Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleurs de dents de sagesse qui poussent
m
1 août 2008 17:07
salam,

y a 4 jours , mes dents de sagesse me font mal Are you crazy

c'est normal qu'elles poussent a 26 ans ?

ceux qui ont eu ces maux , ils ont duré combien pour vous ??

que faire pour avoir moins mal Heu


merci les yabis de vos réponses Clap
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
1 août 2008 21:57
personne perplexe
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
P
1 août 2008 22:10
Salam,

J'ai les deux du bas qui ont poussé, j'ai 24 ans.

Même pas mal grinning smileytongue sticking out smiley

Bon courage Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
y
2 août 2008 10:21
Bonjour,

J'ai 24 ans, Je me suis fait enlever ma premiere dent de sagesse a l'age de 15 ans, la 2eme apres 4 mois, puis les deux autres a 16 et 17 ans, ils ne me fesaient pas mal, mais des qu'elles commencent a pousser,(1mm qui apparait) je passe chez le dentiste.... j'ai une petite machoire, elle ne supportera pas 4 dents de plus!
l
2 août 2008 11:03
Salam
je me suis faite retiré les dents de sagesse a l'age de 20 ans je crois, ça me fesait super mal tous les mois.
des douleurs attroce a chaque pousser de dents.
maintenant que je les est faite retiré el hamdoulilah plus de soucis.
le seul conseils pour avoir moins mal allez voir ton dentiste pour qu'il te dirige vers un de ses confrére pour les faire enlevé et oui c tous a fait normal k'a 26 piges tu a des dents de sagesse qui pousse encore
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
2 août 2008 15:05
moi je les ai toujours , elles sont apparus vers 19 ans mais j'ai l'impression qu'elles mettent du temps à pousser

là elles ont pratiquement atteint leur tailles définitives ... j'en ai 26 !

Mais bizaremment ça m a jamais fait mal
r
3 août 2008 01:54
Tu as bien de la chance princess819!
moi j'en ai une ka poussé lannée derniere et jai pa pu dormir pendan une semaine!
Hamdoullah elle est sortie mai la je sen kyen a une autre qui pousse donc j'attends patiemment le moment ou je vai me retaper une semaine a pleurer jour et nuit mé bon je les enleve pas parceke jai un peu de place mais si tu sen ke ta pa de place pour kel pousse tu doi aler te les faire retirer si tu veu pa ke ca te déforme ta machoire
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
o
3 août 2008 12:28
Citation
mouna067 a écrit:
salam,

y a 4 jours , mes dents de sagesse me font mal Are you crazy

c'est normal qu'elles poussent a 26 ans ?

ceux qui ont eu ces maux , ils ont duré combien pour vous ??

que faire pour avoir moins mal Heu


merci les yabis de vos réponses Clap

passe chez moi pour les extraireCool
p
3 août 2008 17:52
Citation
rifiaaaa a écrit:
Tu as bien de la chance princess819!
moi j'en ai une ka poussé lannée derniere et jai pa pu dormir pendan une semaine!
Hamdoullah elle est sortie mai la je sen kyen a une autre qui pousse donc j'attends patiemment le moment ou je vai me retaper une semaine a pleurer jour et nuit mé bon je les enleve pas parceke jai un peu de place mais si tu sen ke ta pa de place pour kel pousse tu doi aler te les faire retirer si tu veu pa ke ca te déforme ta machoire

Tinquiete j'ai une bonne grosse tête mes dents de sagesse ont poussé bien tranquillement grinning smiley

sinon oui je l'ai aurais extraite si j'avais pas eu de place smiling smiley

Ne les enlève pas si c une souffrance que d 'une semaine ! mais si ça pousse toutes tes autres dents, ou si la douleur persiste , vaut mieux les enlever

Courage, moi je suis traumatisé par les dentistes sad smiley
z
13 septembre 2008 17:44
moi ca commence a pousser j ai 25 ans j arrive pas a fermer la bouche waaaaaaaaaaah quel malaise
n
15 septembre 2008 22:14
rolalala!!! que de mauvais souvenirs!!

un conseil : fais les arracher au plus vite !!

Moi jai laissé trainé et résultat : urgences dentaires a deux heures du matin, souffrances comme jamais pendant 1 mois (le temps de trouver une place chez un stomato !)

javais pas de place ds la machoire pr kelles poussent alors quand elles ont poussé elles m 'ont déchirés la machoire une douleur insupportable jpouvais mm plus manger et javais attrapé une inflammation sous les dents de sagesse !! je me tapais une boite d'aspirine codeine par jour !

Va les faire enlever, ne tarde pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bye
c
15 septembre 2008 23:54
j'ai 28 ans et celles du bas, ne sont pas sorties encore ptdr

je suis pas chage tongue sticking out smiley
p
16 septembre 2008 12:35
Salam

Les miennes sont en train de pousser et ça fait très très mal à la machoire, de plus, mes dents du bas commencent à s'abimerOh

Je vais prendre rdv au plus vite car j'en peux plus et ma dentition en prendre un sacré coup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 12:39 par pounkette.
t
17 septembre 2008 11:14
Salam,

Suffit de se les faire enlever surtout si ca vous fais mal.

J'en ai enlevé 3, il m'en reste 1, le hic c'est que je sais plus où grinning smiley

Qd elle commencera à pousser j'irais me la faire enlever chez le dentiste.

Pas de mystère : se les faire enlever surtout si vous avez une petite mâchoire pour pas voir vos dents bouger.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
18 septembre 2008 08:18
Salam il y'a a peine 2 mois j'ai 26 ans je me suis fait retiré les 4!! Je n'avais aucune douleur hamdoulah contrairement à toi, les 3 étaient sous la gencive encore et une seule sortait un peu.. Je les ai retiré car mon dentiste m'a dit de faire vite sinon elles pousseraient mes dents de devant vu que j'avais pas de place pour les accueillir..


J'ai fais ca en anesthesie générale et hamdoulilah ca s'est très bien passé je n'ai meme pas eu mal!!! Juste très très enflée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/08 08:18 par Sina75.
p
18 septembre 2008 08:24
Salam,

J'ai quelques questions pour vous les filles.

L'opération dure combien de temps? (je précise que je dois retirer 4 dents de sagesse)
Elle se réalise en une seule fois?
Quel est le prix de l'opération?

Merci d'avance.
R
24 octobre 2012 21:08
Coucou,

Moi aussi j'ai mes dents de sagess qui poussent depuis peu, mais je n'ai que 14ans. Peut être que je suis en avance. En tout cas, il y a une amies à moi qui m'a dit :
"Tu sais, moi, j'ai déjà mes dents de sagesse..." Elle a le même âge que moi, alors je sais pas...
En tout cas, ça fait mal, ça hirite mes gencives crying(
Mais mes dents de sagesse du haut n'ont pas encore poussées ^^" Alors, j'attends, j'attends, ...
En tout cas, bon courage à toute celle qui ont leurs dents de sagesse qui font mal winking smiley

Merci d'avoir lu mon message. Bisous <3
K
20 janvier 2013 19:31
Je te conseille de prendre un doliprane sa soulage environ 1heure et je peux te dire que sa fait du bien !!!
r
14 octobre 2013 16:22
Salut! Moi jai mal a ma dent de sagesse de gauche qui.pousse et sa fai 3jour que jai mal pui jai une chic jarrive pas a ouvrir la machoir!!! Quel galere pour mangé.. Vs pencé saurai conbien de temp??
k
21 novembre 2014 10:58
j'ai treize ans et mes dent poussent les autre la douleur est horrible je ne souhaite ça a personne !!!!!

ça fais très mal je suis rester chez moi toute la semaine je suis parti voir mon doc puis le dentiste puis un radiologue pour me dire qu'il faut me les arracher
aie aie aie ça fais mal j'ai l'impression que ma bouche est gonfler!!!!


bonne chance pour ceux qui auront aussi mal que ça!!!IllSOSeye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook