Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOULEURS PENDANT LES RAPPORTS MARIEE DEPUIS 7 MOIS
k
9 avril 2018 11:03
bONJOUR

je viens ici pour avoir de l'aide , ou du moins si il y'a des femmes qui sont passées par la et on réussit a s'en sortir,
voila je me suis mariée il y'a environ 7 mois, depuis la nuite de noce a aujourd'hui j'ai de graves douleurs pendant les rapports avec mon mari, je sens comme un mur au fond du vagin, j'ai trouvé une sage femme près de chez moi qui me fait quelques exercices c'est vrai qu'il y'a une évolution avec elle car au tout début cela me faisait atrocement mal, le souci c'est que je n'ai pas de changement pendant les rapports, j'ai cette douleurs atroce, j'ai tellement mal que j'ai faillit faire du mal a mon mari , c'est insupportable comme douleurs,
j'ai consulté plusieurs gynécologues, a chaque fois qu'il verifie il me dise que tout est normal, j'ai fais meme un scanner pelvien pour savoir si y'avaitpas un probleme endometriose , ou coi, rien tout est parfaitement normal, le dernier gyneco m'a conseiller de changer de position et que c'etait dans ma tete, c'est vraiment se moquer de moi, ce n'est pas dans ma tete, j'ai vraiment mal je n'invente rien,

aider moi je ne sais plus quoi faire? est ce que quelqu'un est déjà passé par la?
9 avril 2018 11:05
Ton mari est trop membré..tu es trop étroite..!
A
9 avril 2018 11:07
Si les examens n'ont rien montrés d'anormale c'est peut-être une véritable douleur mentale...
Essaye de te faire plaisir toute seul pour voir si tu as aussi mal. Apprends à connaitre ton corps ça peut aider.
a
9 avril 2018 11:11
faites des calin tres doux pour faire travailler le vagin
les douleurs disparaitront
M
9 avril 2018 11:16
Essayez de faire beaucoup de préliminaires avant l'acte cela pourrait t'aider et aussi il est important de bien connaitre son corps comme dit un peu plus haut smiling smiley
M
9 avril 2018 11:21
Tu sais faut vivre avec lui le moment la sans pensé que tu vas voire des douleur c juste ton psycchique qui tu fais sentir le mal car j'ai vecu sa avec mon ex tjrs les douleurs après le rapport et après j'ai compris que si moi le problème c'est moi qui pende que je dois sentir les douleurs alors directement les énervé de vagin sa fermé et faut profiter surtt avant faire la pénétration et faut bien embrasse câlins y'a pleinne de chose a faire pour que tu soulage et tu finis ton rapport avec ton mari a l'aise car quand il tu vois tu sens des douleur même lui va être tjrs peur
9 avril 2018 11:23
Le gynéco à sûrement raison, c'est en majorité les cas de vaginisme surtout dans la communauté maghrébine..
Cette phobie de rester à tout prix vierge, sans oublier la pression derrière ! Le jour où la fill doit passer à l'acte et bien c'est le blocage total ou ça se traduit par des douleurs
Apprends à connaître ton corps, touche toi, applique les préliminaires, utilise ton odorat, tout ces sens sont importants pour éviter les blocages et douleurs..
Travaille y!
9 avril 2018 11:24
C’est dans ta tête ...
9 avril 2018 11:40
Prends-tu la pillule ?

As-tu mal que lors de la pénétration du sexe ?

Aimes-tu les relations hormis la pénétration douloureuse ?

As tu essayé plusieurs positions ?

Et une autre question plus indiscrète : as tu mal lors de toute la pénétration ou vraiment quand c'est profond ?


Désolée de te poser toutes ces questions, tu n'es pas obligé d'y répondre mais c'est pour voir si le problème est psychique, hormonal ou physique ?
9 avril 2018 11:42
Salam

Malheureusement, boucoup d'hommes pensent que l'acte sexuel commence par la pénétration, le processus d'accès dans l'intimité de la femme demande une longue préparation préliminaire pour donner l'appétit et lubrifier la zone à visiter, la femme c'est comme le diésel, ça demande un préchauffement pour mettre le mécanisme en marche.
Un rapport à sec peut occasionner des dégâts chez la femme. eye popping smiley
k
9 avril 2018 12:19
BONJOUR

non je prends pas la pilule , je ne l'ai jamais prise depuis le debut du mariage car on se connaissait avec mon mari et on voudrait pas attendre pour avoir des enfants, mais la aec les douleurs a chaque rapports je t'avoue que cela me donne pas envit de recommencer, la derniere fois j'ai crus mourir tellement j'ai eu mal et en plus je lui disais d'arreter et lui il continue apres il m'a dit qu'il fallait souffrir et tenir sinon on y arriverait jamais,
bref,
encore une fois j'ai mal au fond du vagin pas devant, au devant sa va c 'est bien je reussit meme a avoir du plaisir, par contre au fond c'est l'enfer,
et je ne crois pas que c'est dans ma tete , la douleur existe bien,
et c'est vrai qu'avant le mariage plus le mariage plus j'avais peur de la nuit de noce, d'ailleus j'avais tellement peur que j'ai refusé les rapports cette nuit la , ensuite j'avais pris des tranquillisant à la pharmacie,
je ne comprends pas pourquoi je suis comme cela, j'aime mon mari et lui aussi , mais le fait de ne pas avoir de rapports normaux , j'ai peur qu'après cela nous eloigne ...
Citation
Ndia a écrit:
Prends-tu la pillule ?

As-tu mal que lors de la pénétration du sexe ?

Aimes-tu les relations hormis la pénétration douloureuse ?

As tu essayé plusieurs positions ?

Et une autre question plus indiscrète : as tu mal lors de toute la pénétration ou vraiment quand c'est profond ?


Désolée de te poser toutes ces questions, tu n'es pas obligé d'y répondre mais c'est pour voir si le problème est psychique, hormonal ou physique ?
n
9 avril 2018 12:26
bjr
wi c'dans la tête, la peur ...
faut faire ça avec bcp de douceur, ton mari doit être à ton écoute. c'à toi de le guider dans la façon de s'y prendre. comme ça tu anticipe son action et tu prendras plus de plaisir.
ensuite, la position peut avoir un impact, le temps que tu t'y habitues.
en effet, la position du côté et la position de celle où l'homme est derrière le femme(le femme lui tourne le dos, allongée sur le ventre par ex), sont, je pense des positions moins douloureuses.
9 avril 2018 12:36
Si c'est quand la pénétration est profonde c'est que- excuse moi si mes paroles sont crues- c'est que le sexe de ton mari est trop grand. Il faut changer de position et trouver la position qui te fera le moins souffrir.

Par exemple, toi sur lui. Détends toi bien, prends le temps avec les préliminaires, utilise des lubrifiants.

Je ne pense pas que ça soit psychique mais bien physique.
P
9 avril 2018 12:42
Salam posteuse,

Je t assure que c ds la tete meme si tu sens les douleurs. J etais exactement comme toi avc mon ex. Comme toi j ai consulté et tt etait normal.
Et jai compris que c pask on a tellement grandis ds le "attention c hram attention il ft se marier et rester vierge" chose evidente mais trop excessive que qd on arrive au jour J inconsciemment on bloque.
Je vais te dire j ai crmt pleuré tellement javais mal puis javais bcp reflechis. Je me suis dis (te moque pas lol) hmdl je suis ds une relation halal jai tt ft ds les regles donc à moi de faire un effort.

Je te promets que d1 coup tt avait changé javais bcp moins de douleurs et les rapports etaient de mieux en mieux jusqu à que tt etait a la normale.
k
9 avril 2018 12:45
peut etre que tu as raison et changer de position, mais sa pas évident quand toi et ton mari ont pas d'expérience ..
enfin les lubrifiants j'en ai essayer pas mal sa change rien,
je vais a nouveau en reprendre la prochaine fois ...
il aime pas quand c'est moi qui me met sur lui du fait de mon inexperience je pense ..
les lubrifiants sa se met combien de temps a l'avance, moi je le mettais juste au moment du rapport faut t'il le mettre un peu plus tot?
Citation
Ndia a écrit:
Si c'est quand la pénétration est profonde c'est que- excuse moi si mes paroles sont crues- c'est que le sexe de ton mari est trop grand. Il faut changer de position et trouver la position qui te fera le moins souffrir.

Par exemple, toi sur lui. Détends toi bien, prends le temps avec les préliminaires, utilise des lubrifiants.

Je ne pense pas que ça soit psychique mais bien physique.
k
9 avril 2018 12:49
tu as raison,
c'est vrai que ce qu'il m'enerve chez mon mari c'est qu'au bout a peine 10 min ou parfois il met un peu plus de temps 15 a 20 min de préliminaires il veut direct me penetrer mais je pense que c'est par ce qu'il a peur de se " refroidire " , et il veut passer aux choses sérieuses,
il a du mal a rester chaud le temps que moi je suis prête on va dire, car a plusieurs reprises, il a perdu le control et je vais pas de donner les détails mais en bref , ben il a rater son plaisir,
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Malheureusement, boucoup d'hommes pensent que l'acte sexuel commence par la pénétration, le processus d'accès dans l'intimité de la femme demande une longue préparation préliminaire pour donner l'appétit et lubrifier la zone à visiter, la femme c'est comme le diésel, ça demande un préchauffement pour mettre le mécanisme en marche.
Un rapport à sec peut occasionner des dégâts chez la femme. eye popping smiley
N
9 avril 2018 12:59
Ce sont les contractions des muscles de ton vagin qui te font mal, oui c'est dans ta tête .. car c'est un réflexe que tu ne contrôles pas, mais le signal vient bien de ton cerveau.

Ce n'est pas du tout la specialité d'un gynéco, c'est plutôt un sexologue que vous devez voir ensemble.

Tu dis que ton mari essaye de "forcer" les choses, ça ne va que aggraver la situation.

Autre petit conseil, essaye la position ou c'est toi qui est au dessus, afin de contrôler les mouvements.
A
9 avril 2018 13:27
Mouais faut travail sur ça, ton mari à du taf. Peur de perdre son plaisir qui à négliger le tient. Vous allez pas tenir ainsi.
Va falloir vous documenter, mieux communiquer et surtout être patient. Apres tout on ne devient pas forcerons du jour au lendemain.
A
9 avril 2018 13:32
Sexe trop grand moody smiley
Citation
Ndia a écrit:
Si c'est quand la pénétration est profonde c'est que- excuse moi si mes paroles sont crues- c'est que le sexe de ton mari est trop grand. Il faut changer de position et trouver la position qui te fera le moins souffrir.

Par exemple, toi sur lui. Détends toi bien, prends le temps avec les préliminaires, utilise des lubrifiants.

Je ne pense pas que ça soit psychique mais bien physique.
9 avril 2018 13:38
Il faut favoriser le dialogue et la communication..et les caresses.. si il est assez patientperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook