Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs à l'inspiration
Y
30 octobre 2016 08:23
Salam aaleykoum ,

Depuis quelques jours, je ressens de fortes douleurs lorsque j'inspire à fond. Côté gauche . A l'arrière du coeur.
Idem lorsque je me tourne vers la droite . C'est plus intense la nuit ,je me retourne beaucoup.

Est-ce que ça vous l'a déjà fait ? Si oui, avez-vous consulté et quel a été le diagnostique ?

J'ai déjà pris rdv, je veux juste savoir à quoi cela pourrait correspondre si ça vous est déjà arrivé. Je commence à angoisser et c'est pas bon ..
u
30 octobre 2016 08:51
Combien de jrs ? Ta un probleme de dos ou pas ?
Y
30 octobre 2016 09:01
Ça fait une semaine . Au départ c'était léger. Et là, c'est plus intense . Je suis assise en ce moment même et quand j'inspire profondément, ça me fait mal

Jamais de problème de dos
Citation
pelican11 a écrit:
Combien de jrs ? Ta un probleme de dos ou pas ?
I
IEF
30 octobre 2016 09:11
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh


J'ai deja ressentie ce type de douleurs pendant plusieurs jours et j'avoue que c'est assez desagreable.

Ça m'est arrive il y a à plusieurs annees : de fortes douleurs au coeur, pas assez d'energie pour tenir la journee, maux de tete, difficulte de respirer, impossible pour moi de m'allonger. La seule position qui me soulagait, c'etait etre accroupie.

Pendant plusieurs jours, je ne dormais que qq minutes et ces qq minutes etaient atroce car je me reveillais en sursaut tellement mon coeur me faisait super mal.

C'etait dû apparemment au stress selon mon medecin traitant ... toutefois de mon cote j'ai fais une roqia car je me sentais vraiment mal dans ma peau ... sensation etrange. J'avais l'impression d'etre une autre personne.

Tu auras besoin de bcp de repos mais vois qu'en meme ce que te dis le medecin

Qu'Allah te guerisse.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
30 octobre 2016 09:13
Desolee sad smiley mon message precedent pourrait te faire peur mais ce n'est pas mon but.

Ne stresse pas trop ma belle, tout ira bien in sha Alllah. Demande au Guerisseur de soulager tes douleurs yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
u
30 octobre 2016 09:18
Un coup de froid pourrait faire ca , mais tu dis que ca dure depuis une semaine , ce qui fait que depuis tout se temps il aurait du y avoir tout les symptomes qui vont avec , ce qui n'est pas le cas .
de meme pour le mal de dos , qui lui pourrait provoquer entre autres par ex une sensation d'oppression , mais tu dis aucun mal de dos , je crois qu'un toubib s'impose pour toi , n'attend pas plus que ca .
Y
30 octobre 2016 09:21
Ahhh c'est pareil que toi . J'arrive pas à dormir car les douleurs sont fortes . C'est encore plus douloureux quand je suis allongée.
Il y a aussi quand je me baisse, je ressens la douleur jusqu'en haut du dos.

Le stress? Il t'avait prescrit quelque chose ?
Tu t'es sentie mieux après la roquiya?

Amine
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh


J'ai deja ressentie ce type de douleurs pendant plusieurs jours et j'avoue que c'est assez desagreable.

Ça m'est arrive il y a à plusieurs annees : de fortes douleurs au coeur, pas assez d'energie pour tenir la journee, maux de tete, difficulte de respirer, impossible pour moi de m'allonger. La seule position qui me soulagait, c'etait etre accroupie.

Pendant plusieurs jours, je ne dormais que qq minutes et ces qq minutes etaient atroce car je me reveillais en sursaut tellement mon coeur me faisait super mal.

C'etait dû apparemment au stress selon mon medecin traitant ... toutefois de mon cote j'ai fais une roqia car je me sentais vraiment mal dans ma peau ... sensation etrange. J'avais l'impression d'etre une autre personne.

Tu auras besoin de bcp de repos mais vois qu'en meme ce que te dis le medecin

Qu'Allah te guerisse.
L
30 octobre 2016 09:24
Aleykoum salam,

T'es anxieuse ces derniers temps ? Parce que le facteur psychologique joue énormément pour les douleurs de ce genre.

Insha'Allah rien de grave ! thumbs up
30 octobre 2016 09:26
Salam

Si un jour tu t'es réveillée avec cette douleur qui peut se présenter de plusieurs
manières différentes en fonction de sa localisation. Ne t'inquiète pas trop et ne va pas
spéculer avec ton imagination sur tout et n'importe quoi.Ce qui augmente les symptômes d'ailleurs.Cela peut être musculaire osseux ou nerveux... Et une crème apaisante peut suffire.


Citation
Yabiwoman** a écrit:
Salam aaleykoum ,

Depuis quelques jours, je ressens de fortes douleurs lorsque j'inspire à fond. Côté gauche . A l'arrière du coeur.
Idem lorsque je me tourne vers la droite . C'est plus intense la nuit ,je me retourne beaucoup.

Est-ce que ça vous l'a déjà fait ? Si oui, avez-vous consulté et quel a été le diagnostique ?

J'ai déjà pris rdv, je veux juste savoir à quoi cela pourrait correspondre si ça vous est déjà arrivé. Je commence à angoisser et c'est pas bon ..
Y
30 octobre 2016 09:26
Non tkt, je sais que c'est pas ton but smiling smiley

Inchaallah, merci yawning smiley

Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Desolee sad smiley mon message precedent pourrait te faire peur mais ce n'est pas mon but.

Ne stresse pas trop ma belle, tout ira bien in sha Alllah. Demande au Guerisseur de soulager tes douleurs yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/16 09:31 par Yabiwoman**.
I
IEF
30 octobre 2016 09:30
Idem !

Aucun medicament n'a ete prescrit pour ma part. Il m'avait demande de me reposer (cesser le travail pdt un moment) et ne plus penser à rien.

Apres la roqya, je me suis sentie beeeeaucoup mieux al hamdouliLlah.

Je vais juste te demander de faire abstraction de tes douleurs pendant qq instants, et dis-moi comment tu te sens psychologiquement.


Citation
Yabiwoman** a écrit:
Ahhh c'est pareil que toi . J'arrive pas à dormir car les douleurs sont fortes . C'est encore plus douloureux quand je suis allongée.
Il y a aussi quand je me baisse, je ressens la douleur jusqu'en haut du dos.

Le stress? Il t'avait prescrit quelque chose ?
Tu t'es sentie mieux après la roquiya?

Amine
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
1
30 octobre 2016 09:51
Salam Yabiwoman smiling smiley

tu es tombée malade récemment (il y a 1-2 semaines)? Grippe, fièvre etc.

Est-ce que tu as déjà eu des soucis au coeur ou aux poumons


Citation
Yabiwoman** a écrit:
Ahhh c'est pareil que toi . J'arrive pas à dormir car les douleurs sont fortes . C'est encore plus douloureux quand je suis allongée.
Il y a aussi quand je me baisse, je ressens la douleur jusqu'en haut du dos.

Le stress? Il t'avait prescrit quelque chose ?
Tu t'es sentie mieux après la roquiya?

Amine
u
30 octobre 2016 09:58
Citation
a écrit:
le stress? Il t'avait prescrit quelque chose ?

Si c'est vraiment ca , tu peux essayer une cure de magnesium par ex .
30 octobre 2016 10:12
Contractures musculaires , du repos et travail sur la respiration, il faut justement arrêter de stresser car cela vient de l'angoisse , rien de grave mais si c'est ça perdure et que ça devient vraiment gênant ton médecin pourra te prescrire un décontractant .
30 octobre 2016 10:25
salam aleykoum.
Ou coup de froid ou surtout peut-être le stresse je pense.
qu'allah te guérisse amine
30 octobre 2016 14:49
Aleykoum Salam ma belle
Je rejoins les autres peut être le stress c'est venu d'un seul coup? Tu as déjà eu des pb pour respirer ? Asthme ? Bronchite mal soignée ?
Qu'Allah te guérisse tiens nous au courant .
Y
30 octobre 2016 15:08
Je pensais que ça passerait mais non . Il vaut mieux que j'aille consulter
Citation
pelican11 a écrit:
Un coup de froid pourrait faire ca , mais tu dis que ca dure depuis une semaine , ce qui fait que depuis tout se temps il aurait du y avoir tout les symptomes qui vont avec , ce qui n'est pas le cas .
de meme pour le mal de dos , qui lui pourrait provoquer entre autres par ex une sensation d'oppression , mais tu dis aucun mal de dos , je crois qu'un toubib s'impose pour toi , n'attend pas plus que ca .
Y
30 octobre 2016 15:10
Comment ça va Feufo ?

Franchement, non, ça va elhamdoulileh. Pas stressée .

Inchaallah, merci smiling smiley
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Aleykoum salam,

T'es anxieuse ces derniers temps ? Parce que le facteur psychologique joue énormément pour les douleurs de ce genre.

Insha'Allah rien de grave ! thumbs up
Y
30 octobre 2016 15:14
Ah oui alors toi c'était plus le stress du travail qui t'a mis dans cet état.
Pour ma part, pas de stress . Et psychologiquement, ça va. Bon j'avoue, je suis fatiguée car je gère tout seule mais ça va elhamdoulileh ☺
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Idem !

Aucun medicament n'a ete prescrit pour ma part. Il m'avait demande de me reposer (cesser le travail pdt un moment) et ne plus penser à rien.

Apres la roqya, je me suis sentie beeeeaucoup mieux al hamdouliLlah.

Je vais juste te demander de faire abstraction de tes douleurs pendant qq instants, et dis-moi comment tu te sens psychologiquement.
Y
30 octobre 2016 15:16
Aaleykoum Salam femme mi-Algerienne mi-Marocaine lol ,

Non, rien de tout ça. .


Citation
Tawakkul a écrit:
Salam Yabiwoman smiling smiley

tu es tombée malade récemment (il y a 1-2 semaines)? Grippe, fièvre etc.

Est-ce que tu as déjà eu des soucis au coeur ou aux poumons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook