Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs pendant les règles
m
16 novembre 2006 13:27
Salam,

Depuis mes premières règles, j'ai toujours souffert de crampes au ventre pendant cette période, mais maintenant c'est insupportable, je suis clouée lit pendant 2/3 jours et j'ai trop trop mal au ventre et souvent les médicament comme le neurofen ou buscopan ne sont pas assez éficaces.
Est-ce que vous connaissez un remède contre ça qui pourrait soulager?
On m'a conseillé la pilule mais je ne préfère pas la prendre, car je ne suis pas mariée et je n'y vois aucune utilité!!

Merçi d'avance.
e
16 novembre 2006 14:21
La pillule est une bonne idée et dans ce cas là il y a une utilité , je savais pas qu on pouvait prendre la pillule que lorqu on etait marié...eye rolling smiley
n
16 novembre 2006 14:37
Salam,

moi aussi depuis quelques temps, kan j'ai mes règles je souffre trop, c'est insupportable comme tu dit memelle.

je suis allée voir mon médecin et elle m'a donné LAMALINE en me disant que normalement ça calme. Mais ça n'a rien changé. Alors elle m'a ajouté PONSTYL que je prend avec LAMALINE dès que j'ai mes règles. ça va, même si j'ai encore des douleur, ça calme et ça permet au mois de pas rester clouée au lit.

Va voir ton médecin et il te conseillera. Moi, la mienne est cool thumbs up parce kel fait tout pour ke je ne ressente plus aucune douleur pendant mes règles.
o
16 novembre 2006 15:03
La pilule est un bon remède si ça ne passe pas avec Nurofen ou autre. Et au contraire, ce n'est pas que pour les femmes mariées. Vraiment n'ait pas peur de l'essayer au contraire ça va te soulager pendant cette période.
a
16 novembre 2006 15:51
Pourquoi ne pas essayer de prendre des tisanes une semaine avant la date de tes régles
je pense que ça soulagera tes douleurs.
Tu peux prendre par exemple la cannelle et le girofle ( kronfl ), le thym ...
c
16 novembre 2006 19:54
Salam,

Fais attention.


Essaie de demander des tests à ton médecin traitant.