Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les douleurs menstruelles c'est pour toute la vie ?
L
24 septembre 2017 12:59
Salam les filles. Est-ce normal d'avoir encore des douleurs liées aux règles à l'aube de la trentaine ? Mes symptômes sont : état de grande fatigue le deuxième jour, diarrhée (donnant envie d'aller aux selles plusieurs fois dans un même laps de temps), besoin de se nourrir car impression de ventre vide, et douleur diffuse bas de ventre... Avez-vous les mêmes symptômes ?
r
24 septembre 2017 13:02
ça se soigne avec la roqya, ma sœur en a souffert jusqu'au jour ou une personne lui a fait roqya
24 septembre 2017 13:11
J ai les mêmes symptomes. Et c normal !! Je suis mariée et j ai toujours ce problème, des douleurs atroces pendant les regles. Ne t en fait pas ! c normal. Ça n a rien à voir avec l age.
24 septembre 2017 13:52
Mais les filles, pourquoi vous choisissez vous gâcher la vie avec tous ces symptômes alors que vous pourriez simplement prendre un cachet d'ibuprofène ou d'antadys la veille ou le jour même du début de vos règles ?
Avec ça ça fait bien longtemps que j'ai oublié ce qu'étaient les douleurs et symptômes liés aux règles.
24 septembre 2017 15:14
Pareil pour moi et ce malgré mes 3 grossesses...
Quand j'étais célibataire on m'a dis une fois mariée ca ira mieux
Ensuite on m'a dis lorsque tu auras des enfants ca ira mieux: ah bas les légendes urbaines!!!Grrrr
T
24 septembre 2017 15:21
Salam

As tu deja consulté pour ce souci? Peut être des kystes?
C
24 septembre 2017 15:56
Oui c'est normal ; je pense. Sa s'attenu avec la prise de contraceptif.
Y
25 septembre 2017 16:44
Salam,

Pour ma part, j'ai eu de fortes douleurs : diarrhées, crampes, vomissements les 2 premiers jours puis douleurs très gênantes jusqu'à la fin des règles, seul l'antadys pouvait me soulager.

Depuis mon accouchement je n'ai absolument aucune douleur pendant mes règles c'est juste magique je sais pas comment c'est possible mais en tout cas je suis bien contente.
25 septembre 2017 23:37
Salem

Je me tordais de douleur lorsque j avais mes cousines....
Après ma 1er grossesse plus rien...
Depuis plus aucune douleur je ne sens même pas quand elle arrive sauf un tiraillements au niveau des seins mais c est supportable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook