comprimés magiques!!!!ptdr
Je ne prends jamais de médicaments sauf ça parce que c'est pas possible autrement.

Posteuse fais toi une tisane basilic,thym,gingembre miel et citron.

C'est hyper efficace.Si c'est la grosse grosse grosse crise prends la avec un antadys.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,


Bois des antadys .. et mets une bouillotte chaude sur ton ventre
P
29 décembre 2015 20:06
Moi non plus je prends jamais mais vraiment jamais de médicaments parce que j'arrive pas à les avaler confused smiley la honte mdrr .. mais les antadys c'est franchement trop efficaces et facile à avaler grinning smiley



Et la tisane ça te calme toi ? Moi mes douleurs se situent plus au bas du dos, wAllah c'est une misèèèèèèèère


Citation
citronelle69 a écrit:
Salem!

Les antadys aka les comprimés magiques!!!!ptdr
Je ne prends jamais de médicaments sauf ça parce que c'est pas possible autrement.

Posteuse fais toi une tisane basilic,thym,gingembre miel et citron.

C'est hyper efficace.Si c'est la grosse grosse grosse crise prends la avec un antadys.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
k
29 décembre 2015 20:12
le meilleur medicament pour les regles c est toprec sans ordonnance et c est au maroc que j ai decouvert ce medoc ..en france je suis et depuis je n ai jamais mal sachant que moi c etait 3 jours de souffrance de totale souffrance
L
29 décembre 2015 20:11
Loooooool c'est pas la honte!De toute façon c'est mieux de rester loin des médicaments tant qu'on peut winking smiley

J'ai oublié l'origan d'ailleurs dans la recette.

Essayes,c'est une tuerie!Je remercierai ma grand-mère et ma mamoune jusqu'à la fin de mes jours lol.


Au bas du dos????C'est bizarre quand même non????

Perso c'est au bas du ventre.

Et je compatis parce que c'est juste horrible comme douleurs.

Ma soeur et ma mère m'ont dit que les contractions c'est ça puissance mille.Ça donne envie d'avoir des enfants tiens loooooool!!!!
Citation
Perlii♥ a écrit:
Moi non plus je prends jamais mais vraiment jamais de médicaments parce que j'arrive pas à les avaler confused smiley la honte mdrr .. mais les antadys c'est franchement trop efficaces et facile à avaler grinning smiley



Et la tisane ça te calme toi ? Moi mes douleurs se situent plus au bas du dos, wAllah c'est une misèèèèèèèère
P
29 décembre 2015 20:14
Mdrr si c'est la honte, mais c'est clair que vaut mieux éviter les médicaments !!

Non impossible je n'essayerai jamais je déteste les remèdes de grands-mères je préfère souffrir lol ..

Bha non ce n'est pas bizarre, il y a pleins de filles qui ont des douleurs au bas du ventre et du dos .. mais c'est atrooooooce comme douleurs aie aie aie ...

Mais naaaaaaaan arrête, pas puissance 1000 quand même ? tu me fais encore plus flipper mdrr

Citation
citronelle69 a écrit:
Loooooool c'est pas la honte!De toute façon c'est mieux de rester loin des médicaments tant qu'on peut winking smiley

J'ai oublié l'origan d'ailleurs dans la recette.

Essayes,c'est une tuerie!Je remercierai ma grand-mère et ma mamoune jusqu'à la fin de mes jours lol.


Au bas du dos????C'est bizarre quand même non????

Perso c'est au bas du ventre.

Et je compatis parce que c'est juste horrible comme douleurs.

Ma soeur et ma mère m'ont dit que les contractions c'est ça puissance mille.Ça donne envie d'avoir des enfants tiens loooooool!!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
29 décembre 2015 20:32
Tu détestes les recettes de grand mère????Pourquoi?

Cette tisane n'est vraiment pas goûtue mais tant que ça marche ça passe lol.

Oui c'est ce qu'elles m'ont dit....mais elles ont rajouté que le moment où tu vois ton bébé est tellement magique que ça vaut toutes les douleurs au monde.

On verra quand on sera maman Inchallah lol.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrr si c'est la honte, mais c'est clair que vaut mieux éviter les médicaments !!

Non impossible je n'essayerai jamais je déteste les remèdes de grands-mères je préfère souffrir lol ..

Bha non ce n'est pas bizarre, il y a pleins de filles qui ont des douleurs au bas du ventre et du dos .. mais c'est atrooooooce comme douleurs aie aie aie ...

Mais naaaaaaaan arrête, pas puissance 1000 quand même ? tu me fais encore plus flipper mdrr
P
29 décembre 2015 20:34
Je n'aime pas les herbes, le miel, le citron .. bref tous les composants de cette tisanes lol

Ah mais je demanderai à ce qu'on me fasse une anesthésie générale je crois ptdr

J'avoue que quand tu dois avoir ton Bb pour la première fois dans tes bras ça doit être exceptionnel In love

In cha ' Allâh


Citation
citronelle69 a écrit:
Tu détestes les recettes de grand mère????Pourquoi?

Cette tisane n'est vraiment pas goûtue mais tant que ça marche ça passe lol.

Oui c'est ce qu'elles m'ont dit....mais elles ont rajouté que le moment où tu vois ton bébé est tellement magique que ça vaut toutes les douleurs au monde.

On verra quand on sera maman Inchallah lol.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
29 décembre 2015 20:53
Tu peux mettre une bouillotte sur ton ventre, ou prendre une douche chaude cava vraiment apaiser t'es douleurs et évite de manger trop gras , y'a pas d'astuces pour les faire venir plus vite faut laisser faire la nature c'est quelque chose d'important
C
29 décembre 2015 21:00
T'as des douleurs de règles ? Bouge. C'est le meilleur moyen de les faire passer.

On te conseille de placer du chaud sur ton ventre. C'est une bonne idée. Mais si le chaud vient de ton propre corps, c'est encore mieux. En marchant une demi-heure, voire une heure, tu vas chauffer et la douleur partira ...

et ... tes règles se déclencheront peut-être en même temps ...

Autre moyen de se réchauffer, c'est les "gros câlins" si tu vois ce que je veux dire. Mais là, faut avoir un copain sous la main ou un mari. Et surtout pas lui dire que c'est pour que les anglais débarquent, faudrait pas que ce soit lui qui se refroidisse ... lol.
K
29 décembre 2015 23:42
Salam,

J'ai ce souci aussi. Mes solutions :

- Antadys = très efficace mais mauvais pour la fertilité!! donc banni.

- Un massage dans le bas du ventre et du dos avec de l'huile de nigelle (la graine qui soigne tout sauf la mort d'après le prophète - saw), ça a un effet anti-douleur.

- Boire beaucoup de chaud (soupe, thé, tisanes).

- une bouillotte brulante pendant des heures sur le bas du ventre ou du dos

- eh oui une yabi conseillait le sport. En général pas que pour les règles c'est mieux smiling smiley

- du courage et de la patience.

Que Dieu vous facilite.
30 décembre 2015 21:23
La bouillotte brûlante c était une bonne idée, jusqu'au jour ou elle s'est percé! J vous évites les détails! G encore une grosse cicatrice de brûlures sur la cuisse! sad smiley
Moi j me colle au chauffage au maintenant!grinning smiley
Toprec ou Profenid c'est du ketoprofene tu le trouvera en France, pour les douleurs fortes 100 mg. 2 fois par jour! Pas plus!
antadys c'est un antiinflamatoire Non steroideen, et effectivement, il retarde l'ovulation.. Tout comme libuptofene et le ketoprofene! Eh oui c la même famille!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook