Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs insupportables
S
25 août 2016 11:19
Bonjour les yabies,
Je vous explique un peu ma situation svp. J'ai fait un test d'ovulation le 11/8 qui s'est avéré positif. Le 12 un nouveau test négatif. Tout se passait bien jusqu'au vendredi 19/08.. j'ai eu droit à une cystite très doulereuse avec quelques goûtée de sang quand je m'essuie. J'ai pris un antibiotique et tout est rentré dans l'ordre. Depuis dimanche soir j'ai des douleurs atroces et insupportables juste après les rapports... je suis habituée aux douleurs des règles mais là c'est × 10000 ! A noter que j'ai fait un test pipi le lundi matin, le 2e trait est très pâle mais bien visible. Un autre test hier matin et pareil 2 traits et le 2 ème est toujours pâle.
Est ce que ces douleurs sont normales en cas de grossesse ou ça s'annonce mal pour moi ? Mon rdv avec le gynécologue est dans une semaine sad smiley
(NB: je suis opk depuis des années)
Merci pour votre réponse et bonne journée.
25 août 2016 11:35
salam i faut que tu partes aux urgences c'est mieux si tu as trop mal je pense vraiment qu'il faut que tu ailles voir un médecin bon courage kheir inchallah
25 août 2016 11:37
Allah ichafik
mais va voir au urgence pour être sur que y'a rien de grave
khir incha allah
t
25 août 2016 11:41
Arrête les rapports et va consulter...
Les tests pipi c'est de la conncerie
S
25 août 2016 11:58
Merci pour vos réponses. En général, je suis bien en journée quand je suis au travail.. à part quelques douleurs anodines passagères.
Mon gynéco ne sera disponible qu'à partir de lundi. En attendant j'arrête les rapports.
Quelles sont les risques si j'attends lundi pour consulter ?
25 août 2016 12:25
Surtout s'il y a eu prise d'antibiotique... Va consulter en URGENCE !
p
25 août 2016 12:31
En début de grossesses oui il peut y avoir des douleurs très très fortes pire que les règles. ×100.
C'est ce qu'on appelle la nidation. Moi ça m'avait tué je savais pas que j'étais enceinte et pendant 3 jours j'ai pris des anti-inflammatoires pour te dire. Ce qui est fortement interdit car ça peut donner des malformation.

Mais hamdoulillah bb n'a rien eu
Donc oui tu peux avoir de grosses douleur en tt début de grossesse et même de tt léger saignement du a la nidation.


Donc le mieux c'est d'aller voir le médecin.
S
25 août 2016 13:17
Merci à toutes ! Je vous tiens au courant
S
2 septembre 2016 11:42
Bonjour les fifilles. Je reviens vous donner des nouvelles !
J'ai été aux urgences au début de la semaine... Le médecin m'a dit que les douleurs sont normales puisque c'est dû aux gros kystes que j'ai... suite à la prise de clomid. Il m'a confirmé la grossesse et a demandé des analyses... 2 jours plus tard je suis partie chez mon gynéco.. qui m'a bien montré le corps jaune et 3 grands kystes... Je suis sous traitement en plus d'utrogestan pour faire tenir la grossesse.
Voili voilà... à toutes les opk je vous dis courage... tout est possible !
p
2 septembre 2016 19:39
Félicitation pour ta grossesse. .j'espère que cela se passera bien pour toi et ton bébé inchalllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook