Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs anormales !!
e
22 novembre 2005 14:25
j'ai eu les memes douleurs j'ai consulté plusieurs médecins.certains pensaient que cété un kyste dans les ovaires d'autre des calculs dans la visicule biliaire et finalement après une échographie le gynéco m'a dit que j'aurais svt mal des 2 côtés et a la meme période et ke cette période était appelée la période d'ovulation( c fréquent ché les filles ki n'ont pas encore de relation)
22 novembre 2005 14:37
moi aussi ca m'est deja arrivé et c'etait un calcul en fait ...
Nadia
h
22 novembre 2005 14:47
salam aâlikoum

au niveau du transit est-ce que tu es constipée ou de nature à l'être souvent, car les gazs et la constipation provoque aussi des contractions
e
22 novembre 2005 15:31
est ce que cette douleur est accompagné d'un liquide ?
m
22 novembre 2005 19:57
moi aussi fatiha g eu la meme chose que toi, g été voir un médecin, il m'a envoyé faire un IRM, et ils ont dit que c'était un kysthe qui était trop gros, donc ils ont décidé de m'opérer et au moment de l'opération hamdollilah je n'avais plus rien, entre temps ils m'ont donné spasfon et antadys, dc ils en déduisent que c'est c médicaments qui l'ont fait disparaitre.hamdollilah
jte conseille de prendre du spasfon et tu verras inchallah tout vas bien se passer ma chere fatiha.bisou
s
22 novembre 2005 20:01
Salam,
Il m'arrive a moi aussi svt davoir mal ds le bas du ventre mais la douleur est accompagné de peti saignement( infime) c'est en dehors des régles j'ai vraiment peur d'alé consulté par peur de ce kel pourai me dire et aussi par 1movaise experience avec une gynéco si vous avez des adresses de gynéco( ki st compréhensive et ki vous mettent a l'aise) au alentour de st denis cela serai adorable.
Merci d'avance.
h
22 novembre 2005 20:04
salam fatiha
comme la si bien dit effegh,c douleurs peuvent survenir pendant la période d'ovulation,consulte quand méme sa ne te coute rien,é surtout ne soit pas inquiéte
"Ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui n'ai pas disponible a en passer avec toi"
s
22 novembre 2005 20:08
moi ossi je ressenter une douleur sur le coté gauche
imsuportable g consulté g un kiste dans la trompe et sa par pa g tou fai fo ke je me fasse opéré mai g pa confiance donc pour linstan je prend dé comprimé pour calmé la douleur
B
22 novembre 2005 20:10
siham69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi ossi je ressenter une douleur sur le coté
> gauche
> imsuportable g consulté g un kiste dans la trompe
> et sa par pa g tou fai fo ke je me fasse opéré mai
> g pa confiance donc pour linstan je prend dé
> comprimé pour calmé la douleur


Pkoi faire simple quand on peut faire compliké...eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
22 novembre 2005 20:13
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> siham69 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > moi ossi je ressenter une douleur sur le
> coté
> > gauche
> > imsuportable g consulté g un kiste dans la
> trompe
> > et sa par pa g tou fai fo ke je me fasse
> opéré mai
> > g pa confiance donc pour linstan je prend dé
> > comprimé pour calmé la douleur
>
>
> Pkoi faire simple quand on peut faire compliké...
>
> plus rien ne m'etonne



c'est pas plutot "pourquoi faire compliquè quand on peut faire simple" grinning smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/05 20:16 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
22 novembre 2005 20:14
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > siham69 a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > moi ossi je ressenter une douleur sur
> le
> > coté
> > > gauche
> > > imsuportable g consulté g un kiste dans
> la
> > trompe
> > > et sa par pa g tou fai fo ke je me
> fasse
> > opéré mai
> > > g pa confiance donc pour linstan je
> prend dé
> > > comprimé pour calmé la douleur
> >
> >
> > Pkoi faire simple quand on peut faire
> compliké...
> >
> > plus rien ne m'etonne
>
>
>
> c'est pas plutot "pourquoi faire compliquè quand
> on peut simple"
>
>
>
> *********************Dounia
> forever*********************



ta oublié "faire" ou jme trompe mdr
r
22 novembre 2005 20:14
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > siham69 a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > moi ossi je ressenter une douleur sur
> le
> > coté
> > > gauche
> > > imsuportable g consulté g un kiste dans
> la
> > trompe
> > > et sa par pa g tou fai fo ke je me
> fasse
> > opéré mai
> > > g pa confiance donc pour linstan je
> prend dé
> > > comprimé pour calmé la douleur
> >
> >
> > Pkoi faire simple quand on peut faire
> compliké...
> >
> > plus rien ne m'etonne
>
>
>
> c'est pas plutot "pourquoi faire compliquè quand
> on peut simple"
>
>
>
> *********************Dounia
> forever*********************


pas mieux bass

pourquoi faire complké qd on peut faire simple winking smiley
j
22 novembre 2005 20:16
siham69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
>
> >
> > c'est pas plutot "pourquoi faire compliquè
> quand
> > on peut simple"
> >
> >
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
>
> ta oublié "faire" ou jme trompe mdr
>

je vais changer ça tt de suite tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
22 novembre 2005 20:45
espérance3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> est ce que cette douleur est accompagné d'un
> liquide ?


mes douleurs ont repris, esperance c bien accompagné d'un liquide comme si j'avais mes regles mais ce n'est pas du sang
f
22 novembre 2005 20:47
cela peut etre ma période d'ovulation étant donné que je suis en plein milieu des 2 cycles mais pourquoi ca m'était jamais arrivé avant, après tout j'ai tjrs eu des periodes d'ovulation depuis que je ss réglée..ca m'inquiètes vraiment ces douleurs c'est insupportable et ca me prends d'un coup pendant de longues minutes..
f
22 novembre 2005 21:14
tu sais je crois qu'on ovule pa tt les mois ya la periode d'ovulation mai c pa obligé que le pti oeuf sorte de la trompe car pas assez mures jme rapelle de ce cours de bio mai je c pa si c vrai

est ce que ta limpression davoir un caillou un poids ds le bas ventre si c ca moi aussi ca me le fai mai jai jamai consulté jai peur aussi dapprendre une mauvaise nouvelle
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
22 novembre 2005 21:21
fatouille la douleur est inssupportable je t'assure mes larmes sont tombés comme ca: j ai pris rdv je m inquietes c bizarre qu une douleur aussi forte me prenne comme ca..il y a 3-4 ans j'avais fais une échographie et des micro kystes aux ovaires ont été détéctés mais le médecin n'a pas jugé utile de me mettre sous traitement, les micro kystes etaient seulement responsables des règles irrégulières mais pas dangeureux..je me demande si mes micro kystes ne sont pas devenus un kyste (je sais pas si ca grossit)..
f
23 novembre 2005 11:50
sabah nor a toutes,

J'ai decidé de prendre un rdv plus tôt parce que je flippe et je me vois pas aller aux urgences..
z
23 novembre 2005 11:56
tu as bien fait. j'ai eu un peu les mêmes symptômes que toi l'année dernière, j'ai consulté ma gynéco qui a diagnostiqué un fibrome assez important cad une masse fibreuse. ma gynéco m'a conseillé de le surveiller régulièrement par échographie. mais comme il n'a pas diminué, on va me l'ôter en janvier pour éviter tout problème en cas de grossesse future. Cela dit, ça reste un pb bénin.
f
23 novembre 2005 11:58
merci zinette pour ton intervention


en fait moi aujourd hui ca va mieux hamdoullah je ressens une légère douleur pas comme celle que j'ai ressenti hier on aurait dit que qqch forcait à l'interieur pour sortir, c'est la 1ere fois que j'ai ca c'est pour ca que j'ai peur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook