Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleurs lors de rapport
M
19 janvier 2010 00:39
Bonjour à toutes et tous!

voilà,je me pose une question: je suis une jeune fille vierge (au sens ou je n'ai jamais eu de relation sexuelle surtout pénétration vaginale, mon hymen intact).
je suis de nature très stressée,
L'idée d'avoir mal par mon homme lors des attouchements m'angoissant beaucoup,je veux savoir si c'est normal d'avoir trop mal entre mes jambes même sans pénétration.
Voilà, j'aimerais avoir le témoignage ou les conseils de filles qui ont fait ce geste là (Attouchements) et ce qu'elles ont ressenti... merci!
w
19 janvier 2010 10:37
Si tu est vierge, et que l'on ne te fais que des caresses, ton mal est de nature psychologique. Essaie de prendre contact avec ton corps, quand tu fais ta toilette, si tu as plaisir à te masser..., c'est dans l'éducation que tu as reçu que se trouve la réponse à tes maux. En fait si cette éducation prude te bloque le miex serait que tu te fasses aider par une psychologue qui t'amènera a avoir confiance en toi et en ton avenir. je crains que tu restes sur la défense et je plains ton futur mari. Aucun homme sensé ne veut faire du mal à sa femme, alors si ça commence aux attouchements, il risque de partir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook