Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleurs aux ovaires apres la periode d ovulation.
M
30 mars 2010 19:57
salam
merci de m aider. j ai des douleurs intenses mais qui dure pas toutes la journee (juste de temps en temps) depuis environ 3jours. et depuis hier des nausés bizzar (sensations). j ai beau rechercher sur le net je ne sais pas c est du a quoi.
svp aidez moi. merci encore.
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
c
cdl
30 mars 2010 20:11
c'est surement juste des douleurs premenstruelles mais le mieux pour savoir ce qu'il en est est d'aller voir le medecin surtout si tu vomis ça peut etre carrement autre chose surtout si d'habitude tu n'as pas ça
M
30 mars 2010 20:50
merci de m avoir repondu.
je n ai jamais eu ca auparavant si ce n est les meme douleurs que pendants le debut des regles. mais la je suis a la moitié de mon cycle donc encore une quinzaine de jours avant mes prochaines regles. MAL AU BAS DU DOS, NAUSéES SANS EN ARRIVé A VOMIR, ET DOULEURS INTENSES AUX OVAIRES (DU MOINS AU BAS DE MON VENTRE) DEPUIS ENVIRON 3jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/10 20:52 par MUSLIMAelhamdoulilleh.
v
30 mars 2010 20:55
tu pourrais etre enceinte?
es tu constipée?
es tu stréssée?
bois tu beaucoup d'eau?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
30 mars 2010 21:37
enceinte? je ne sais pas vu que c est que normalement ma periode d ovulation est passé il y a peu de temps.
boire? oui beaucoup surtout le frais.
j ai souvent l envie d evomir mais sans en arriver a la.
sa tire au bas de mon ventre comme si j allais avoir mes regles de nouveau.
mal o bas du dos, sa tire que je sois assise ou debout.
kheir inchAllah
v
30 mars 2010 21:40
tu m as pas dit si tu es constipée? si tu es stréssée? tu es en essai bébé? Je te conseille de ne pas trop stressé;
l'ovulation peut etre douloureuse parfois car par ex un coté peut etre plus "actif" que l'autre.

allahou3lem mais si tu es inquiete le mieux => avis médical.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
30 mars 2010 21:52
stressé un peu oui,
essaie bebe oui, inchAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/10 21:53 par MUSLIMAelhamdoulilleh.
M
30 mars 2010 22:33
j ai eu quelques pertes blanches epaisse (UN PEU DE GLAIRE AUSSI)cette soiree.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook