Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs a l'ovaire Help s'il vous plait
7 mars 2012 21:11
Salam mesdames.


Je ressens de fortes douleurs a l'ovaire gauche. C'est vraiment douloureux et j'ai des sensations de chaleurs a cette endroit. C'est trop bizarre.. Je tiens a preciser que je suis en essai bebe.
J'ai les mamelons douloureux aussi sad smiley
Pour info, j'ai un retard de 2 mois. Mes dernieres regles datent du 12/12/2011..
Mon dernier test remonte au 27/01. Je n'en a plus refait car trop peur d'etre decue. J'ai prefere attendre que mes regles reviennent...
J'ai consulte une gyneco ya trois semaines, elle m'a prescrit un bilan hormonal, selon elle, RAS.
Je n'y comprends plus rien...

Est-ce un debut de grossesse?
Si je vois que ca ne va toujours pas je vais consulter..

D'avance merci de m'avoir lue.

Salam
y
7 mars 2012 21:31
Salem, je te conseille daller faire une prise de sang comme ca tu sera fixer.
Inchallah un beau + pr toi
h
8 mars 2012 12:56
salam , soit patiente un peu , au moins une semaine puis tu peux faire le test de grossesse à la maison, ça marche bien,
moi aussi quand j'étais en essais de bébé , parfois je me suis trompée plusieurs fois surtout que les règles font des signes pareilles , moi j'avais un cycle régulier mais quand mes règles tardaient d'une semaine je croyais que je suis enceintesmiling smiley ça a durais une année aprés mariage javais toujours ce désir d'avoir un enfant , j'ai fais des tests hormonales moi et mon mari on avais rien,
je me rappelle bien qu'un jour j'avais une infection urinaire , j'ai visité mon gynéco qui m'a donné des suppo vaginale pour régler ce problème et m'a donné un RDV aprés pour me donner des hormones pour tomber enceinte , mais la surprise étais avant le 2ème RDV , je suis tombé enceinte juste aprés l'utilisation de ces ovules vaginales .
ma première semaine de grossesse , je l'a bien senti, j'avais trop de bruit dans mes intestins, douleurs de règles d'un seul coté, seins un peu gonflé et mamelons sensibles , mes la seule chose qui m'a fait signe de grossesse c'est ce bruit fabuleux dans mon ventre que j'ai jamais eusmiling smiley
si tes règles tardent de temps en temps d'au moins 15 jours cela veut dire que t'a un cycle irrégulier , si jamais t'es pas tombé enceinte je te conseille d'aller voir un bon gynéco ,
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook