Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs au crâne cheveux
24 mars 2016 21:45
salam on ma tiré les cheveux forts et j'ai une espèce de bosse sur le cuire chevelu la ou sa a été tiré et sa tire sur ma veine de mon coup ou mes nerfs je sais pas en tout cas je peut pas bouger sans que j'ai l'impression que mon coup va lâcher est ce que c'est grave ? que doit je faire ?

merci
m
24 mars 2016 21:52
Salam

Fais des petits massages, je pense que ca va passer, pourquoi on t'a tiré les cheveux sans indiscrétion ??
h
26 mars 2016 22:16
Salam consultes un médecin dermatologue stp

Merci et kheir in shaa Allah smiling smiley


Citation
imitesia a écrit:
salam on ma tiré les cheveux forts et j'ai une espèce de bosse sur le cuire chevelu la ou sa a été tiré et sa tire sur ma veine de mon coup ou mes nerfs je sais pas en tout cas je peut pas bouger sans que j'ai l'impression que mon coup va lâcher est ce que c'est grave ? que doit je faire ?

merci
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
I
21 mars 2020 09:50
Il m'est arrivé la même chose est ce que c parti et tu peut me dire comment t'a fait pour que sa parte si C parti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook