Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs persistantes à l'ovaire droit
18 septembre 2012 10:55
Salam les filles comment vous allez?

Alors voilà, je souhaitais avoir des témoignages car depuis environ 15 jours, j'ai des douleurs lancinantes au niveau de l'ovaire droit, ça avait déjà été le cas il y'a 2 mois j'ai donc pensé qu'il s'agissait de l'ovu mais là ça dure. ça a commencé quelques jours avant la date prévue de l'ovu, jusqu'ici rien d'anormal. Le souci c'est que ça continue, même si les douleurs se font moins présentes mais je les ressent quand même.

Je vous décris ma douleur, c'est comme un pincement très localisé, ça va me faire mal pendant plusieurs heures et ensuite disparaitre pendant plusieurs heures aussi. Ce n'est pas intense comme douleur c'est juste très gênant à la longue. ces derniers jours la douleur est moins intense mais maintenant elle se diffuse dans le bas ventre parfois même jusqu'au sein droit et dans la cuisse droite ou dans le bas du dos.

Peut il s'agir d'un kyste, j'ai vu ma gygy au mois d'avril qui m'a dit que tout était normal mais à l'époque je prenais la pilule. Je sais pas si je dois m'inquiéter et prendre rdv vu que j'ai vu ma gygy y'a pas si longtemps.

ça vous ai déjà arrivé? D'où ça venait?

merci de votre aide.

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 septembre 2012 12:46
Toujours personne?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
18 septembre 2012 12:58
peut etre que tu es enceinte ?
n
18 septembre 2012 12:59
C sûrement un kyste du à l'arrêt de la pullule
Ne t'inquiète pas toute les femme en on quasiment après c plus ou moin douloureux
C ce qu'on appel d kyste fonctionnel il vienne et se résorbe tout seule! Tant que tu ne te torp pas de douleur à en vomir c bénin ne t'inquiète pas
18 septembre 2012 13:09
Missi, j'aimerai bien être enceinte, Allaho A3lam j'atends mes rrr pour le fin de semaines.
Nadou, j'avais pensé au kyste vu que la douleur est très localisée, comme un point de côté, mais ça va la douleur est pas insupportable.
J'ai pris rdv chez ma gynéco pour être sûre qu'il n'y a rien de grave, j'ai plus qu'à attendre les 8 jours avant le rdv.

Merci encore!

Si quelqu'un a vécu pareil, qu'elle me fasse signe.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 septembre 2012 13:20
Salam Nourra,

Cette douleur, ça te fait comme un pic à l'ovaire ? Comme une pointe de couteau ?
n
18 septembre 2012 13:23
Oui moi je l'ai vécu lors de la grossesse après il ct déplacer de lovaire et ct localiser dans le vagin pendant un rapport il c dissou et depuis plus rien
18 septembre 2012 13:24
Espoir, je sais pas trop la décrire, mais ça se rapproche du point de côté mais pas au même endroit, comme si on me pinçait très fort ou comme s'il était tout gonflé qu'on a soufflé dedans comme un ballon de bodruche lol.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
A
18 septembre 2012 14:16
salam moi aussi javis eu qqe fois des douleur a l'oavair et le droit en plus mes jamis plus de 2 3 j les raison je c'est pas o debut de ma grossesse tres mal pnd pls jour mes je me disais que c'etait normal et puis c'est parti hmdl patiente jusq au rdv kheir inch ALLAH
18 septembre 2012 14:56
Merci Ambre, je vais patienter jusqu'au rdv je verrai bien ce qu'elle me dira.
Tout comme toi, j'ai aussi une douleur pendant mon ovulation, mais seulement 2 ou 3 jours après ça passe, mais là comme ça dure, ça m'inquiète un peu.
Khir inchallah.
Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
A
18 septembre 2012 15:05
si tu est en essaie bb sa peut etre sa aussi ALLAH ou ahlem
18 septembre 2012 15:19
Inchallah Ambre, j'aimerai bien mais je veux pas me faire trop d'illusion je veux pas tomber de haut le jour où mes rrr vont arrivés.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
A
18 septembre 2012 15:26
tu doit avoir tes r... quand ? tu a raison de rester les pied sur terre tu c'est sa peut etre tous ou l'autres !smiling smiley
18 septembre 2012 15:27
coucou
j'espère que c'est une grossesse et rien d'autre smiling smiley tient nous au courant ...
bonne chance
18 septembre 2012 15:28
Pour dimanche ou début de semaine pro donc il me reste plus trop à attendre et si j'ai mes règles, je parlerai de ces douleurs à la gynéco pour éliminer un problème éventuel.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 septembre 2012 15:41
Merci souka, Amine ainsi que pour toi. Enfin si tu es en essai
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
A
18 septembre 2012 15:41
tu peux attendre vendredi et fair un test pipi comme sa tu sera deja si iliminé ou pas cette posibilité si tu as tes regles parle lui sans directement il te reste plus qua attendre c'est longgggggg je c'est lol tongue sticking out smiley
18 septembre 2012 15:47
Citation
AMBREEEE a écrit:
tu peux attendre vendredi et fair un test pipi comme sa tu sera deja si iliminé ou pas cette posibilité si tu as tes regles parle lui sans directement il te reste plus qua attendre c'est longgggggg je c'est lol tongue sticking out smiley
JE te le fais pas dire, ils devraient inventer des tests qui détecte une grossesse juste après TP ptdr
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
A
18 septembre 2012 15:56
jte jure lol mes si jpeux te conseiller si tu en fait un prend les digital c les mielleur moi je lavais fait 2j apres le retar yavai rien de visible le 2eme preil !! la prise de sang par contre elle et sur thumbs up
18 septembre 2012 18:58
Oui je suis en essaie , le premier vraie essaie j'éspere qu'on aura toutes de bonne nouvelles smiling smiley

est ce qu'on peut faire une PDS fiable avant les regles ? moi je suis impatiennnnnnnnnnnnte il me reste 7 jours avant la date des règles et c'est longgg ....

en fait je ressens aussi des douleurs coté droits surtout le soir impossible de dormir du coté droit , et j'ai comme l'impression d'un poids ... comme je suis aussi ballonée j'ai peur que se soit en relation avec l'appendice ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook