Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs dos / bassin
13 avril 2020 04:27
Salam A3leykoum et bon réveil à vous
Bref depuis que je suis sortie de la douche du soir j’ai hyper mal au bassin et au dos . Ça a aucun rapport mais je sais pas pourquoi ça m’a lancer après la douche genre toute la journée j’avais rien . Vous avez pas des astuces pour faire craquer le dos , ou des étirements qui font du biens
Merci d’avance
Y
13 avril 2020 04:33
Salam

Tu as dû attraper froid ...

Couvre toi bien et surtout pour dormir ne force pas et inchallah ça va passer
K
13 avril 2020 05:07
Salem aleykom

Masse toi avec de huile olive chaud, sa tenleverai les douleurs et sa te ferai du bien.
Citation
Méconnue a écrit:
Salam A3leykoum et bon réveil à vous
Bref depuis que je suis sortie de la douche du soir j’ai hyper mal au bassin et au dos . Ça a aucun rapport mais je sais pas pourquoi ça m’a lancer après la douche genre toute la journée j’avais rien . Vous avez pas des astuces pour faire craquer le dos , ou des étirements qui font du biens
Merci d’avance
13 avril 2020 05:09
Pourtant j’ai chaud la nuit depuis 2 jours je dors sans couverture alors que de base pour moi c’est impossible genre même la canicule j’ai un truc qui me couvre mais là quand je m’endors couverte je me réveil pcq j’ai chaud
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Tu as dû attraper froid ...

Couvre toi bien et surtout pour dormir ne force pas et inchallah ça va passer
13 avril 2020 05:09
Merci je vais faire ça quand je me réveil tout à l’heure
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Masse toi avec de huile olive chaud, sa tenleverai les douleurs et sa te ferai du bien.
K
13 avril 2020 05:14
Chauffe un peu pas trop chaud.
13 avril 2020 05:56
Salam


Justement, c’est parceque tu penses que la chaleur ambiante
Est suffisante. Que ce que tu ressens s’est produit...C’est bien
Un coup de froid auquel il faut faire avec les moyens dont tu disposes. Il y en a parmi ceux proposés qui sont satisfaits.
Citation
Méconnue a écrit:
Pourtant j’ai chaud la nuit depuis 2 jours je dors sans couverture alors que de base pour moi c’est impossible genre même la canicule j’ai un truc qui me couvre mais là quand je m’endors couverte je me réveil pcq j’ai chaud
L
13 avril 2020 08:52
allonge toi par terre, les jambes sur le fauteuil faisant angle droit avec tes cuisses, et mets un petit coussin sous tes reins

quand tu dors, préfère le côté gauche, en chien de fusil avec un coussin sur laquelle ta cuisse supérieure reposera
13 avril 2020 11:19
J’ai une position spéciale pour dormir donc je vais pas pouvoir faire ta technique mdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
allonge toi par terre, les jambes sur le fauteuil faisant angle droit avec tes cuisses, et mets un petit coussin sous tes reins

quand tu dors, préfère le côté gauche, en chien de fusil avec un coussin sur laquelle ta cuisse supérieure reposera
L
13 avril 2020 11:27
Et pourtant c'est une technique efficace smiling smiley
Citation
Méconnue a écrit:
J’ai une position spéciale pour dormir donc je vais pas pouvoir faire ta technique mdr
13 avril 2020 11:52
??‍♀️
Citation
LePaysan76 a écrit:
Et pourtant c'est une technique efficace smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook