Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs grossesse 15SA
J
11 août 2017 14:38
Salam à toutes

J'aimerai poser une question aux mamans ou futures mamans peut etre que certaines ont deja ressenti ce que je vis et pourrons me rassurer

Voilà je suis enceinte de 15 SA (BB1) et depuis quelques jours je ressens des pincements sur les cotés du bas ventre (apparement douleurs ligamentaire) je ne m'inquietai pas jusqu'a que ça devienne parfois douloureux a ne plus pouvoir bouger quelques minutes.

Aussi je ressens des pincements au fond du vagin, je sais pas comment expliquer ce n'est pas dans le bas ventre c'est vraiment a l'intérieur du vagin c'est une sensation de coup de pincement ou de coup d'aiguille dans le fond du vagin (col??)

Je m'inquietes un peu, mon medecin/sage femme/gyneco sont en vacances tous en même temps et la secretaire me dis de ne pas m'inquieter donc j'aimerai vos avis c'est un premier bébé donc je n'y connais rien et ayant déjà perdu un enfant a 12SA (curetage) je ne suis pas tout a fait sereine durant cette grossesse ...

Merci a celles qui prendront le temps de me lire
D
11 août 2017 15:50
Salam,

Ne t'inquiète pas, c'est normal l'utérus grandit. Pour mon premier, y'a eu une période où je devait monter les escalier pliée en deux tellement j'avais mal en bas du ventre.
Ne t'inquiète pas.
t
11 août 2017 15:53
Salam

Tant que tu n'as pas de perte de sang, el hamdolilah. Reposes toi, et surtt en t'inquiètes pas . Je te souhaite une belle grossesse
11 août 2017 16:14
Wow je suis pas prête d'avoir un enfant, ça fait peur...Courage à toi smiling smiley
s
11 août 2017 16:32
Salam alaykoum,

Ya des urgences obstétriques a l'hôpital mère enfant, vas y n'hésite pas... Tu leur parle de tes douleurs, ils ne plaisantent pas avec ca... Ils te feront une consultation et un monituring inch'Allah
J
11 août 2017 19:07
Aleykom salam,

Ecoutes quand on les appeles on a l'impression de passer pour des imbéciles qui savent rien parfois, ça depend sur qui on tombe je pense mais certain(e)s c'est limite si ils te trouvent pas ridicule de poser ce genre de question car pour eux c'est "normal" de ressentir tout ça
Ok... mais je ne suis pas censée savoir que tout ça est normal

Au final t'as plus envie d'y aller lol
Citation
sakina57 a écrit:
Salam alaykoum,

Ya des urgences obstétriques a l'hôpital mère enfant, vas y n'hésite pas... Tu leur parle de tes douleurs, ils ne plaisantent pas avec ca... Ils te feront une consultation et un monituring inch'Allah
J
11 août 2017 19:08
Merci a celles qui m'on repondu

Non hamdullah je n'ai pas de pertes de sang, seulement beaucoup de pertes blanches

Je vais patienter voir comment ça evolue
s
11 août 2017 19:45
Wallah oukhty, tu ten fous de ce kils pensent... Tu te deplaces aux urgences, tu leur dit g mal et basta...

Elles feront leur taffe c'est leur devoir, apres inch'Allah ils te disent ke tu nas rien et tu rentres chez toi biidnillahi avec le coeur rassuré inch'Allah.

Moi g eu des douleurs on ma dit c rien c ligamentaires, je suis partie aux urgences obstétriques et mont fait prise de sang, examens, monitoring et ils mont gardée!!

Fiha kheir inch'Allah...
Citation
Junelya a écrit:
Aleykom salam,

Ecoutes quand on les appeles on a l'impression de passer pour des imbéciles qui savent rien parfois, ça depend sur qui on tombe je pense mais certain(e)s c'est limite si ils te trouvent pas ridicule de poser ce genre de question car pour eux c'est "normal" de ressentir tout ça
Ok... mais je ne suis pas censée savoir que tout ça est normal

Au final t'as plus envie d'y aller lol
J
11 août 2017 20:00
Oui tu as raison parfois ils prennent a la légère ce qu'on a alors que ça peut etre plus grave que ce qu'ils pensent..

Merci ma belle je vais attendre un peu voir si ce week end ca va mieux ou si les douleurs s'accentuent et si c'est le cas j'irai quand même faire un tour aux urgences meme si c'est pour rien au moins je serai rassurée
Citation
sakina57 a écrit:
Wallah oukhty, tu ten fous de ce kils pensent... Tu te deplaces aux urgences, tu leur dit g mal et basta...

Elles feront leur taffe c'est leur devoir, apres inch'Allah ils te disent ke tu nas rien et tu rentres chez toi biidnillahi avec le coeur rassuré inch'Allah.

Moi g eu des douleurs on ma dit c rien c ligamentaires, je suis partie aux urgences obstétriques et mont fait prise de sang, examens, monitoring et ils mont gardée!!

Fiha kheir inch'Allah...
J
11 août 2017 20:27
Si c'est pas indiscret ils t'ont gardée pourquoi? Tu avais qqch de special ?
Citation
sakina57 a écrit:
Wallah oukhty, tu ten fous de ce kils pensent... Tu te deplaces aux urgences, tu leur dit g mal et basta...

Elles feront leur taffe c'est leur devoir, apres inch'Allah ils te disent ke tu nas rien et tu rentres chez toi biidnillahi avec le coeur rassuré inch'Allah.

Moi g eu des douleurs on ma dit c rien c ligamentaires, je suis partie aux urgences obstétriques et mont fait prise de sang, examens, monitoring et ils mont gardée!!

Fiha kheir inch'Allah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook