Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs pendant les règles
m
16 novembre 2006 13:27
Salam,

Depuis mes premières règles, j'ai toujours souffert de crampes au ventre pendant cette période, mais maintenant c'est insupportable, je suis clouée lit pendant 2/3 jours et j'ai trop trop mal au ventre et souvent les médicament comme le neurofen ou buscopan ne sont pas assez éficaces.
Est-ce que vous connaissez un remède contre ça qui pourrait soulager?
On m'a conseillé la pilule mais je ne préfère pas la prendre, car je ne suis pas mariée et je n'y vois aucune utilité!!

Merçi d'avance.
e
16 novembre 2006 14:21
La pillule est une bonne idée et dans ce cas là il y a une utilité , je savais pas qu on pouvait prendre la pillule que lorqu on etait marié...eye rolling smiley
n
16 novembre 2006 14:37
Salam,

moi aussi depuis quelques temps, kan j'ai mes règles je souffre trop, c'est insupportable comme tu dit memelle.

je suis allée voir mon médecin et elle m'a donné LAMALINE en me disant que normalement ça calme. Mais ça n'a rien changé. Alors elle m'a ajouté PONSTYL que je prend avec LAMALINE dès que j'ai mes règles. ça va, même si j'ai encore des douleur, ça calme et ça permet au mois de pas rester clouée au lit.

Va voir ton médecin et il te conseillera. Moi, la mienne est cool thumbs up parce kel fait tout pour ke je ne ressente plus aucune douleur pendant mes règles.
o
16 novembre 2006 15:03
La pilule est un bon remède si ça ne passe pas avec Nurofen ou autre. Et au contraire, ce n'est pas que pour les femmes mariées. Vraiment n'ait pas peur de l'essayer au contraire ça va te soulager pendant cette période.
a
16 novembre 2006 15:51
Pourquoi ne pas essayer de prendre des tisanes une semaine avant la date de tes régles
je pense que ça soulagera tes douleurs.
Tu peux prendre par exemple la cannelle et le girofle ( kronfl ), le thym ...
c
16 novembre 2006 19:54
Salam,

Fais attention.


Essaie de demander des tests à ton médecin traitant.

Ma soeur avait les mêmes effets que toi. Pendant des années, les médecins lui ont dit que c'était normal chez certaines femmes d'avoir mal au ventre. Dernièrement, un gynéco lui a dit que c'était assez grave ce qu'elle avait. Qu'elle risquait même d'être stérile (heureusement il n'en est rien).

Je ne veux te faire peur avec cette histoire mais sache qu'avoir TROP mal au ventre n'est pas très normal.
s
16 novembre 2006 20:03
Al hamdoulilah, je n'ai pas de douleurs pendant les règles, et il semblerait que c'est héréditaire...j'ignore si c'est vrai, car ma maman n'en a pas et mes soeurs non plus...
m
17 novembre 2006 00:01
Citation
elflila a écrit:
La pillule est une bonne idée et dans ce cas là il y a une utilité , je savais pas qu on pouvait prendre la pillule que lorqu on etait marié...eye rolling smiley

Je n'ai jamais dis qu'on ne pouvait prendre la pillule que qand on était marié, mais simplement je n'ai pas envie de la prendre; c'est différentsmiling smiley.

Salam
m
17 novembre 2006 00:05
Salam

Merci pour vos réponses.
Je voulais juste préciser: si j'ai dit que je ne prennais pas la pillule parce que je ne suis pas mariée, c'est juste que ca ne me semble pas utile, c'est seulement personnel winking smiley.
J'irais voir mon medecin pour ce problème, je ne savais pas que ca pouvait être anormal.
l
17 novembre 2006 09:00
les douleurs insupportables peuvent également être qd on a des kystes d'ovaires .. donc à mon avis vaut mieux consulter, tu seras fixée et rassurée au moins.
i
17 novembre 2006 20:06
si tu as hyper mal ne prend rien de froid et prend beaucoup de soupebien chaude et surtout met de l'huile d'olive dans un bol avec du sel et réchauffe le bien puis masse bien ton ventre avec mais surtout ne sort pas avec sinon ça va être pire!!!!!!!!!!!!!!!et surtout dors biensmiling smiley
17 novembre 2006 20:27
salam


tu devrais faire une echographie des ovaires, en prevention, on ne sait jamais.

sinon demandes a ton medecin traitant, ou gynéco, de te prescrire antadys, c'est un derivé de l'ibuprofene qui soulage beaucoup de filles.


bon courage, comme je te comprendsad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/06 23:54 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
17 novembre 2006 22:20
sur ordonnance medicale ANTADYS ,tres efficace pour moi....sans lui je hurle de douleur et je deviend hysterique le premeir jour de mes regles.!!
m
18 novembre 2006 17:50
l
19 novembre 2006 19:06
moi je prend du spasfon c super pour soulager ces douleur de ventre pendant les régles !!!smiling smiley
b
15 février 2015 07:17
bnjr,,,bon je suis une femme mariee depuis 2 mois..pendant tt le mois passe j des douleurs au bas du ventre et ganflement +douleurs au niveau des seins..hier j'ai eu mes regles mais cette fois ci avec des douleurs insuportables! est ce que c nrml ou nn??? sans oublier que j'ai perdu une goutte de sang maron 11 jours avant mes regles> merci pour vos reponses smiling smiley
O
15 février 2015 17:25
Salam a3likoum,

J'étais dans le même cas que toi, même la pilule ne m'a rien fait, mon médicament miracle c'a été ANTADYS, dés les 1er signes tu le prend par contre il ne faut jamais le prendre à jeun, car c'est pas terrible pour l'estomac. Sinon les tisanes de verveine pour les premières douleurs et la bouillotte.
Et aussi évite de marcher pieds nus à la maison et d'avoir le dos à l'air. Allah ichafi. Bon courage
16 février 2015 00:20
Il y a aussi zahTar qui passe bien pour les douleurs de règle vous devriez esseyer sa me fai plu mal quan je les prend ça marche bien et un bain chaud aussi
S
16 février 2015 18:50
Selem aleykoum,

Pour moi aussi c'est Antadys le médicament efficace je prends un comprimé des que j'ai les premières douleurs et au bout de 30min je ressens plus rien
16 février 2015 21:11
Salam alykhoum.

Comme toi, il y a des fois où je souffrai énormément, il me fallait même poser une bouillotte super chaude sur le ventre et m'endormir pour voir la douleur passer au réveil, Hamdullah . Mais entre temps, je me suis habitué à boire des tisanes, de la verveine bien chaude dés que ça commence à me faire mal et Hamdullah j'ai l'impression que la douleur diminue. Tente winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook