Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOULEURS DENTAIRES ATROCES...
15 novembre 2019 12:13
Salam les yabis,

Je sors ce matin d une chirurgie dentaire qui a duré un peu plus de 2 heures...pose de 2 implants pour remplacer molaire et pré molaire.

On m a prescrit que du doliprane et bains de bouche ainsi que des antibiotiques et antiflamatoire et de l homéopathie pour éviter le stress et restercalme.

Une poche de glace à appliquer sur la joue pour éviter l oedème.

L aspirine est interdit...quoi de mieux et plus fort que doliprane ?

C est atroce...je vais passer un mauvais week-end...mon dentiste m appelera ce week end...il est très soucieux de la santé de ses patients.
Merci les yabis...portez vous bien et prenez soin de vous.
L
15 novembre 2019 12:15
Ils ne t'ont pas prescrit du doliprane codeiné?
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je sors ce matin d une chirurgie dentaire qui a duré un peu plus de 2 heures...pose de 2 implants pour remplacer molaire et pré molaire.

On m a prescrit que du doliprane et bains de bouche ainsi que des antibiotiques et antiflamatoire et de l homéopathie pour éviter le stress et restercalme.

Une poche de glace à appliquer sur la joue pour éviter l oedème.

L aspirine est interdit...quoi de mieux et plus fort que doliprane ?

C est atroce...je vais passer un mauvais week-end...mon dentiste m appelera ce week end...il est très soucieux de la santé de ses patients.
Merci les yabis...portez vous bien et prenez soin de vous.
L
15 novembre 2019 12:16
En principe, pour ce type de chirurgie, ils en prescrivent. A moins d'etre allergique à une molécule.
15 novembre 2019 12:26
Salam LyliaAssia,

Non que du doliprane 1000....

C est extrêmement douloureux...
G
15 novembre 2019 12:30
Si ils n'ont rien prescrit de plus fort, c'est qu'il n'y pas peut-être pas besoin. La douleur est là car c'est récent,mais ça passera.
Après, comme le chirurgien m'avait dit après mon opération,il y aura une douleur,mais il faut l'accepter.
D
15 novembre 2019 12:32
Wa aleykoum salam,


Huile essentielle de clou de girofle

Utilise 1 goutte d’huile essentielle à appliquer au doigt ou sur un coton tige directement sur la dent douloureuse. Cette huile possède en effet des propriétés naturellement antiseptique, antibiotique, anti-inflammatoire et analgésique.


Tu peux utiliser des antalgiques comme l'efferalgan ou le Dafalgan ou le claradol !
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je sors ce matin d une chirurgie dentaire qui a duré un peu plus de 2 heures...pose de 2 implants pour remplacer molaire et pré molaire.

On m a prescrit que du doliprane et bains de bouche ainsi que des antibiotiques et antiflamatoire et de l homéopathie pour éviter le stress et restercalme.

Une poche de glace à appliquer sur la joue pour éviter l oedème.

L aspirine est interdit...quoi de mieux et plus fort que doliprane ?

C est atroce...je vais passer un mauvais week-end...mon dentiste m appelera ce week end...il est très soucieux de la santé de ses patients.
Merci les yabis...portez vous bien et prenez soin de vous.
o
15 novembre 2019 12:32
patiente tu veins de subir la chirurgie ..peut etre l apremidi tu aura plus de douleur
Allah ichafik
nota le medecin t a donne que Doliprane alors ne cherche pas d autres..ne risque pas.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je sors ce matin d une chirurgie dentaire qui a duré un peu plus de 2 heures...pose de 2 implants pour remplacer molaire et pré molaire.

On m a prescrit que du doliprane et bains de bouche ainsi que des antibiotiques et antiflamatoire et de l homéopathie pour éviter le stress et restercalme.

Une poche de glace à appliquer sur la joue pour éviter l oedème.

L aspirine est interdit...quoi de mieux et plus fort que doliprane ?

C est atroce...je vais passer un mauvais week-end...mon dentiste m appelera ce week end...il est très soucieux de la santé de ses patients.
Merci les yabis...portez vous bien et prenez soin de vous.
15 novembre 2019 12:48
Aïe ! Suis les recommandations du dentiste, en confirmant avec un avis supplémentaire (toujours professionnel).
Attention à ne pas provoquer d'infection en appliquant des choses dessus.
Bon rétablissement.
*
15 novembre 2019 13:49
Désolée mais je vais être un peu dure. Je ne comprends pas comment est ce que vous pouvez demander ce genre de renseignements sur un forum ??? Encore pire un forum qui n'a rien à voir avec la médecine ou le domaine médical???

Ne prends pas en compte tous les remèdes car personne ne sait ce que tu as exactement. Un implant nécessite une certaine prise en charge que seul ton dentiste connait, pour t'éviter toute infection et apaiser ta douleur.

Appelle le si t'as trop mal, lui seul connait ton cas et sait ce qu'il doit faire.

Qu'Allah t'apaise et te guérisse...
15 novembre 2019 14:52
Salam Alikoum

La douleur fait parti de l'homme, et la cicatrisation est douleur, il faut patienter

Lah ychafik

Si ce n'est trop indiscré, combien facture ton dentiste pour un implant tout compris ?
15 novembre 2019 20:23
Les douleurs dentaires sont les pires...courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook