Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs persistantes à l'ovaire droit
A
18 septembre 2012 19:49
Citation
souka.1988 a écrit:
Oui je suis en essaie , le premier vraie essaie j'éspere qu'on aura toutes de bonne nouvelles smiling smiley

est ce qu'on peut faire une PDS fiable avant les regles ? moi je suis impatiennnnnnnnnnnnte il me reste 7 jours avant la date des règles et c'est longgg ....

en fait je ressens aussi des douleurs coté droits surtout le soir impossible de dormir du coté droit , et j'ai comme l'impression d'un poids ... comme je suis aussi ballonée j'ai peur que se soit en relation avec l'appendice ...

inch ALLAH une bonne nouvelle pour toi et ton mari !!

oui la pds peut rapidement dire se qu'il en n'est !!thumbs up
18 septembre 2012 22:31
merciii
j'esper qu'on l'aura toute cette fameuse bonne nouvelle ... j'ai l'impression de ne vivre que pour ça ces derniers temps ... je vais attendre mes règles trop peur d'être déçue et je sens que je ne suis pas enceinte ....

bonne chance smiling smiley
19 septembre 2012 11:04
Souka, tu as raison, ça prends vite le crane, avant les essais on se dit qu'on est pas pressée et que ça viendra tot ou tard, mais quand on voit que ça n'arrive pas de suite, on s'inquiète et on s'impatiente très rapidement, Allahi smahna.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
19 septembre 2012 12:52
Salam,


C'est l'arrêt de pilulle qui provoque ces douleurs.
Moi aussi j'ai eu ça et c'est dû à l'ovulation (dan mon cas, elle était très tardive)


Allah yesahel.
19 septembre 2012 13:02
Al bayyinah merci pour ta réponse, mais j'ai déjà arrêté la pilule il y'a 3 mois déjà, j'ai eu quelques douleurs le premier cycle qui était assez long (37 jours), mais le cycle suivant, pas de douleur et un cycle normal de 28 jours. Maintenant que j'ovule à nouveau de l'ovaire droit, les douleurs réapparraissent mais plus long et plus intense. c'est ça qui me fait penser à un kyste vu que l'ovaire gauche lui ne me fait pas mal.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
19 septembre 2012 15:28
coucou

j'ai fais quelques recherches et je crois que c normal en debut de grossesse , la douleur peut apres se déplacer vers l'ovaire gauche ou les deux ....
ma cousine m'a dit qu'elle a eu mal aux ovaires pendant toute sa grossesse elle ressentait toujours une douleur aux ovaires comme celle qu'on a juste avant les règles .... moi aussi j'ai mal aux ovaires surtout le droit ces temps -ci, aujourd'hui j'avais même l'impression que mes règles sont là même en sachant qu'il reste quand même une semaine avant leur arrivée j'ai pas arrêter de vérifier ...
si ce n'est pas du a une ovulation tardive ou tout simplement au stress bah j'ose croire que c'est un bon signe ... yarbiiii

quand tu sauras ce qu'il en ait tient nous au courant smiling smiley yarbi ikoun un + smiling smiley
l
19 septembre 2012 15:34
Salem les filles insh'allah souka jte le souhaite et à toutes celles qui le desire un ++++ bi idni Allah, moi aussi depuis environs 15 jours j'ai mal dans le bas du ventre plus coté droit mais c'est pas régulier vous comprenez j'attends mes règles je suis à j32 et j'ai quelque pertes blanche aussi peut etre quel vont débarquer sinon peut etre que bébé est la lol
19 septembre 2012 16:06
ben écoutez j'espère qu'on est toutes +++ alors et qu'on ne souffre pas pour des prunes lol
ça va aujourd'hui j'ai moins mal en fait la douleur va et vient; mais bon j'ai bien peur que ce soit juste une ovulation tardive car les pertes transparentes aussi se sont un peu atténuées, même si elles sont toujours présentes par intermittence.

lopiyasono et souka, inchallah un magnifique ++++ pour toutes les 3 qui psychotons à mort!!!

D'ailleur, lopiya si tu as déjà du retard teste!!!!!!!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
n
19 septembre 2012 17:28
Je c pas commen tu fait pour attendre moi 2 jour avant la date je teste je peut pas attendre car plus ta de jour de retard plus tu y croi
19 septembre 2012 18:05
uii je l'espère aussi d'autant plus que je ne me permet pas de prendre des calmants au cas ou bb est là .... alors espéront que c'est pas pour rien ....

On a peur de la déception voilà comment on fait pour attendre lol

un + inchalah pour toi aussi nadou smiling smiley
n
19 septembre 2012 18:16
Je compren c pour sa que moi j'attend pas car si g un jour de regard sa y es je v me mettre sa dans la tête
20 septembre 2012 09:50
Cc les copines comment ça va aujourd'hui?

J'ai été chez le médecin hier pour mon dos et en même temps je lui ai parlé de ma douleur sur le côté, elle m'a examiné et posé pas mal de question, comme elle a vu que c'était au niveau de l'ovaire, elle a insisté pour me faire un toucher vaginal, je déteste ça mais bon pas le choix. Quand elle appuyait ça me faisait mal mais elle ne sentait pas de grosseur donc ouf! Elle a calculé par rapport à mes dernières règles et en a déduit que ça avait sûrement débuté au moment de mon ovulation donc pour éliminer une grossesse extra utérine, elle m'a donné une pds à faire en attendant de voir ma gygy pour voir si j'ai pas de kyste.
Donc voilà reste plus qu'à.
khir inchallah, pour mon dos elle m'a aussi donné des radios à faire et des anti inflammatoires mais m'a conseillé de faire la pds avant.
Avant de la faire je vais quand même attendre un peu mes rrr et de toutes façon j'ai pas le temps pour l'instant, entre le taf et le déménagement ce we, je trouverai pas le temps pour ça.
Voilà je tenais à vous donner de mes nouvelles.

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
A
20 septembre 2012 11:27
salam noura 78 hmdl deja si elle a rien decelé de grave !!! esaye de fair ta pds samedi matin inch allah !! pck defois le fait de psychoter sur le fait tai d'eatendre un bb ect ba sa peut bloquer les regles donc fais la le plus vite comme sa tu sera fixer !!

et pr ton dos ALLAH y chafie yawning smiley
20 septembre 2012 13:06
Amine Ambre, ça me touche que tu sois attentive à mon sort alors qu'on ne se connait pas.

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
A
20 septembre 2012 13:55
lol normal faut bien qu'on se soutienne !! yawning smiley
20 septembre 2012 18:41
coucou nourra

Hamdulah pas de grosseur .... si j'etais toi j'aurais fait une PDS tout de suite en espérant que c'est une grossesse normale et pas de GEU inchalah

et puis la douleur la diminué non ? toutes celles qui parle de GUE parle aussi de douleurs qui augmentent accompagné de saignements ce qui n'est pas ton cas ... alors inchalah khir

tiens nous au courant
21 septembre 2012 11:42
Souka, effectivement, en général les personnes qui ont fait des GEU parle d'une douleurs de plus en plus intense. moi hamdoulah c pas le cas, la douleur diminue, là elle a presque disparu, elle revient brutalement de temps en temps mais part aussi sec.
J'ai toujours pas fait de test ni de pds, je vous tiens au courant inchallah.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
21 septembre 2012 20:05
Inchalah ikoun khir smiling smiley
w
24 septembre 2012 17:17
slm en ce qui concerne ta douleur , je te conseille d'aller passer un scanner pour etre sure que tu as rien car moi il y a peu prés 2 mois j'avais des douleurs sur le coté droit et comme je suis enceinte j'ai fais pas mal d'écographie mais il n'ont rien vu donc je suis allé aux urgences et il mon fait un scanner et c'est la qu'ils se sont apercu du kyste que j'avais , il avait la taille d'une orange, j'ai étais opéré d'urgence et je risquer de perdre le bébé mais hamdoulah tous ses bien passé donc vas y fais plus d'analyses
25 septembre 2012 09:52
Salam wassina, tu as raison il faut faire attention, vaut mieux y aller pour rien et être rassurée que de ne pas y aller et prendre le risque qu'il y est quelques choses.

Mon rdv est demain soir, inchallah je vous tiens au jus.

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook