Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs étranges
a
12 juillet 2021 12:38
Salam Aleykoum tout le monde.
Depuis un bon moment je ressent des douleurs très bizarre un peu partout dans mon corps , souvent c’est pendant la nuit avant de dormir ou pendant mon sommeil sa me réveille .
Par exemple je vais sentir ma main s’alourdir puis avoir des fourmis une sensation trop étrange Soubhan’Allah
Cette sensation de déplace dans toutes les extrémités de mon corps pieds doigts main (sa remonte dans mon bras) …
Je ne fais pas d’activité physique pourtant et je ne dors pas sur mon bras ou mon pied?
J’aimerai savoir qu’est ce que sa pourrai être svp sa me fait vraiment peur et là douleurs me fait très mal .
Merci beaucoup ??
S
12 juillet 2021 12:45
Va voir le medecin pour voir si ce n'est pas une fibromyalgie..
Allah y chafik
E
12 juillet 2021 13:27
Rien de grave tu es encore jeune je trouve..
consulte un médecin c'est mieux et c est pas ici que tu auras une réponse sur.
Bon courage
12 juillet 2021 13:53
Salam

Quand j'étais gamine-ado, j'avais souvent des douleurs dans les jambes. Surtout la nuit. C'était à pleurer.

Ma mère disait que c'était parce que je grandissais ...

J'ai presque 50 ans, ces douleurs sont parties. Malgré tout, il m'arrive régulièrement d'avoir déjà des douleurs articulaires/musculaires, comme si j'avais des courbatures sans rien faire, mais ce n'est pas que musculaire. ça semble veineux, articulaire, osseux même ...

J'ai une tante qui est remplie de douleurs aussi. Et depuis longtemps également. Bon là, elle a plus de 60 ans, forcément, ça ne s'arrange pas. Mais pour dire que parfois, il y a des signes avant-coureur dans la jeunesse.

J'ai une de mes filles, idem, elle a facilement des douleurs. Bon après, c'est une gymnaste, mais quand même, elle est assez fragile sur ce plan aussi malgré tout.

Bref, c 'est clair que ça ressemble à de la fibromyalgie me concernant. M'enfin, c'est un terme poubelle qu'on donne à ce genre de douleurs quand on ne sait pas d'où ça vient.

Par contre, j'ai une connaissance qui a développé de la sclérose en plaque autour de 35-40 ans. Il dit que déjà plus jeune, il ressentait des picotements dans les mains, les pieds régulièrement. Il faisait de l'alpinisme autrefois et forcément, c'était plutôt dangereux du coup. Les médecins à l'époque disaient que ce n'était rien ... eye rolling smiley Après je ne sais pas s'il avait ces fourmillement la nuit.

Vois la génétique dans ta famille, il y a des maladies nerveuses ou douloureuses comme ça chez d'autres membres de la famille ? Si oui, faudra peut-être leur poser des questions.
y
12 juillet 2021 13:58
Alykoum salam

c'est soit un Djinn boxeur, ou bien c'est ton corps qui t'alerte d'une possible maladie, l'avis d'un médecin, je te conseille.
a
12 juillet 2021 14:03
Mon médecin avais seulement dis que j’allais faire de l’arthrose car j’ai très mal au articulation et que y en a bcp d’en ma famille mais je ne pense pas que ça a un rapport ??‍♀️
E
12 juillet 2021 14:11
un médecin c est la seul solution
Citation
asy213 a écrit:
Mon médecin avais seulement dis que j’allais faire de l’arthrose car j’ai très mal au articulation et que y en a bcp d’en ma famille mais je ne pense pas que ça a un rapport ??‍♀️
b
15 juillet 2021 07:53
Déjà , désolée pour ta douleurs . A part ce qui est dit plus haut , je me rappelle moi avoir déjà été dans ces conditions non sportives et eu des douleurs pareilles: nerveuses ou articulaires, je ne pourrai dire. Et habituemment j'ai des crampes et fourmillement. En consultation, il m'avait fait un scanner qui n'avait rien montré et mis sous un petit traitement + calcium + activité physique recommandée. Un suivi était planifié avec le médecin mais j'ai pas eu besoin de cela car la douleur avait disparu.
Donc je te conseille d'aller dans une clinique voir un médecin pour pousser son diagnostic.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook