Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs ongles
u
3 septembre 2016 00:29
Selem aleykoum
J'ai fais une manucure il y a 2/3 semaines je crois du gel sur mes vrais ongles de main c'etais la première fois. Aujourd'hui j'en avais marre donc j'ai enlever sur une main en limant et maintenant mes ongles sont rouges (des taches de sang en dessous de mes ongles) et ils sont très douloureux quand je les touche a peine est ce que c'est normal ?
3 septembre 2016 19:13
aleykom salam,

du sang sous tes ongles?si il y a du sang sous les ongles, c'est que ca ne doit pas etre normal, on ne saigne pas pour rien. Si la douleur continue va voir tn médecin on sait jamais.Angel

Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Selem aleykoum
J'ai fais une manucure il y a 2/3 semaines je crois du gel sur mes vrais ongles de main c'etais la première fois. Aujourd'hui j'en avais marre donc j'ai enlever sur une main en limant et maintenant mes ongles sont rouges (des taches de sang en dessous de mes ongles) et ils sont très douloureux quand je les touche a peine est ce que c'est normal ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook