Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs etranges
c
8 avril 2010 23:46
Salam,
je sui une futur septembrette 2010 inchallah, depui quelque jour j'ai des douleurs au niveau du ba du ventre mai limite dan le vagin comme des coup de jus ou une aiguille qui me pique ca dure qq minute mai c'est frequen...
Je voi mon medecin que dan 2 semaine c long
Est ce que l'une d'entre vous a deja eu les mm douleur, a votre avi c du a quoi ??
Merci de me repondre

salam.
m
9 avril 2010 08:50
salam

je suis future maman de septembre aussi, g les meme douleur ke toi osi, jme sui renseigné apparament c le bebe ki grandi

apré demande comme meme a ton medecin moi ossi jvé fair pareil g rdv le 5 mai inchallah
e
9 avril 2010 18:23
salem

a ta place je serai partie au urgance pleuré la ba un pe et leur dir que tu a ds douleur isuportable

comme ca tu aura droi a es echo et inchallah khér comme ca tu es sur ke tous va bien....
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
A
9 avril 2010 20:34
Salam

ENVIEDEBEBE, Oupsc'est pas bien de bouchonner les urgences comme ça! lol
Mais Femmes enceintes prioritaires j'aurais fait la même ptdr


En effet, c'est surement le bébé qui grandit et qui prend doucement sa place. Au pire, appelle le gygy et demande lui par téléphone.


Bon courage à vous, et d'ailleurs: Clap Clap Mabrouk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Clap Clap
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
c
9 avril 2010 23:25
Salam,
Merci de m'avoir repondu

Non je vai attendre mon rendez vous pour l'instan c'est suportable comme douleur mais si ca persiste forcemen j'irai consulter

en tt k merci d'avoir pri la peine de lire et de me repondre

salam
l
11 avril 2010 03:31
Salam Coca Cola et les autres yabies.Bye

en ce qui me concerne, pour ma 1ère grossesse j'ai eu la même chose que toi, '' des coups d'aiguilles qui partent du vagin et qui remontent jusqu'au nombril.''
Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal car ton utérus s'élargit et travaille pour que bébé puisse grandir.
En général ses douleurs étranges apparaissent entre le 3eme et 4eme mois et ne durent pas.

Rabi kamel bé khir wa y salak wahlek ( amine).

salam.
11 avril 2010 18:29
Salem o halikoum

il s'agit de ton utérus qui travail il ne faut pas t'inquiéter
Je pense qu'il s'agit de fausse contraction pour cela il faut juste prendre du spasfon
Le mieux est d'en parler à ton médecin, et je pense qu'elle ou qu'il va t'en prescrire
bisous et bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook