Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les douleurs debut de grossesse
z
17 mars 2016 20:54
Bonsoir soeurette
Je viens d apprendre que je suis enceinte de 3 semaines apres une prise de sang . J ai saute de joie hmdellah mais j ai quelques inqietudes . Depuis une semaine j ai des douleurs types regles . Avec des pertes marrons et parfois meme roses avec filet de sang ( desolee pour le detail) . C est ma 1ere grossesse et je m inquiete . Rassurer moi soeurette .
O
17 mars 2016 20:58
Salam les douleurs aussi je les ai eu c est normal j ai pas eu ces pertes mais certaines soeurs en ont.
Repose toi si le sang persiste consulté
Bonne grossesse et qu allah te facilite
17 mars 2016 21:53
salam,

j'ai eu une première grossesse extra utérine et les médecin m'avaient dit que si les pertes été marron ce n'été pas très bon mais si c'est rouge sa arrive en début de grossesse.
Les douleur de règles c fréquent en début de grossesse mais si c'est trop intense ce n'est pas forcement normal (c'est ce que j'ai eu pour ma GEU)
je ne veux pas te faire peur peu être que ce n'est rien inchallah mais je te conseil d'aller voir ton médecin traitant pour faire 2 prise de sang a 48h d'intervalle normalement le taux de beta HCG doit doubler.
Inchallah Y koun kheir

Vraiment ne te stresse pas pour rien fait ces prises de sang rapidement et tu verra mais dit toi que toutes les grossesses sont différente alors peu être que tout ira bien pour toi inchallah
z
18 mars 2016 12:17
Merci soeurettes pour vos reponses
Ce matin je saigne encore plus .... alors je vais voir mon médecin tout de suite .
Allah ydir lu dih l5ir
19 mars 2016 00:19
alors zenouba que t'a dit ton médecin?
j'espere que sa va pour toi et ton bb inchallah
z
19 mars 2016 10:08
J ai fait fausse couche
E
19 mars 2016 10:11
Courage ma sœur, qu'Allah t'aide dans cette épreuve. Je l'ai déjà vécu aussi malheureusement, je sais que c'est très difficile. Repose toi ma sœur et si tu as besoin de parler n'hésite pas
z
19 mars 2016 23:32
Meerci beaucoup .
Oui effectivement j ai besoin de parler et je veux surtout savoir si je peux retombrer enceinte facilement ! !!
19 mars 2016 23:38
je te souhaite bon courage dans cette épreuve difficile, vraiment désolée pour toi.
repose toi bien, si tu as besoin d'en discuter je suis la ma soeur.
O
27 mars 2016 18:26
Qu a malheureusement te racompense pour ta l'étincelle dans ton éprise bien sûr que tu peux retomber enceinte même tout suite après fais beaucoup de duaa et rapproche d Allah le très haut.
Il est certes le tout puissant.
27 mars 2016 19:25
Bon courage ma sœur. On dit generalement après une fausse couche on peut tomber facilement enceinte. J'ai moi même fais une fausse couche en octobre (le 7) et le gyneco m'a dit vous pouvez reprendre les essais tout de suite et al hamdoulillah 1 mois après je suis tombé enceinte (j'attend mon bb pour le mois d'août incha'Allah). Donc si le gygy te dit que tout vas bien et que tu ne saigne plus tu peux reprendre les essais tout de suite.
incha'Allah khir
Citation
zenouba88 a écrit:
Meerci beaucoup .
Oui effectivement j ai besoin de parler et je veux surtout savoir si je peux retombrer enceinte facilement ! !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook