Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleurs bizarres
H
24 mai 2007 13:46
Bonjour,

Depuis 2 jours, je souffre de douleurs qui ressemblent aux prémisses douleurs des règles.
le premier jour j'ai eu comme une sorte de diarrhée et aujourd'hui c'est une douleurs sont encore là mais sans la diarrhée.

ça ne m'est jamais arrivé !!!
qlq 1 a peut etre une idée ?

bonne journée salam
La foi est l'espoir de la vie...
e
24 mai 2007 13:48
oui ca ma déja arrivé ,je crois j'ai juste une intoxication
lah ichafik okhti smiling smiley
Alhamdolillah :)
a
24 mai 2007 14:20
salem !!

moi aussi j'ai deja eu ça, et je rejoins eclat915, c'est parceque j'avais mangé un truc qui n'est pas bien passé, périmé dumoins !!!
H
24 mai 2007 15:35
salam

merci les filles

en fait ce sont bien les règles. c la premières que j'ai mes regles de cette façon.
je pensais à mes intestins mais non

lhamdoullah

je vous remercie
La foi est l'espoir de la vie...
a
24 mai 2007 15:47
HAMDOULILHAL !!!

rien de grave, tant mieux
k
24 mai 2007 16:29
Si tu vois que tu as encore ces douleurs va consulter un médecin ; car nous les rebeus on attend que c'est ce soit trop tard pour se faire soigner ; il ne faut jamais jouer avec la santé
H
25 mai 2007 09:18
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(tm)
La foi est l'espoir de la vie...
f
26 mai 2007 19:54
moi mais douleur sont encore plus intense des que j'ai mes regle je me tord de douleur comme ojourduit d'ailleur c'est horrible je ne supporter plus depuis mes 1er regle j'ai cela. je vomie achakoum j'ai une sensation bizar qui envie ma bouche et ma bouche se rempli de salive et c a se moment la ke je vomi et apres sa va un peu mieux et sa reprend un peu plus tard sa me tue je n'arrive plus a suporté surtt si sa me fait sa juska la menopose
H
26 mai 2007 20:25
ça m'est arrivée après un resto: intox!!!!!!!!!!! faut consulter khti
f
26 mai 2007 20:27
jpense pas ke se soi une intox moi ou bien c ke jsuis intoxiqué a vie lool
H
26 mai 2007 20:33
lol tu m'as fait rirespinning smiley sticking its tongue out en tout cas va consulter t'as peut-être juste besoin d'un p'ti médoc : ma cousine a des douleurs horriiiiiiibles pendant ses règes, on lui fait même des piqûres pour la soulager...
f
26 mai 2007 20:35
j'ai rdv le 30 mais chez le gynécologue
H
26 mai 2007 20:43
Citation
farah94 a écrit:
j'ai rdv le 30 mais chez le gynécologue

c'est bien j'espère que ces douleurs ne seront bientôt que de mauvais souvenirs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook