Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs de "malade" ... ?!!
L
5 novembre 2020 16:57
Douleurs effroyables, extrêmes, inexplicables,.... aux ''jambes'' suite à une période de la pratique de la Salat qui conduit obligatoirement à l'arrêt de celle-ci.
À cela se rajoute d'autres symptômes tout aussi difficiles mais le pire ce sont les ''supllices'' endurés aux jambes...
Je n'ai pas d'autres termes pour qualifier L'INSUPPORTABLE.
Après une période (le temps que les symptômes s'estompent...) je reprends la Salat mais le phénomène se reproduit au bout d'une période plus ou moins longue.
Je me doute que cela aie certainement un rapport avc un quelconque mal occulte mais si tel est le cas cela ne devrait pas se résorber suite aux actes d'adorations et de prières ?
Je souhaite avoir quelques éclairages de personnes concernées ou pas (Qu'Allah vous en Préserve) de personnes dotées de science si cela est possible...

Merci.

Barak'Allahofikom.
5 novembre 2020 17:16
Salam
Allez vous faire consulter d'abord je pense que c'est plus raisonnable
A
5 novembre 2020 17:22
Salam Aleikoum,

Effectivement ce que tu décris à l’air de ressembler aux problèmes liés au mass. Il faudrait que tu te fasses roqiya. Car quand une personne est touchée les actes d’adorations deviennent une véritable épreuve pour elle.

Toutefois quant bien même c’est difficile pour toi d’effectuer la prière faut pas la délaisser. Le prophète sws nous a informés que le malade doit se tenir debout durant la prière, sauf s’il en est incapable, auquel cas il peut prier assis. Et s’il ne peut pas, qu’il prie en étant couché sur le côté..

Allah y chafik
L
5 novembre 2020 20:19
Aleykoum salam,

Les quelques personnes à qui j'en ai parlé me disent aussi cela.

À un moment il n'est plus du tout possible de continuer sinon je n'arrêterais pas durant une période.
Même si je continuais à prier assis ou couché sur le côté le résultat serait le même, les douleurs continuent inlassablement à évoluer sur la durée de la pratique quelque soit la position.

Merci pour ta réponse.

Jazak Allah Rhayren.
L
5 novembre 2020 21:11
J'ai oublié de signaler que ma réponse précédente s'adressait à ''Qamary''.

Merci encore.

Salam aleykoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook